American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plaine contre Mike_Evans ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Owen_Waylon

Nom IG:: Owen_Waylon
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 16:34 (2012)    Sujet du message: Plaine contre Mike_Evans Répondre en citant

Votre pseudonyme : Alex_Johnson

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : Mike_Evans

Nom de vos/votre témoin(s) : Lisa_Callini et mes screens (lol)

Votre version des faits : Mike me rentre dedans, on fait la scène etc, il sors, je sort, je fais "genre" que je me suis frappé la tête sur le tableau de bord, puis je lui ordonne de me payer la réparation et je met ma cagoule puis je sort une arme (screen) ensuite je le pointe (screen) et il lève ses mains (screen) jusque là tout va bien, puis il déco, sans raison ...

Screen(s) : 

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.
______AmericanDreamRp_______

..Grove 4 Life..
Grove R6
SFPD R2
Grove R6
Grove R5 actuellement.
Anciennement :
Alex_Johnson
Alex_Wright
Alex_Cross
Alex_Jizz

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 16:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisa Callini

Nom IG:: Lisa_Callini

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 16:42 (2012)    Sujet du message: Plaine contre Mike_Evans Répondre en citant

J’approuve ce qu'il a dit

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:37 (2012)    Sujet du message: Plaine contre Mike_Evans Répondre en citant

Il aura 30 minutes pour déconnexion en scène.
Je lock + déplace.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2017)    Sujet du message: Plaine contre Mike_Evans

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation