American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: SFUD ? ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anios_Smith

Nom IG:: Anios_Smith

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:50 (2012)    Sujet du message: SFUD ? ! Répondre en citant

Bonsoir j'aimerais savoir ce qui se passe avec la SFUD ?! pourquoi Tristan est le modo du forum ? l'ancien Chef Alessandro_Smith m'a nomme en tant que successeur de la SFUD et l'a demande a l'admin ensuite Jeremy en personne m'a donne cette faction IG !!! merci de m'expliquer 

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crorex_Thal

Nom IG:: Crorex_Thal

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:54 (2012)    Sujet du message: SFUD ? ! Répondre en citant

C'est pas les chef de faction qui décide qui sera le futur chef de la faction mais sinon je ne sais pas, il y a peut être erreur.
______AmericanDreamRp_______

Luis Cortes

Nom IG:: Luis Cortes

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:57 (2012)    Sujet du message: SFUD ? ! Répondre en citant

Tristan reprend la faction pour plus de RP parce que franchement pour dire le RP SFUD on le voyait jamais avec toi en tant que leader...

Anios_Smith

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:00 (2012)    Sujet du message: SFUD ? ! Répondre en citant

Oui mais j'ai pris la faction dimanche soir Lundi j'avais un probleme de court-circuit dans toute la maison et du coup ma box a bruler quant a mardi j'avais un DS de physique-chimie et comme je suis en 1ère S ... j'allais prendre soin de la faction a partir d'aujourd'hui 

Alfonso_Cortes

Nom IG:: Alfonso_Cortes

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:24 (2012)    Sujet du message: SFUD ? ! Répondre en citant

Tristan reprend là SFUD en tant que Leader pour la faire revivre, comme il là fais avec la SFPD.
Il à quitter SFPD juste pour là SFUD.

Visiter le site web du posteur
Anios_Smith

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:25 (2012)    Sujet du message: SFUD ? ! Répondre en citant

Ah ouais mais chaud de faire ça le jour de mon anniversaire ....

Madelia_Flores

Nom IG:: Madelia_Flores
***Parrain***: Marcus_Granger

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 10:04 (2012)    Sujet du message: SFUD ? ! Répondre en citant

Fallait venir la veille ^_^ de ton anniversaire.
Je suis désolée mais ça ne fonctionne pas comme ça.

Si c'est l'ancien chef de faction qui choisis sont successeur ça ne va jamais finir.

Si ça te tien a coeur prépare ta candidature et range la dans un dossier en attendant que Tristan parte ^_^

Directrice du centre hospitalier de San Andreas.

Visiter le site web du posteur
Leonardo_Smith

Nom IG:: Ricardo_Ricci

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:35 (2012)    Sujet du message: SFUD ? ! Répondre en citant

Pour vous dire tristan est plus le chef je crois  il joue seulement entre les factions désoler de dire sa mais je l'ai vu aujourd hui qu'il été un pimp'z et hier le chef de la SFUD et avant hier Shérif SFPD il parcourt les factions comme sa 

Anios_Smith

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 16:46 (2012)    Sujet du message: SFUD ? ! Répondre en citant

je vois mais c'est normal de trouver  Dwayne  modo sur le forum SFUD ?

Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 17:10 (2012)    Sujet du message: SFUD ? ! Répondre en citant

Pour info, comme j'ai vu que tu te reconnecter, je tes redonner la SFUD, il faut juste qu'il change le modérateur forum, mais juste un truc, essai d'etre actif est de recruté rapidement.

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Luis Cortes

Nom IG:: Luis Cortes

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 17:56 (2012)    Sujet du message: SFUD ? ! Répondre en citant

La SFUD est reprise par moi.. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2016)    Sujet du message: SFUD ? !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation