American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: suggestion pour toute les factions ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seven_Mcman

Nom IG:: Seven_Mcman

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 06:15 (2012)    Sujet du message: suggestion pour toute les factions Répondre en citant

Bonjour , J'ai une idée pour les faction , plus précisément les chef de factions , je propose de faire tourner les chef de factions , c'est a dire de les changer une fois par moi , voir 2 mois sa dépend , regardez , un exemple , la SFPD est tenue par Tristan_salvatore , depuis lontemps déja et il l'est revenu après quelques jours d’absence ( jprend ton cas tristan vue que j'ai un prit truk contre toi , prend pas mal=) ) , la cosa nostras tenue depuis très lontemps par don_corleone et rached_thal , ( jmarrete la , flem de faire toutes les factions ) bref , changeons les , laissons une chance aux autres joueurs pour être chef de faction  , et , si un joueur n'a pas peut se faire recruter dans une faction pour une raison ooc : bug ( pour toi tristan =g ) , auront leurs chance quand le chef de faction changera , car sa ce n'est pas une raison valable pour refuser le recrutement ! ( compi tristan ? =D ) Bref je pense que cela est une bonne idée a prendre en considération  , Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 06:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Incnonnue

Nom IG:: Anonyme
***Parrain***: Ron_Toretto

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 10:54 (2012)    Sujet du message: suggestion pour toute les factions Répondre en citant

Contre . Tu te fou de qui ? si ils on se poste ses qu'ils le mérite ta cru on va le retirer comme sa ? 

Limite inutile
______AmericanDreamRp_______
..........................................................................
J'adore le 600mètres normal pendant ses 10secondes je me sens vivre

MSN
Madelia_Flores

Nom IG:: Madelia_Flores
***Parrain***: Marcus_Granger

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 11:19 (2012)    Sujet du message: suggestion pour toute les factions Répondre en citant

Incnonnue comme tu l'a dit il y'a 3 jours "Je ne me suis jamais connecter sur le serveur ni sur le TS"
Alors ton avis on s'en fiche énormément.
Pour que ça soit plus simple, Tout le monde peut ou doit donner son avis dans les suggestions sauf les gens qui ne joue pas sur se serveur ^_^

Directrice du centre hospitalier de San Andreas.

Visiter le site web du posteur
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 13:28 (2012)    Sujet du message: suggestion pour toute les factions Répondre en citant

Moi perso je suis contre, car si on a ce poste, c'est qu'on a un certain mérite. Ensuite, sa fait 5 mois de SFPD, et les chef, en IRL ne tourne pas comme sa pour quel tous le monde est sa chance. 

Certes je t'ai pas pris à cause de tes bugs, oui je l'avoue mais bon, quand on est flic, faut cavaler les gens tous le temps, conduire pour un délit de fuite tous le temps, et vu comme ta connexion tourne, c'est impossible de faire un truc rapide, car tu bug trop.

Et pour ta suggestion par contre, c'est comme si tu demandais de faire tourner les modérateurs/admins afin de laisser la chance à tous le monde, c'est impossible...

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Severin_Salvatore

Nom IG:: Severin_Salvatore

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 13:45 (2012)    Sujet du message: suggestion pour toute les factions Répondre en citant

CONTRE CONTRE CONTRE !!!!!!!

Toi tu veux que tous le monde dégage et qu'il y est que toi...

Tabouret+corde ?
Ballas : R1
A-T : R1-R2-R3
Ballas : R1
SFPD : R1-R2-R3
Biker'z : R1

--------------------------------------------

Jazzy_Aaron
San Francisco Police Departement
San Francisco Police Departement

Nom IG:: Jax_Salvador
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:01 (2012)    Sujet du message: suggestion pour toute les factions Répondre en citant

Contre !!!
Et puis quoi encore ?
Les chefs de factions, si ils sont chef, c'est qu'ils ont bossé dur et qu'ils ont mérités leurs place.
T'aimerais bien que on te vire alors que tu bosse à mort pour "laisser une chance aux autres" ?
Et comme l'a dit tristan, IRL tu change pas de chef comme ça pour laisser une chance.

American Transport : R3

Grove : R4

SFPD : R3

Bikers : R5 [Commande R6] [Sous-Chef]

Grove : R6

West Coast Crips : R6

SFPD : R3

Madelia_Flores

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:07 (2012)    Sujet du message: suggestion pour toute les factions Répondre en citant

Mais sinon sans rager ça donne quoi Severin?
(Si tu a un problème avec elle règle le directement, pas la peine de criser sur une suggestion)

Avis + Raison = Réponse convenable (c'est une suggestion)

Ensuite pour répondre a Emannuel je suis d'accord avec eux, sauf pour quelque faction et le système de % d'avertissement a était mis en place pour ça.
Pour ton problème de ping, j'ai remarquée qu'il augmente a chaque fois que tu te retrouve a SF, et j'ai déja proposer a Jeremy, d' éparpiller le mapping dans tout SF et il a dit que c' étaient les arbres qui étaient a l'origine des Lags ou du décalage d'affichage et bien sur qu'ils allaient régler ça.

Puis tristan, tu est bien d'accord que certaine personne dans la SFPD on de très mauvais ping, par exemple Severin qui n' arrêter pas d'insulter a tout va sa connéction Internet, et qui crasher toute les 2 minutes.
Bref de toute façon ce n'est pas le sujet et je ne suis pas Rang 5 et + de la SFPD.

Alhass.smith

Nom IG:: Alhass.smith

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:34 (2012)    Sujet du message: suggestion pour toute les factions Répondre en citant

Jax_Thompson a écrit:

Contre !!!
Et puis quoi encore ?
Les chefs de factions, si ils sont chef, c'est qu'ils ont bossé dur et qu'ils ont mérités leurs place.
T'aimerais bien que on te vire alors que tu bosse à mort pour "laisser une chance aux autres" ?
Et comme l'a dit tristan, IRL tu change pas de chef comme ça pour laisser une chance.

" Quand un homme connais l'amour,il doit s'attendre a découvrir la haine."

R6 Gouvernement,Président.

Max_Hernandes

Nom IG:: Max_Hernandes

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 20:06 (2012)    Sujet du message: suggestion pour toute les factions Répondre en citant

Je suis contre cette proposition tout simplement car un chef a fait au préalable une candidature et comme on l'a dit plus haut, certains sont motivés pour a voir ce poste et bosse dur ensuite pour la faction et d'autres il faudra tout leur mettre dans le bec. Je trouve le système actuel très bien comme il l'est
American Dream n'est pas au trou ! Il est encore temps de le sauver !

Rejoignez le combat ici ! :

http://americandream-rp.xooit.com/t7447-Serveur-Americain-Dream.htm?start=1…

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 10:38 (2012)    Sujet du message: suggestion pour toute les factions Répondre en citant

en fait mon idée consistait a faire tourner les joueurs de manière que le nombre de membres dan toutes les factions soient proportionnel , et en générale un chef de faction quand il quitte une faction t'a tous les membres qui le suivent  ( tu nous a montrer l'exemple tristan avec la sfud ) , ce qui fait qu'il y a un mouvement de joueur , ce qui je trouve serai bien =)

Seven_Mcman

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 10:47 (2012)    Sujet du message: suggestion pour toute les factions Répondre en citant

Et severin je ne parlais d'aucune faction en particulier , perso je suis civile la , et j'ai juste parler de tristan a un moment , donc ta rien a dire , le tabouret+corde est pour toi quand t'y connais rien tu la ferme tous simplement ( =) ) ( tristan oui tu mérite chef sfpd mais la suggestion n'étais pas seulement pour toi , de plus les modo , admin ne sont pas censé exister si tu suis bien ce que je dis , donc on peut pas les changer mais eux c'est différent de toute façon )

Kira_Yamatatsu

Nom IG:: Dante_Autiero
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 10:54 (2012)    Sujet du message: suggestion pour toute les factions Répondre en citant

c'est une idée qui ne servira à rien, une personne qui vient juste d'entrer dans une faction ne vas pas se retrouver chef, sinon les faction couleraient assez vite et les joueur se disputerai les places de chef

Seven_Mcman

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:06 (2012)    Sujet du message: suggestion pour toute les factions Répondre en citant

Le but n'est pas sa kira mais faire changer un peut de temps en temps pour faire tourner les factions et que les personnes apprécie d'autres choses 

Incnonnue

Nom IG:: Anonyme
***Parrain***: Ron_Toretto

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 10:58 (2012)    Sujet du message: suggestion pour toute les factions Répondre en citant

Madelia_Flores a écrit:
Incnonnue comme tu l'a dit il y'a 3 jours "Je ne me suis jamais connecter sur le serveur ni sur le TS"
Alors ton avis on s'en fiche énormément.
Pour que ça soit plus simple, Tout le monde peut ou doit donner son avis dans les suggestions sauf les gens qui ne joue pas sur se serveur ^_^

Escuse moi hein mais il a le droit de donner son avis pourquoi pas moi quand tu trouvera une raison je serais a ton écoute effectivement se que tu dit est vrai mais pour améliorer un serveur il faut y jouer ? pas que je sache
J'adore le 600mètres normal pendant ses 10secondes je me sens vivre

MSN
Madelia_Flores

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 11:42 (2012)    Sujet du message: suggestion pour toute les factions Répondre en citant

Dans ce cas présent on ammène une 100 aines de personne et on leur demande de changer le serveur n'est-ce pas une excellente idée?

Incnonnue a écrit:

Contre . Tu te fou de qui ? si ils on se poste ses qu'ils le mérite ta cru on va le retirer comme sa ? 

Limite inutile

Tu viens sur le forum d'un jeu ausquel tu ne joue pas et tu manque de respect a un joueur actif de ce jeu.

Et oui tout a fait, ton voisin débarque chez toi pour modifié ta maison sans ton accord ou celui de ta famille?

" Pas que je sache"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2016)    Sujet du message: suggestion pour toute les factions

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation