American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Pour Etre Chef De Faction Biker's (Jackson_Cent) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jackson_Cent

Nom IG:: Jackson_Cent
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 17:14 (2012)    Sujet du message: Pour Etre Chef De Faction Biker's (Jackson_Cent) Répondre en citant

Nom IG :

Jackson_Cent

Lvl :

16

OOC :

Pourquoi les bikers ?

Car depuis tout petit j'aime jouer a la moto surtout les harleys et j'aime aussi leur tenu et comment il prosséde et surtout j'aime leur style punk .

Donner des informations sur les Bikers (Copier coller refuser) :

Activité du gangs

Dealer armes,drogues,Moto
Vole de banque.
 Racket.
 Promenade en moto.
Meeting de moto
Street fight.

Les rangs

R6

R5

R4

R3

R2/R1

Horraire de jeu :

Tous la semains de

17h a 00H

Sauf le Week end et vacances de

10h a 3H

IC :

Histoire des bikers:

Ce petit groupe a été commencé par 4 frères en 1972 , Les 4 Frères ont nommé se groupe ''Les Biker's'' . Lors d'une fusillades coser pars un meeting de moto , pendent la fusillades, 2 de leurs frères perdre la vie en 1973 . Ils voulais se rebeller contre la police en tendent des embuscades . Il commence a se faire connaitre dans la ville de San Fransisco et a se faire respecter . Des membres commença a venir dans le groupe des Biker's , Donc il commença a faire des gros délit comme des braquage , meurtre , kidnapping et encore bien d'autre .

Histoire du personnage :

Jackson Cent Née a New York dans le bronks en 1985 il avait 4 frères plus âgé que lui. Tous d'abord la famille Cent étais pauvre il fesais tous pour que leur vie sois plus gay et la mère des Cent étais très malade et étais sur le points de mourir. Une jour de pluies, La Jeune Mère des 5 enfants mourut car elle a eu une crise cardiaque . Les 4 frères partit pour San Francisco pour avoir la vie m’ailler . Ils laissa le plus petit de Frères Jackson . 20 ans plus tard Jackson avais repris sa vie normal il avait une maison , une voiture et une femme , tout aller bien pour Jackson il étais respecter par les gens car il voulais sortir de la merde les gens qui etais dans les gangs car il ne voulais pas que les autre personne ne revive se qui avais vécu , et il eu une Idée , s' étais d'aller rechercher s'est frères pour les ramener a la maison . Et un jour il decida de couper les pont . Il voulais aller a San Francisco pour retrouver s'est 4 frères . Il arrivera a L’aéroport de San Francisco . il cherchera un travail car il étais sans domicile fixe , il trouva un Garage pour réparer des voitures. Il avais sa maison sa voiture tous aller bien pour Jackson juste au jour ou tous bascula. Il Avais entendu parler d'une fusillades au port de SF , Il avais lui dans le journal que s' étais 4 homme avec des Motos qui voulais prendre l'argent dans le bateau de cargaison . il avais aussi entendu que il avais des signes sur leur bras et il se rappela que les 4 frères S'etais fais tatouer les bras avans de partir pour SF . IL alla les voire , accueilli pars l'un de s'est frère il se rappela de son visage , Jackson Cent avais retrouver s'est frère mais sont Frère lui demanda de rester avec lui, Jackson esita mais accepta pour venger s'est 2 frères , Les biker's prener de la popularité et commença a se faire respeter pars les gangs et mafia juste au jour ou un groupe de gangster tua les 2 frères de Jackson . Jackson se retrouva tous seul avec les membres des Biker's . Ils ne voulais pas laisser tomber le gang donc il la repris changea d'identiter pour pas se faire tuer pars les membres de se qui on tuer ses 2 frères .

______AmericanDreamRp_______
Je suis de retour, Pour achever mon rêve American.

_________Ancienne Factions____________
Gouv [R1],[R2],[R3]
Groove [R1]
Ballas [R1],[R2],[R3],[R4],[R6]
Américain Transport [R1],[R2]
Instructeur [R4]
SFUD [R1],[R2],[R3]

Dernière édition par Jackson_Cent le Sam 18 Fév - 17:53 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 17:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crorex_Thal

Nom IG:: Crorex_Thal

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 17:32 (2012)    Sujet du message: Pour Etre Chef De Faction Biker's (Jackson_Cent) Répondre en citant

500 min pour l'histoire 

Jackson_Cent

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 17:54 (2012)    Sujet du message: Pour Etre Chef De Faction Biker's (Jackson_Cent) Répondre en citant

voila je l'ai modifier mais je ne sais pas combien il y a de mots

Gouv [R1],[R2],[R3]
Groove [R1]
Instructeur [R4]
SFUD [R1],[R2],[R3]

Crorex_Thal

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 17:59 (2012)    Sujet du message: Pour Etre Chef De Faction Biker's (Jackson_Cent) Répondre en citant

Donner des informations sur les Bikers (Copier coller refuser) : Ta rien remplis ici

Jackson_Cent

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 18:07 (2012)    Sujet du message: Pour Etre Chef De Faction Biker's (Jackson_Cent) Répondre en citant

ba si les skin et les activiters

Gouv [R1],[R2],[R3]
Groove [R1]
Instructeur [R4]
SFUD [R1],[R2],[R3]

Crorex_Thal

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 18:14 (2012)    Sujet du message: Pour Etre Chef De Faction Biker's (Jackson_Cent) Répondre en citant

Attend Tu sais rien d'autre sur le gang IRL ? 
Les skin tout le monde le sais
Les activités c'est facile.

Cela veut dire que tu sais que le minimum sur le gang la ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2016)    Sujet du message: Pour Etre Chef De Faction Biker's (Jackson_Cent)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation