American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Suggestion biz ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seven_Mcman

Nom IG:: Seven_Mcman

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 17:35 (2012)    Sujet du message: Suggestion biz Répondre en citant

Bonjour! Ce qui ma semblé être une très bonne idée de biz , je vous la partage .

Le biz de la banque:

Ce biz consisterai a recevoir 1% de tout ce que le les joueurs déposerai dans leur coffre , mais toutefois , 0.25% de la somme que le joueur aurai déposer ira au gouvernement et le reste au propriétaire du biz .

Le joueur ne payera rien en déposant son argent , d'ou le principe d'aujourd'hui pour les banques , plus les personnes dépose leur argent , plus la banque en gagne , pour que ce biz sois plus vrai .

En tant que la personne a qui l'idée de ce biz ai venu j'aimerai que ce biz me sois accorder a moi , naturellement

Cordialement , Emmanuel_Lorenzo

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 17:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madelia_Flores

Nom IG:: Madelia_Flores
***Parrain***: Marcus_Granger

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 10:10 (2012)    Sujet du message: Suggestion biz Répondre en citant

J'aimerai rajoutée deux petite chose si c'est fait

-La personne en charge de la banque devra bien sur passer les 3/4 de son temps a l'interieur de celui ci pour s'en occuper Depos/Retrait.

-Si cela n'est pas fait la personne en charge de la banque au lieu d'avoir cela

0.75% Directeur de la banque
0.25% Etat

cela sera inverser, car si ce n'est pas le directeur/trice qui s'en occupe, ca signifie que c'est une personne subventionner par l'etat et donc normale que les % changes. Puisque celle ou celui ci ne s'en occupe pas.
______AmericanDreamRp_______
Directrice du centre hospitalier de San Andreas.

Visiter le site web du posteur
Alhass.smith

Nom IG:: Alhass.smith

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 14:39 (2012)    Sujet du message: Suggestion biz Répondre en citant

J'avais déjà proposer cet idée ^^
" Quand un homme connais l'amour,il doit s'attendre a découvrir la haine."

R6 Gouvernement,Président.

Seven_Mcman

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 06:04 (2012)    Sujet du message: Suggestion biz Répondre en citant

bah elle est a moi l'idée =) , madelia bien sur j'y serai 24/24 faut en prendre soin d'un biz en or comme celui la 

Madelia_Flores

Nom IG:: Madelia_Flores
***Parrain***: Marcus_Granger

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 11:22 (2012)    Sujet du message: Suggestion biz Répondre en citant

http://americandream-rp.xooit.com/t6316-Quelques-idees.htm

Peut être que tu y a penser toute seule ^_^

Alhass smith a dit:

La Banque sert a sert a retirer et deposer de l'argent.Dans la vrai vie avec la banque on peut aussi avoir un prêt avec des conditions,une assurances pour sa voiture ou sa moto,et aussi une assurance vie.
Je pense qu'intégrer un système simple de prêt d'argent par la banque aux joueurs pourrais aider.Les conditions d'accès au prêt serais aussi simple que sa :
- Le demandeur devra avoir un travail
- Le demandeur aura accès a l'argent qu’après avoir signé un contrat avec la banque.
- Le demandeur devra être actifs sur le jeu pour pouvoir avoir accès a l'argent
- La banque fixera un taux d’intérêt raisonnable.
- Le contrat devra stipuler combien d'argent le demandeur devra rembourser par semaine (IG)

Deuxième idée concernant également la banque :
Je pense que faire gérer la banque par des joueurs actifs ferais réaliste ! Quand on entre dans le jeu ,qu'on va a la banque tout ce qu'on vois c'est un ordinateur avec comme seul option retirer ou déposer. Si un banquier est présent il pourra accorder les prêts ou bien les refuser,donner des conseils financier au joueurs etc

Directrice du centre hospitalier de San Andreas.

Visiter le site web du posteur
Seven_Mcman

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 10:41 (2012)    Sujet du message: Suggestion biz Répondre en citant

oui madelia au pire un bots sera la , et prendra les demande que moi j'accepterai ou refuserai , et le bot enverra la raiponse au téléphonne par exemple . =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2016)    Sujet du message: Suggestion biz

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation