American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: recrutement Clovis Donnelly ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clovis Donnelly

Nom IG:: Clovis Donnelly
***Parrain***: James Donnelly

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:01 (2012)    Sujet du message: recrutement Clovis Donnelly Répondre en citant

OOC 

Prénom: Clovis ((prefere ne pas dire question de securiter- facebook))
Niveau (niveau 5 Minimum):9 casiment 10
Avez vous teamspeak (obligatoire avec micro):oui
Avec ou sans micro: avec

Vos disponibilité :
Lundi: de le soir Mardi: de le soir Mercredi: de le soir Vendredi: de le soir Samedi: de la journée et soir 
Dimanche: de la journée et le soir

IC 

Prénom: Clovis _donnelly
sex: male
carrure: fort, maitrise au combat.
adresse: anze-st 9
telephone: 561842
permis: per,os de vol, darme et de conduire

Motivation 

Votre Parcours : facteur, mecanicien et militaire.

pourquoi la SFUD: pour aider le monde en danger et devenir enfin quel quun.

Pourquoi vous et pas un autre : je crois que tout le monde peux prouvez leur chance alor pourquoi pas moi ?

Que pouvez vous apporter de plus : plus il y a de personne pour aider les autres, mieu c'est non ?
et comme je suis en service le soir durant la semaine, je peux etre la pour les autre qui sont encore debout.

/!\ Moi, [Clovis Donnelly j'accepte de payer la somme de 150.000$ si je quitte la faction avant 1 semaine /!\
/!\ Moi, [Clovis Donnelly], j'accepte de payer la somme de 100.000$ si je suis renvoyer de la SFUD avant 1 semaines /!\

______AmericanDreamRp_______
a gig gig

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alfonso_Cortes

Nom IG:: Alfonso_Cortes

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:05 (2012)    Sujet du message: recrutement Clovis Donnelly Répondre en citant

Candidature refusée! 
(( Beaucoup de fautes d'orthographe, pour les disponibilité pas respecter le modèle de candidature. )) 
______AmericanDreamRp_______

Visiter le site web du posteur
Luis Cortes

Nom IG:: Luis Cortes

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:07 (2012)    Sujet du message: recrutement Clovis Donnelly Répondre en citant

((Trop de faute d'orthographe, respecte le modèle de présentation , et met des couleurs ^^'))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: recrutement Clovis Donnelly

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation