American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Candidature Meiday_Zeler ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meiday_Zeler

Nom IG:: Meiday_zeler

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Meiday_Zeler Répondre en citant

Candidature de [Meiday_Zeler]     

OOC 

Âge*: 23
Niveau (niveau 6 minimum)*: 9
Avez vous teamspeak avec micro ?* oui 

Vos disponibilité*:

Lundi: de 18h à 00h00 l vacance : de 13h à pas d'heure

Mardi:de 18h à 00h00  l vacance :  13h à pas d'heure  

Mercredi:de 18h à 00h00  l vacance :  13h à pas d'heure  

Vendredi: de 18h à 00h00 l vacance :  13h à pas d'heure  

Samedi: de 12h à 00h00 l vacance :  13h à pas d'heure  

Dimanche:de  12h à 00h00  l vacance :  13h à pas d'heure  

IC

Prénom*: Meiday
Nom*: Zeler
Sexe* (Masculin/Féminin): Masculin
Âge*: 23
Situation (marié, célibataire, veuf,...) : Célibataire
Carrure*: Grand,Fort
Nationalité*: Francais
Adresse*: Meduim
Numéro de téléphone*: 165183
Adresse mail: Roro_italien_59@hotmail.fr
Permis*: Arme,Vol,Voiture
Diplôme(s)*: aucun

Motivation

Votre Parcours*: j'ai déjà était dans la SFPD 
Pourquoi la SFPD*: pour 2 raisons rendre la justice a la ville j'ai ça dans le sang je suis réactif discipliné volontaire et ne demande qu'a aider.
Pourquoi vous et pas un autre*: Car c'est la meilleure faction, j'adore aidée les gens et les defendre
Que pouvez vous nous apporter de plus*:  

je suis Meiday_Zeler j'ai 23 ans je vous envois cette candidature afin de vous demander accueille au saint de votre commissariat j'ai déjà étais en service je connais bien San Fierro ( San franciso ) je serais efficace,J'aimerais acquérir une expérience dans la SFPD pour réaliser mon objectif. Je suie motivé et dynamique, je souhaite vivement intégrée votre équipe afin de développer mes connaissance. Je suis présent actif respectueux j'ai pas mal d'annés de polices j'ai suivi des apprentissages dans des écoles de police j'ai fais mon 1er service a Los Santos  je vous fais joindre cette motivations qui est la mienne.

/!\ Moi, [Meiday_Zeler], j'accepte de payer la somme de 250.000$ si je quitte la faction avant 2semaines /!\
/!\ Moi, [Meiday_Zeler], j'accepte de payer la somme de 125.000$ si je suis renvoyer de la S.F.P.D avant 2semaines /!\ 

______AmericanDreamRp_______

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation