American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [Bikers] Chef de Faction. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Chef ou Pas ?
Pour
55%
 55%  [ 5 ]
Contre
44%
 44%  [ 4 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Enzo_Trejo

Nom IG:: Enzo_Martinez

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 21:55 (2012)    Sujet du message: [Bikers] Chef de Faction. Répondre en citant

Etre lvl 10 Min ( Okay )
Avoir un bon RP (On juge les admins) ( Question )
Avoir un nom de Biker RP : Jow_Lewis
Avoir au moins était dans un gang 2 semaines ( Okay )

Nom IG : Jow_Lewis
Lvl : 19

OOC :
Pourquoi les bikers ?
Je veux integrer les Bikers Parce que c'est une faction dirigable, Assez Role Play, Cette faction me permettra d'augmenter mon niveau de Role Play Ainsi que mon niveau en tant que dirigeant de faction ... Je Conssacrerez mon temp à RP en etant Bikers Si je suis accepté et de faire de mon mieux, recruter les Personnes les plus RP ( Je donnerai un Level Minimum ), Avant leurs recrutements Je demanderais à un Administrateur si il est d'accord avec moi ou pas..

Donner des informations sur les Bikers (Copier coller refuser) :
Les Bikers sont un Groupe de motard etant hors-la-lois, c'est à dire Criminel, Leurs differentes activités sont : L'inegalité, Les Pute, Voyage en moto, Le Deal, Vente de drogue, Ils Effectuent parfois des braquage de Petit magasin, et parfois en etant en groupe avec d'autre gang, des braquage de Banque...

Horraire de jeu :
Cela Depend en semaine de travail. ( De 16h à 21h Dans tous les cas )
Chaque Jours Pendant les Vacances. ( De 9h à la fin d'apres midi en grace matiné. )

IC :

Histoire des bikers (200 mots minimum) : ( 200/200 ) ( Inventé )
Les Bikers, Un groupe de motard a été crée par Charlie_Wayne, et ainsi par son frére Johnny_Wayne, Ce petit groupe de motard comportait 4 Membres lors de sa creation, etait l'un des plus connut grace à leurs Braquage, Deal, Evasion de Prison ... Ils furent le Gang Numero 1, Bien avant le commencement de la fin, Ou les deux frères furent mort lors d'une fusillade entre deux Gang enemies

Histoire de votre personnage (De ses premier pas, a la place de chef Biker) (500 mots minimum) :
Jow Lewis, Née le 29 Octobre 1989, fut Chef des Bikers…
Au Tous debut, Jow Lewis fut employé dans un petit bar Pas loin de San Fierro … Il vivait dans une toute petite maison, Ils n’arrivaient pas à s’acheter une grande maison à cause de son manque de d’argent, On ne le payait pas tres bien… Il revait de s’acheter une Harley, C’était son Unique rêve… Jusqu’au jours ou certain individu qui était enemi des Bikers avant leurs suppression entrerent au bar et commencerent à parler d’eux… Jow N’y fit pas attention jusqu'à ce que les membres du gang le firent entouré car Il ne leurs avait pas servi la bierre assez tôt, Ils commencerent à le Tabasser, Jusqu'à ce qu’il fit pris pour mort… Mais celui-ci restait toujours vivant, il decida de se venger, puis Partit acheter une arme… Il attendait la nuit pour intervenir, puis il infiltra leurs Quartier general et elimina chacun d’eux pendant leurs sommeil, Avant d’eliminer leurs Chefs, il demanda ‘’ Qui était les Bikers ‘’, L’homme repondit puis recut une balle dans la tête… Jow, Apres cela, c’était mis un Objectif dans la tête : Reformer les Bikers, Il fonça dans un cyber afin de s’inscrir de Un site de Poker, Puis y joua avec de l’argent ‘’Vrai’’, Il fit gagner assez de Parti, Puis ammassa assez d’argent pour acheter sa Harley… tous ce qu’il lui restait à faire était de faire le tour du pays à la recherche de ses ‘’Frère’’ Motard, Il fut un long trajet, Traversa tous les etats des U.S.A, Puis rencontra de plus en plus de motard qui, eux aussi était à la recherche de compagnie, Apres cela, il Revena à San Fierro, ces motard parraissaient Sympas, Mais certain était arrogant et sournois, C’est pour Cela que Jow se mit d’accord lui et sa bande pour en virer quelque un de ‘’La Troupe ‘’, Et d’en rassemblait d’autre, en y pensant, apres avoir rassemblé suffisament de personne, il decida de s’acheter une maison, Pas tres chere dans un Quartier Mi Pauvre/ Mi Moyen… et donc ils conquirent le Quartier en Entier et en firent ‘’ les rois’’, Certaine Personne au bar disaient que les Bikers étaient revenu… D’autre disait que c’était juste Une bande d’amis, La Rumeur se repondit jusqu'à ce que les Bikers Frapperent..

______AmericanDreamRp_______

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 21:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luis Cortes

Nom IG:: Luis Cortes

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 22:37 (2012)    Sujet du message: [Bikers] Chef de Faction. Répondre en citant

((Belle presentation mais la faction est prise par Crorex))

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 23:01 (2012)    Sujet du message: [Bikers] Chef de Faction. Répondre en citant

Luis Cortes a écrit:
((Belle presentation mais la faction est prise par Crorex))

Non, elle est prise par toi Okay 

Crorex_Thal

Nom IG:: Crorex_Thal

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 23:38 (2012)    Sujet du message: [Bikers] Chef de Faction. Répondre en citant

(( Je la reprend pas j'ai juste voulus testé - -", jerem a mal compris ))

Luis Cortes

Nom IG:: Luis Cortes

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:13 (2012)    Sujet du message: [Bikers] Chef de Faction. Répondre en citant

((Ahok donc ces moi qui a la faction ?))

Tonyo_Alvarez
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:30 (2012)    Sujet du message: [Bikers] Chef de Faction. Répondre en citant

Luis Cortes a écrit:
((Ahok donc ces moi qui a la faction ?))

Oui lol GG Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2016)    Sujet du message: [Bikers] Chef de Faction.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation