American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Julie_Gomez ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie_Gomez

Nom IG:: julie gomez
***Parrain***: aucun

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:05 (2012)    Sujet du message: Julie_Gomez Répondre en citant

OCC

Prénom: Julie
Niveau (niveau 4 minimum): 10
Avez vous teamspeak (obligatoire avec micro): Oui
Avec ou sans micro:  Avec

Vos disponibilité : 

3H par jour hors vacances 

5 a 6 H pendant les vacances par jour 

IC

Prénom: Julie
Nom: Gomez
Carrure (Gros, Grand, fort, mince, petit, faiblard, etc) : Agile,Mince,Adroit
Nationalité: Américaines
Adresse: 3 rue les pommiers  12 000 Cedex (( adrese rp sinon j'habite pres de l'hopital))
Numéro de téléphone: 0235462016 ((me souvien plus je te dit la vrai IG))
Adresse mail: Julie@hotmail.fr
Permis: Conduite,Vol,Port D'armes
Diplôme: Brevet de Secouris, Bac + 4

Motivation

Votre Parcours : 

Etude de droits dans une école privée afin de connaitre les droits pour devenir un bon policier et j'ai pris des cours de karaté j'ai récemment reçue  la ceinture marron noir car dans le travail de policier il faut avoir un certain niveaux de légitime défense
Pourquoi la S.F.P.D : 

Je me suis dis la S.F.P.D car je me suis renseigner et ses jusqu' alors le commissariat le plus stricte en matière de sélections. 

Alors par logique ses que se doit être la meilleur gendarmerie et se serait pour moi un honneur de rejoindre les meilleur brigade des forces de l'ordre je prévoie de rejoindre les plus hauts rang. 

Pourquoi vous et pas un autre : 

Car je suis sérieuse toujours insatisfaite je veut toujours faire ainsi prouver que être une fille ne veut pas dire être moins bon que les hommes
Que pouvez vous apporter de plus : 

Des entrainements quotidient obligatoire pour perfectionner les agents limiter les pause voir les interdir les brigand fon des pause eux ? 

non je croi pas.  

Mes sinceres Salutations mercie de bien vouloir me recevoir dans ce commisaria au plus vites. 

Julie Gomez 

PS : si vous n'accepterai pas mon C.V je serai contrain de recommencer ainsi de suite jusqu'au moments on vous mengagerai comme dans la motivation si dessou je ne baisse pas les bras.

/!\ Moi, Julie_Gomez, j'accepte de payer la somme de 250.000$ si je quitte la faction avant 2semaines /!\
/!\ Moi,Julie_Gomez, j'accepte de payer la somme de 125.000$ si je suis renvoyer de la S.F.P.D avant 2semaines /!\   

______AmericanDreamRp_______
julie gomez

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 18:12 (2012)    Sujet du message: Julie_Gomez Répondre en citant

(( Demande de suppressions de julie, donc je supprime. ))

Lock + déplacer!
______AmericanDreamRp_______

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2016)    Sujet du message: Julie_Gomez

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation