Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dony_Nelson
Nom IG:: Don_Corleone Localisation: QG Sexe: 
|
Posté le: Ven 17 Fév - 16:03 (2012) Sujet du message: Changement de la Cosa Nostra |
|
|
Bonjour,
Suite à la réflexion que j'ai eu il y a quand même un petit temps d'ici, j'ai eu la mystérieuse idée d'un changement de couleur de la faction. J'explique, le rouge étant une des couleurs primaires la plus voyante et si on reste dans la logique du RP, une mafia c'est pas fait pour être voyant en ville ou autres. Difficile de jouer la discrétion avec la couleur rouge.
Donc ce que je propose comme couleur qui cache un peu la face de la Mafia et qui d'ailleurs nous représente très bien, je vise plutôt le NOIR. Etant donné qu'on porte des vêtements assez sombre et classe, il nous faut donc la couleur qui va avec.
[PIMPZ => Skin Jaune => Véhicule Jaune] √ [BALLAS => Skin Violet => Véhicule Violet] √ [GROVE => Skin Vert = > Véhicule Vert] √ [ETC..]
[COSA NOSTRA => Skin Noir => Véhicule Rouge] ≠
L'icône du forum =>  ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Changement de skin :
Le rang 2 de la Cosa Nostra est le suivant : 
Pour les fanatiques du solo, ce skin est le boss des "Triad" et par conséquence rien à voir avec la mafia italienne.
Je propose de le remplacer par ce skin : 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rename de la faction :
J'en ai parlé avec quelques admins et ils ne sont pas très convaincu. Comme vous avez pu le constatez sur American Dream, les factions illégales sont les mêmes que celle du solo. (Groves, Ballas, Aztecas et les Pimpz qui sont passer en faction légale). Sauf pour la Cosa Nostra, elle a été reprise d'une VRAI mafia. Tout le monde sait que la Mafia se nomme "Leone" dans le solo et moi ce que je propose vu que ça vient quand même de la. La Mafia "Corleone". J'en ai parlé avec tous les membres et ils sont tous de mon avis. Maintenant reste à voir si les admins sont d'accord.
En esperant avoir des réponses positives de la part du staff, je vous souhaite à tous un bon jeu sur American Dream.
Amicalement, Don.
______AmericanDreamRp_______
*Vito 'Don' Corleone / Cosa Nostra [R6]
Dernière édition par Dony_Nelson le Sam 18 Fév - 14:36 (2012); édité 2 fois
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 17 Fév - 16:03 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Alessandro_Smith
Nom IG:: Alessandro_Smith Sexe: 
|
Posté le: Ven 17 Fév - 16:10 (2012) Sujet du message: Changement de la Cosa Nostra |
|
|
Je suis pour , très bonne idée  ______AmericanDreamRp_______

|
|
|
 |
Larry Aaron West Coast Crips
Nom IG:: Nico_Alvario ***Parrain***: Aucun Pays-RP:  Localisation: CMLV Sexe: 
|
Posté le: Ven 17 Fév - 16:26 (2012) Sujet du message: Changement de la Cosa Nostra |
|
|
Mais sauf le Rename en ''Mafia Corleone'' j'trouve que apres y'aura un peu de plagia sur le celebre film ''Le parrain'' Bien que Cosa Nostra est aussi un petit Plagia MAIS qu'elle ne vien pas d'un film mais de la réalité je voudrais que tu garde ce nom ou tu change en '' Thal Crime Family'' ou autre . Sinon Don pour le Skin R2 Je suis completement de ton avis et couleur aussi . ______AmericanDreamRp_______ ou sont les anciens?
|
|
|
 |
Kira_Yamatatsu
Nom IG:: Dante_Autiero Pays-RP: 
|
Posté le: Ven 17 Fév - 16:37 (2012) Sujet du message: Changement de la Cosa Nostra |
|
|
Pour sauf pour le nom,faudrait trouver mieu
|
|
|
 |
Theo_DelVito
Nom IG:: Theo_DelVito Pays-RP: 
|
Posté le: Ven 17 Fév - 16:41 (2012) Sujet du message: Changement de la Cosa Nostra |
|
|
J'avou que le discretion a rouge pas top et pour le skin pareil Par contre y a un truc quil faut absolument changer ! c'est le skin R4 il est vraiment horible !! ______AmericanDreamRp_______

|
|
|
 |
Luis Cortes
Nom IG:: Luis Cortes
|
Posté le: Ven 17 Fév - 19:37 (2012) Sujet du message: Changement de la Cosa Nostra |
|
|
Je suis d'accord , en plus le rouge = la couleur des pompiers pour de vrai.
|
|
|
 |
Vito_Scarletta Gouvernement

Nom IG:: Vito_Scarletta Pays-RP:  Sexe: 
|
Posté le: Ven 17 Fév - 20:19 (2012) Sujet du message: Changement de la Cosa Nostra |
|
|
Pour ! SAUF contre pour le nom. ______AmericanDreamRp_______

|
|
|
 |
Dony_Nelson
|
Posté le: Sam 18 Fév - 14:38 (2012) Sujet du message: Changement de la Cosa Nostra |
|
|
Up, les admins donnez vos avis svp. ______AmericanDreamRp_______
|
|
|
 |
Crorex_Thal
Nom IG:: Crorex_Thal Localisation: Mulhouse Sexe: 
|
Posté le: Sam 18 Fév - 19:54 (2012) Sujet du message: Changement de la Cosa Nostra |
|
|
Rename je suis contre. Le reste je te le fait IG ______AmericanDreamRp_______

|
|
|
 |
Dony_Nelson
|
Posté le: Dim 19 Fév - 09:37 (2012) Sujet du message: Changement de la Cosa Nostra |
|
|
Crorex_Thal a écrit: | Rename je suis contre. Le reste je te le fait IG
|
Ok merci je te contacte IG. ______AmericanDreamRp_______
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018) Sujet du message: Changement de la Cosa Nostra |
|
|
|
|
|
 |
|