American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [Accepté] Candidature Clara_Harris ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cecile_Harris

Nom IG:: Clara_Harris
Localisation: Je suis la où le soleil sombre dans l'eau infinie ^-^

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 21:59 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Clara_Harris Répondre en citant

OOC 

Prénom: Cecile
Niveau : 3
Avez vous teamspeak: oui
Avec ou sans micro: sans micro

Vos disponibilité :
tout le temps (je suis en vacances pendant 1 mois )

IC 

Prénom: Clara
Nom: Harris
Nationalité: Française
Adresse: House Big a SF
Numéro de téléphone: 983732
Adresse mail: Clara-Harris@rockmail.com
Permis: voiture/moto
Diplôme: Faculté de Medecine de SF

Motivation 

Votre Parcours : je suis fraichement diplomée de la faculté de medecine de LS, j'ai eu l'occasion durant mon parcours d'accentuer mon experience sur le terrain,  grace a mon internship a l'hopital de LS durant une période de 2 ans
Pourquoi la S.F.U.D : pourquoi la SFUD, bonne question , et bien je vais vous répondre franchement, depuis toute petite j'ai toujours voulu aider les gens malades, blessés, je fesais toujours l'infirmière pendant les jeux de roles en classe .. voila c'est une vocation ..et je compte suivre cette voie jusqu'au bout
Pourquoi vous et pas un autre  : car je suis douée, j'apprend vite, je ne panique pas... et j'ai une bonne connaissance en Médecine générale, ainsi que la médecine psychiatrique
Que pouvez vous apporter de plus : ce que je peux apporter de plus, c'est mon appui a cette equipe qui veille 24h/24 sur la santé des habitants de la ville...

/!\ Moi, Clara_Harris , j'accepte de payer la somme de 100.000$ si je suis renvoyer de la SFUD avant 1 semaines /!\

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 21:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madelia_Flores

Nom IG:: Madelia_Flores
***Parrain***: Marcus_Granger

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 14:24 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Clara_Harris Répondre en citant

Madelia Flores

Dimanche 19 Février 2012

Directrice du centre hospitalier de San Andreas, membre du conseil général du NIH.

Bonjour, Madame, Mademoiselle Harris,

Je vous invite cordialement a donner plus d'information a votre sujet.
Nous n'avons pas suffisament d'information sur vos études, diplôme acquis, institution ou ceux ci ont étaient fait.

Et donc nous sommes dans l'incapacité la plus total pour vous apportez une réponse.

______AmericanDreamRp_______
Directrice du centre hospitalier de San Andreas.

Visiter le site web du posteur
Cecile_Harris

Nom IG:: Clara_Harris
Localisation: Je suis la où le soleil sombre dans l'eau infinie ^-^

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:59 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Clara_Harris Répondre en citant

Clara Harris
                                                                                                                                                 Dimanche 19 Février 2012

A Mme Madelia Flores : Directrice du centre Hospitalié de SA, MDCG NIH

Bonjour, j'ai bien reçu votre Lettre, je vais donc donner plus d'information concernant mes études, ainsi que mes diplômes en ésperant susciter votre attention , et etre conviée a un entretien éventuel

Concernant mes diplômes:

2007 - 2010 :

Neuro-Chirurgie : Diplôme interuniversitaire d'accueil des urgences en service de Neuro-Chirurgie.

2004-2007

Doctorat de médecine générale

2004:

Soutenance de la thèse de médecine : Impact des sites médicaux dans la relation médecins-patients.
Mention Très Honorable, Médaille d'argent.

2000 - 2004 :

Etudes de médecine à la faculté de Médecine de LS

2000 :

BI DUG de biochimie-chimie et génétique à l'université de LS
Mention bien

1999:

Baccalauréat série D

J'ai aussi exercé pendant 1 année au CHU de LS 

Cordialement Melle Clara Harris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Clara_Harris

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation