American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plusieurs suggestions ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max_Hernandes

Nom IG:: Max_Hernandes

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 02:00 (2012)    Sujet du message: Plusieurs suggestions Répondre en citant

Salut à tous aujourd'hui je vous propose plusieurs suggestion les voici:

-------------------------------------------------------------------------------

I) Le temps:

Il faudrait qu'il y ait des conditions météorologique dans le jeu, on peut voir IRL que il ne fait pas toujours un grand soleil je pense que dans le jeu cela pourrait être pareil, il pourrait pleuvoir, avoir une tempête etc... cela rajouterais du travail pour le CNN qui pourra recevoir un message pour dire que à tel heure il fera tel temps et ainsis faire un bulletin météo 2 à 3 fois par jour

II) Les jobs:

On sait tous ici que on peut trouver du travail à l'ANPE mais je pense qu'il serait bon d'en rajouter car le seul métier rentable est le facteur 640/tournée je propose donc 4 nouveau métier qui pourrait être sympa :

Chauffeur de taxi qui reprendra un peu le système de la faction AT mais simplifié ( pas de /ataxi et d'helico , limousine, avion) on se met en service avec le /service [prix] et le message de pub apparait

Chauffeur de tramway : Plusieurs tramways roulerait en ville et ils s’arrenteraient a des arrêts afin de prendre des passagers

Chauffeur de train : Même principe que le tram mais avec des trains

Chauffeur de bus : Plusieurs bus font des tournées en ville et s'arretent aux arrêts prévus pour y prendre les passagers à chaque monté du bus on payerais un prix que le chauffeur aura mis en place grâce au /service [prix] ( je pense que le prix ne devra pas excéder 200$ max )

III) Les véhicules:

Je pense qu'il serait sympa de faire des pannes mécaniques sur les véhicules par exemple: la voiture n'a pas servi depuis un bout de temps et la on commence a accélérer a fond pour monter a 180km/h et la tout à coup panne mécanique dans le moteur on appelle alors un mecano et on est parti en scène il pourrait avoir des surchauffes de moteurs a cause du soleil radiant etc... etc... ce qui poussera les gens a faire très attention a leur voiture mais aussi pour les course poursuite entre police et délinquant. La police pourra tomber en panne en pleine poursuite ou inversement....

IV) Location de véhicule :

Il serait judicieux je pense de faire louer des véhicules aux nouveaux arriavants un peu perdu... ce qui leur permettrait de se familiariser avec le serveur

Exemple:

Scooter 250$
Vélo: 100$

Mes suggestions sont terminés j'attends vos avis Bon jeu !

______AmericanDreamRp_______
American Dream n'est pas au trou ! Il est encore temps de le sauver !

Rejoignez le combat ici ! :

http://americandream-rp.xooit.com/t7447-Serveur-Americain-Dream.htm?start=1…

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 02:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madelia_Flores

Nom IG:: Madelia_Flores
***Parrain***: Marcus_Granger

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 10:31 (2012)    Sujet du message: Plusieurs suggestions Répondre en citant

A propos du temps, Anthony a déja essayé, mais je pense qu'il a laisser ça en suspend pour s' occupé des choses plus importante.

Pour les jobs - Taxi, va arriver (il a était annoncer), Chauffeur de bus ce métier existe depuis mon arriver mais il a un soucis le chauffeur ne peut pas monter dans son bus (il a était mis en suspend), Tramway Anthony le sais également mais il s'occupe de régler un peu tout, et de nous apporter des choses un peu plus importante.

+1 Mais je suis quand même d'accord avec toi. +1

Directrice du centre hospitalier de San Andreas.

Visiter le site web du posteur
Max_Hernandes

Nom IG:: Max_Hernandes

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:48 (2012)    Sujet du message: Plusieurs suggestions Répondre en citant

Ah ok je savais pas ( j'ai quitté le serveur pendant au moins 4 mois donc j'ai pas pu tout savoir ^^ )
American Dream n'est pas au trou ! Il est encore temps de le sauver !

Rejoignez le combat ici ! :

http://americandream-rp.xooit.com/t7447-Serveur-Americain-Dream.htm?start=1…

Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:27 (2012)    Sujet du message: Plusieurs suggestions Répondre en citant

L'AT va re-ouvrir après discution, donc pour Taxi etc, ce sera à elle de gérer ça, je serais à la tête de la faction. Concernant le reste des idées, Madelia a tout dit. Et pour les vehicules, des vélos sont disponible à côté de la Gare, et gratuitement. =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2016)    Sujet du message: Plusieurs suggestions

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation