American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Status sociale ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madelia_Flores

Nom IG:: Madelia_Flores
***Parrain***: Marcus_Granger

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:08 (2012)    Sujet du message: Status sociale Répondre en citant

Je voulais vous proposez aujourd'hui (Pléonasme puisque "Hui" est un adverbe de temps qui marque le jour ou l'ont est)
Les statues sociaux.

Puisque nous avons les Sans domicile, les gens des ghettos, les personnes aisées, plus ou moins riches etc.

Mais je voulais proposée (Pléonasme second) les personnes connues, acteur de cinéma, réalisateur, chanteur.
Puisque nous avons a disposition des outils permettant de faire des WebTV, une WebRadio, des studios de cinéma dans la ville de LS. Une scène de concert dans la discothèque.
Les opportunités sont larges, par exemple :

Réalisateur et acteur, pourront s'occuper de court métrage, série ou même les pubs pour le serveur.
Possibilité de faire un concours pour la meilleure vidéo que ce soit film, pub, court métrage ou même par secteur.

Pour les chanteurs, concours de chant (je me souvient qu'une personne voulais partager ses talents de rappeur) un peu comme "A la recherche de la nouvelle star", Concert favorisant certaine cause.
Ce qui engendrera des artistes refouler qui chanterons dans la rue (possibilité d'introduire l'objet guitare, comme les bouquets de fleur, ou introduire un mods dans la DB du serveur il n'en manque pas de ce genre)

Et bien sur une hausse des paparazzis, les personnes célèbres se tiendront a carreau, rien d'illégal et essaieront même d' échapper a leur poursuivant.

Ca rajoutera différent type de scène RP pour les kidnappings je pense également a la Cosa Nostra.

Ainsi qu'un rappeur venant du ghettos Ballas, Grove et Aztecas, pour accentué les conflits, faire passer certain type de message.

Et sans oubliée les scènes communiqué de presse.

Le San News aura enfin des informations croustillante a donner au citoyens de San Fierro, information intéressante et courte.
Tel que
" Mc Jordan est actuellement en détention pour possession de cocaine et tentative de meurtre, vous pouvez consulter ses informations sur le site du San News"

Enfin les possibilités sont nombreuses a vous de faire fonctionner votre immagination.

Ce qui est intéressant dans cette suggestion, c'est que le travail d'Anthony sur celle ci est Infime, ça offre une alternative pour les personnes qui veulent vivres normalement, sans arme a feu ou autre.
Ca ne devrait pas vider les autres factions, et surtout ça ne devrait pas être obligatoirement une faction, si ça doit être un métier, que les accés a celui ci soit restreint, et disponible qu'a travers un juge en la matière.

Le biz cinéma aura un fonctionnement assez particulier:
L'argent devra être générer par le réalisateur (Chef du Biz) et ne pourra pas être retirer de celui ci, puisque l'argent servira a financer les campagnes de presse, et le salaire des acteurs.
Si le biz change de propriétaire l'argent amasser reviens a 0$

Je développerai un peu plus tard ^_^

______AmericanDreamRp_______
Directrice du centre hospitalier de San Andreas.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kira_Yamatatsu

Nom IG:: Dante_Autiero
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:26 (2012)    Sujet du message: Status sociale Répondre en citant

Madelia_Flores a écrit:
Ainsi qu'un rappeur venant du ghettos Ballas, Grove et Aztecas, pour accentué les conflits, faire passer certain type de message.

Je suis pour tous surtout celle la car irl les gangs font passer plusieur message a travert la chanson

Danny_Alonso

Nom IG:: Danny_Alonso
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:44 (2012)    Sujet du message: Status sociale Répondre en citant

Oui,je suis aussi pour,et pour compléter ta suggestion,j'en ferai une autre
pour crée une partie IC sur le forum,ou les joueur pourront mettre leur Vidéo
!
Ancien Américan Dream Team !

MSN
Madelia_Flores

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:45 (2012)    Sujet du message: Status sociale Répondre en citant

Merci a vous pour votre soutient 

Alhass.smith

Nom IG:: Alhass.smith

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 15:09 (2012)    Sujet du message: Status sociale Répondre en citant

Bonne idée on pourrais carrément faire les San francisco awards qui récompensera les chanteurs,acteur,réalisateur et scénariste !
" Quand un homme connais l'amour,il doit s'attendre a découvrir la haine."

R6 Gouvernement,Président.

Madelia_Flores

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 15:23 (2012)    Sujet du message: Status sociale Répondre en citant

Oui bien sur avec un titre au dessus de la tête pour la ou les personnes récompenser.

Par exemple "Artiste Rap de l'année"

Les possibilités sont multiples a vous de partager vos idées a ce sujet.

Kira_Yamatatsu

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 15:34 (2012)    Sujet du message: Status sociale Répondre en citant

sa pourrait également ouvrir de nouvelle branches de métier comme manager ou producteur ect...

Alhass.smith

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 15:37 (2012)    Sujet du message: Status sociale Répondre en citant

Oui sa serai pas mal ^^

Madelia_Flores

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 15:51 (2012)    Sujet du message: Status sociale Répondre en citant

Oui mais encore une fois, surveiller par un Juge artistique.
Dans le cas contraire ça va être n'importe quoi.
Les gens vont rechanger de métier tout les 3 minutes etc etc.

Kira_Yamatatsu

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 15:52 (2012)    Sujet du message: Status sociale Répondre en citant

c'est sur faut pas arreter au bout de 2 jours sinon il y a aucun intêret

Alhass.smith

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 16:05 (2012)    Sujet du message: Status sociale Répondre en citant

C'est faisable après si quelqu'un est prêt a encadrer tous sa alors pourquoi pas ?

Madelia_Flores

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 17:33 (2012)    Sujet du message: Status sociale Répondre en citant

Bien sur il faut une personne responsable, mais sur le serveur tout le monde pense être responsable mais peu de personne font preuve de maturité.

Par exemple les chefs faction on est obliger d'avoir un Admin comme chef faction, ou ça devient n'importe quoi.

Si je ne me suis pas présentée au élection c'est pour une raison bien précise, je pense pouvoir gérer le flux d'information, d'idée.
Mais je ne pense pas avoir le courage de le faire, donc je ne suis pas responsable pour ce job je ne me présente pas.

Sauf que ce n'est pas l'avis de tout le monde, des joueurs ce présente a des postes de taille mais n'ont pas les capacités ou l'envie de s'en occuper.

Je prend comme exemple l'ancien président, qui va jouer sur un autre serveur.

( Zut mon documentaire est terminé j'ai ratée la fin :'(    )

Tout ça pour dire, que pour les gens de postes tel que Directeur/trice de banque, président, juriste, chef de la concession, il faut des personnes digne de confiance et qui ont l'ambition de faire quelque chose d'intéressant.

Tout le monde veut du changement, mais personne ne veut rien changer.
Que ce soit IRL ou IG, c'est la même chose donc on attend tous que tu change les choses Alhass ^_^

Et tu peut compter sur moi (je ne peut pas répondre au message privée je suis Ban MP Forum)

Alhass.smith

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:16 (2012)    Sujet du message: Status sociale Répondre en citant

J'ai l'ambition et la motivation de devenir Président et je compte vraiment tout changer ! Et je pense que les chefs de faction ou admins devrait choisir la personne ayant les épaules assez forte pour gérer sa ^^

Madelia_Flores

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:52 (2012)    Sujet du message: Status sociale Répondre en citant

Tu n'a pas le choix ou je m'occuperai  de toi personnellement je connait toute les techniques d'assassinat ^_^ même les gardes du corps ne pourront absolument rien  y faire ^_^. 

Kira_Yamatatsu

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:33 (2012)    Sujet du message: Status sociale Répondre en citant

Madelia_Flores a écrit:
Tu n'a pas le choix ou je m'occuperai  de toi personnellement je connait toute les techniques d'assassinat ^_^ même les gardes du corps ne pourront absolument rien  y faire ^_^.  

ou tu paye un de ses proche (( moi)) qui le trahirais pour quelque sous et voila x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: Status sociale

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation