American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte pour multi compte ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seven_Mcman

Nom IG:: Seven_Mcman

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 17:16 (2012)    Sujet du message: Plainte pour multi compte Répondre en citant

Emmanuel_Lorenzo

Enes_dogrul , mustafa_sena 

Chris salvatore est au courant 

Il multi compte . Je vous explique , il me dit sur le compte de mustafa que son 'ami' enes vas se connecter mais que lui dois y allé et que ce enes vas me donner de l'argent que je devait redonné a mustafa quand il sera reconnecter après . Bref mustafa se déco en me disant de rester ici , je l'écoute , et le temps de se déconnecter de changer le nom dans le samp et de se reconnecter voila enes dogrul qui se connecte , il vien me chercher au 27/7 ( en fait il est au courant de tout et il m'a dit genre les mec se téléphone sur le fix et tout mais c'est du mito vous allez comprendre ) et m’amène a la banque ou il me donne l'argent , et il me dit reste ici , le temps qu'il se déconnecte , qu'il change le nom de samp et qu'il se connecte , voila mustafa qui est la , et qui me demande de lui donner l'argent que enes m'a donné mais , cette argent je l'ai donné a chris salvatore qui est au courant de la situation ( 60000$) , mustafa me demande l'argent mais ej lui explique qu'il est avec chris , et je lui dit que le multi compte est interrdit , on papotte on papotte et un moment il dit que il aurai pas du multi compte ( genre il savais pas tout sa ) . Donc voila merci de prendre en considération la plainte et d'envisager les sanctions nécessaires .

J'ai des screens mais je sais pas poster =/

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 17:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aykut_Laccoste

Nom IG:: Aykut_Laccoste

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:05 (2012)    Sujet du message: Plainte pour multi compte Répondre en citant

slt chui leur couzin et oui je t'assure il multi compte : ali_laccoste,enes_dogrul,ahmet_ozbek,mustaf_sena et un autre je sais plus il ont 2 ordis il se connecte chacun sur un ordi et il font des echanges et tout il mettent leur voiture en vente et avc un autre compte il vont lacheter sur le mem pc.   Bannir
______AmericanDreamRp_______
slt je joue american dream rp et toi ? Smile

Enes_Dogrul

Nom IG:: Enes_Dogrul
***Parrain***: Ali_Laccoste

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:14 (2012)    Sujet du message: Plainte pour multi compte Répondre en citant

Ali_Laccoste : 

je vous explique ahmet il a rien avoir dans l'histoir et toi aykut ferme ta bouche t'es bannie  Laughing  )) (( et tu sais pas comment sa c'est passer , je sais que défois moi je me co avec le compte a enes mais pas pour multi , et aussi je sais pas l'histoire car j'été pas la voila donc ... )) faut voir avec enes , + il c'est co avec le compte qu'il vien de crée (( mustafa_sena ))

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:10 (2012)    Sujet du message: Plainte pour multi compte Répondre en citant

Plainte classée je lock 
______AmericanDreamRp_______

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2016)    Sujet du message: Plainte pour multi compte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation