American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Demande de création de gang ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Will_Capeni

Nom IG:: Ashley_Staff
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:17 (2012)    Sujet du message: Demande de création de gang Répondre en citant

[color=]Bonjours je vais vous présenter le gang que j'aimerais créer.

Nom : Mara 18 (M18) ou Eighteen ST.

Origine:Latino  

Date de création : 1959 a Pico Union dans L'ouest de Los Angeles

Histoire : Le 18th Street gang tire ses origines d'un plus ancien gang de Los Angeles, les Clanton 14 C14 (appelé ainsi en référence au quartier où ils vivaient). Dans les années 1940, Clanton Street changea de nom pour celui de 14th Place. Le gang de Clanton était actif dans Los Angeles plusieurs décennies durant et eut pour conséquence de compromettre plusieurs générations de Mexicains pourtant bien intégrés vivant en Amérique; le gang prit conscience de ce problème, et ainsi des immigrés Mexicains plus récents et des Chicanos désireux de devenir membre des Clanton furent rejetés. Aujourd'hui les Clanton14 existent toujours mais de ses rejetés naquit le 18th Street gang. 

Réputation : Le M18 es l'un des gang le plus violent de LosAngeles.

Comment reconnaitre le gang. 
Comme pour la plupart des gangs, les membres du 18th Street Gang peuvent être facilement identifiés grâce à leurs tatouages. Le nombre d'identification commun est évidemment le nombre 18, souvent écrit en espagnol (dieciocho) en anglais (eighteen) ou (8teen) aussi (EZ'UP) pour (eighteen's up)ou encore (BEST)pour (Barrio Eighteen STreet) etc. ou en chiffre romain (XVIII ou XV3). Ils utilisent aussi le nombre 666 (6+6+6=18) ou le 99 (9+9=18) il n'est pas rare que certain membres portent aussi le chiffre 13 pour l'affiliation aux gangs surenos dont il fait partie mais bien sur..couplé au chiffre 18 pour ne pas se méprendre (notamment avec la ms13 ou f13 ou d'autres surenos). Le gang se distingue par sa sur-utilisation du graffiti pour marquer leur territoire. Comme tous les gangs californiens d'origine il utilise de nombreux signes des mains (hand signs) représentant le 18. 

Ses Crimes et activité illégale : 
Le 18th Street est un gang très bien établi et très impliqué dans tous secteurs criminels. Certains membres se sont même retrouvés impliqués dans des affaires de production de faux papiers, stupéfiants… Plusieurs membres ont évolué dans un niveau de sophistication d'organisation supérieur aux autres gangs. Cette progression est attribuée aux relations étroites unissant le 18th Street aux cartels mexicains et aussi du fait qu'il touche tous les milieux sociaux ouvrant les portes à des membres de bonne éducation maitrisant certaines technologies et savoir-faire. Ils sont aussi liés à divers meurtres, vente de drogue, extorsion, vandalisme, consommation et trafic de drogue, trafic d'armes, et autres… le classique des gangs de rues allant de la petite à la grande délinquance avec un nombre d'homicides attribués au 18ST important. 18ST se taille sa part du marché dans les rues en utilisant les armes à feu sans concessions. Il a la réputation d'être agressif envers les gangs rivaux. 

OOC

Les skin :

Le rang 1 le Passeur : 
176

Le rang 2 Le Steameur : 179
Le rang 3 Le Trysta : 184
Le rang 4 Le trachka : 223
Le rang 5 : Lbakermen : 273
Le rang 6 : Lkamein : 292

Le QG : 
Le Qg j'ai déja trouver ou le placer il se situe Non loin du burgeur .

Le Nom Du gang Eighteen St

La Couleur : Le Rouge Le Noir ou maron .

J'espere que se gang pourra etre créer . 

Merci d'avoir lu.

Cordialement Will_Capeni
[/color]

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:25 (2012)    Sujet du message: Demande de création de gang Répondre en citant

Cette faction = Aztecas (MS13). Et toutes les FNO sont fermés tant que les factions ne soient pas remplis. ^^

______AmericanDreamRp_______

Tony_Anderson

Nom IG:: Michael_Carter
***Parrain***: Rocco_Sifredi
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:30 (2012)    Sujet du message: Demande de création de gang Répondre en citant

Bonjour mon cher ami , je suis désoler de te le dire mais pour l'instant, les " FNO " sont fermé par l'admin *****_****** car les autres factions ne sont pas toutes remplie.
______AmericanDreamRp_______
The Pass :
Mick_Times/Tony_Pokaire/Bryan_Lynch/Drake_Lynch/ Drake_Cooper

The present :

Tony_Anderson

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:52 (2012)    Sujet du message: Demande de création de gang Répondre en citant

Bon, je sais plus en quel langue le dire, alors je le dirais pas, Johnny et Drake s'en sont occupé.
Je lock + déplace.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2017)    Sujet du message: Demande de création de gang

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation