American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Faction bien géré ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leonardo_Smith

Nom IG:: Ricardo_Ricci

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 00:29 (2012)    Sujet du message: Faction bien géré Répondre en citant

Ne me donner pas des cours en orthographes je sais déjà que j'ai besoin en tous cas je commence :
Je viens de voir je vais dire un truc que j'ai vu aujourd'hui et hier que j'ai pas aimer et sa me fais un peu chier sa désoler au gars que je vais mentionner mais je dois parler 
Pour hier, ce que j'ai pas aimer après avoir vu Tristan prendre en controle la SFUD je le vois après un jour quitter sa faction pour etre pimp'z et après reprendre ses fonctions en tant que policiers la nuit .
Pour aujourd'hui , on a fais quitter Anios Smith qui été le remplaçant d'Alessandro Smith pour reprendre la SFUD mais on lui a dit de quitter la faction même s'il est le leader je sais il a pas pris en bien contrôle la SFUD mais il vient de l'avoir que deux jours il va pas faire tout en deux jours et c'est pas sa le problème celui qui lui a dit de quitter les deux chef SFUD qui était désigner aujourd hui et le problème on a pas vu une candidature leur nom : Curtis_Maverick et Dwayne_Maverick et ils ont quitté aujourd hui la SFUD => ils ont même pas rester un jour pour bien gerer .

alors je vous pris d'avant de rejoindre une faction ou bien faire une candidature Chef Faction vous devez au moins rester 2 semaines sinon pourquoi demander d'etre son chef et après dire qu'elle vous a pas plu .  
Je vous critique pas je dis juste que vous devez etre responsable de ce que vous faites  

______AmericanDreamRp_______

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 00:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luis Cortes

Nom IG:: Luis Cortes

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 00:36 (2012)    Sujet du message: Faction bien géré Répondre en citant

Raison : Depart Aztecas ^^

Alhass.smith

Nom IG:: Alhass.smith

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 00:46 (2012)    Sujet du message: Faction bien géré Répondre en citant

Oui mais riccardo a raison,quitter une faction au bout d'un jour alors que t'étais le chef sa se fais pas du tout et sa met du désordre . Perso' j'aimerais qu'on limite sérieusement les recrutements des gangs parce que si tout le monde se met a quitter les factions légaux sous prétexte de vouloir rejoindre un gang , comme je l'ai déjà dit sa deviendra "Gangsta-Dream".
" Quand un homme connais l'amour,il doit s'attendre a découvrir la haine."

R6 Gouvernement,Président.

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 09:32 (2012)    Sujet du message: Faction bien géré Répondre en citant

Dwayne, très rp. Le directeur de la SFUD qui va rejoindre les Aztecas, qui devient aussi un latino par magie ?
Si ce genre de profil continu de se reproduire, je pense qu'il faudra mettre en place un système d'histoire pour que n'importe qui ne face pas n'importe quoi et suive bien l'histoire de son personnage.

Exemple : Dwayne_Maverick, américain, a consacrer sa jeunesse à ses études pour rapidement devenir Chef de la SFUD après son départ dans le monde du travail (Oui, car je suppose que quand tu fais /stats, tu as moins de 35ans, donc tu as forcément été un fou à l'école pour avoir rapidement ton bac + je sais pas combien pour être medecin, un des métier que je trouve les plus compliquer). Il mène une vie tranquille, sans jamais n'avoir eu de problème. [Et là, élément contradictoire] : Un beau jour, Dwayne décida de quitter son job, pourquoi ? Car il voulait rejoindre un gang. Quelles raisons le pousse à faire ça ? Pour passer du stade de personne riche -car le directeur de la SFUD est un homme qui a un bien gros salaire- à personne vivant dans la misère ? Mais, il a pourtant de belle voiture et de gros compte en banque ? Comment va-t-il s'y prendre pour devenir un membre de gang ?

Après c'est sur, y'a le rename, mais il n'est pas toujours très RP...

Je vous laisse méditer la dessus...

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 13:26 (2012)    Sujet du message: Faction bien géré Répondre en citant

J'avoue que c'est n'importe quoi... Mais Jimmy, au faite il a était rename en espagnol en jeu hein ^^ (Luis_Cortes)

Madelia_Flores

Nom IG:: Madelia_Flores
***Parrain***: Marcus_Granger

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:17 (2012)    Sujet du message: Faction bien géré Répondre en citant

Pour Tristan, c'est simple la faction voie arriver des Chefs qui ne s'occupe pas de la faction et ne sont pas RP.
Etant donner que Tristan a bien gérer la faction SFPD, il a demander le transfère pour essayer de la re-mètre au gout du jour.
Tout a son honneur puisqu'il avait pour seul but d'en refaire une faction importante.

Mais ce n' était pas le bon moment, car on va bientôt changer de version, et énormément de nouveauté font leur apparition.
Et en ce moment précis la SFPD qui est un peu plus importante que la SFUD a besoin d'un Chef digne pour faire face a ses changements.

Donc il est retourné SFPD.

Pour ce qui est des Pimpz, c'est un requéte "Admin" pour avoir un peu d'aide. Et non une demande Personnel "Pour essayer"

(Il y'a des choses que vous ne savez pas, les MDC aident souvent les modo ou admins dans certaine tache ^_^)

Directrice du centre hospitalier de San Andreas.

Visiter le site web du posteur
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:28 (2012)    Sujet du message: Faction bien géré Répondre en citant

J'ai voulu tester de remettre la SFUD, mais j'ai remarquer très rapidement que les gens font medecin, puis quand on arrive sur les lieux, ils sont déjà à l'hôpital... Donc, je suis repasser à la SFPD en passant par les pimpz juste avent ^^ J'ai juste tester ces 3 faction, car sa fait depuis mon inscription sur le serveur que je suis sois SWAT, sois SFPD.

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Alhass.smith

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:36 (2012)    Sujet du message: Faction bien géré Répondre en citant

Jimmy_Wilson a écrit:

Dwayne, très rp. Le directeur de la SFUD qui va rejoindre les Aztecas, qui devient aussi un latino par magie ?
Si ce genre de profil continu de se reproduire, je pense qu'il faudra mettre en place un système d'histoire pour que n'importe qui ne face pas n'importe quoi et suive bien l'histoire de son personnage.

C'est exactement ce que je voulais proposer !

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:50 (2012)    Sujet du message: Faction bien géré Répondre en citant

Madelia_Flores a écrit:
Pour Tristan, c'est simple la faction voie arriver des Chefs qui ne s'occupe pas de la faction et ne sont pas RP.
Etant donner que Tristan a bien gérer la faction SFPD, il a demander le transfère pour essayer de la re-mètre au gout du jour.
Tout a son honneur puisqu'il avait pour seul but d'en refaire une faction importante.

Mais ce n' était pas le bon moment, car on va bientôt changer de version, et énormément de nouveauté font leur apparition.
Et en ce moment précis la SFPD qui est un peu plus importante que la SFUD a besoin d'un Chef digne pour faire face a ses changements.

Donc il est retourné SFPD.

Pour ce qui est des Pimpz, c'est un requéte "Admin" pour avoir un peu d'aide. Et non une demande Personnel "Pour essayer"

(Il y'a des choses que vous ne savez pas, les MDC aident souvent les modo ou admins dans certaine tache ^_^)

+1

Leonardo_Smith

Nom IG:: Ricardo_Ricci

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:15 (2012)    Sujet du message: Faction bien géré Répondre en citant

Tristan_Salvatore a écrit:
J'ai voulu tester de remettre la SFUD, mais j'ai remarquer très rapidement que les gens font medecin, puis quand on arrive sur les lieux, ils sont déjà à l'hôpital... Donc, je suis repasser à la SFPD en passant par les pimpz juste avent ^^ J'ai juste tester ces 3 faction, car sa fait depuis mon inscription sur le serveur que je suis sois SWAT, sois SFPD.

Moi le problème c'est pas toi que je vise je vise un sujet qui est la responsabilité quand on prend une Faction l'autre dans une seule journée a quitté la SFUD c'est abuser

Alfonso_Cortes

Nom IG:: Alfonso_Cortes

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:42 (2012)    Sujet du message: Faction bien géré Répondre en citant

Raison : Départ Aztecas.

Visiter le site web du posteur
Alhass.smith

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 20:02 (2012)    Sujet du message: Faction bien géré Répondre en citant

C'est pas une excuse valable...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2016)    Sujet du message: Faction bien géré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation