American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Besoin de vous pour American Dream !! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mick_Cortes

Nom IG:: Marcus
***Parrain***: Moltes-Dorka

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 02:42 (2012)    Sujet du message: Besoin de vous pour American Dream !! Répondre en citant

Bonjour , Les cher joueur d'Américan Dream.

Je voulais , vous touchez quelque mot .

Anthony , a donné , tout pour ce server mes la il voit le server partir ... des joueur , part ect...

Nous tous , pourrons , l'aidé pour une fois , a en parler de American  Dream , a des prôche et a des potes .

Cela pourrer remettre de la poppulation , Deretour dans ce server qui vas bien me manquer si il ferme  ... Sad

Et je pense a vous aussi ..

Disez , vous que anthony , il fait tout pour nous et pour ce server  et les Admins , Modérateur ectt..

Aidons les  !

Si on les aide , ce server il serais poppulaire , Au moin ramené 20 joueur Actiff sa serais déja bien Smile

Merci de lire se message ses URGENT , Pour l'état du server !

Cordialement , Marcus_Rodriguez .
______AmericanDreamRp_______
SAUVER AMERICAN DREAM !!!<3
---------------------------------------------------------------------
Garage Concesssion . "Pimp'z "

Reprise de véhicule
Vente de véhicule
Réparation de véhicule .
--------------------------------------------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 02:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leonardo_Smith

Nom IG:: Ricardo_Ricci

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:17 (2012)    Sujet du message: Besoin de vous pour American Dream !! Répondre en citant

Je sais pourquoi les joueurs partent quant à moi ! car sa donne plus envie de jouer personnellement moi aussi sa m'ennui un peu et je prefere un reset à 0 du serveur mieux pour ma part les voitures à 130.000$ max prix l'admin dit tous le monde a une sultan et infernus et turismo et sont riche sa me donne plus envie de jouer vraiment je prefere que le serveur doit prendre en conséquent les prix doivent etre pas 130.000$ MAX pour les voitures  500.000$ MAX pour que les voitures de bas niveau comme GreenWood et d'autres soit acheté et la Concessionnaire doit aussi augmenter les prix . 
et Aussi pour les gangs etc . Voir les niveaux ils donnent des niveaux comme sa un niveau 5 qui joue moin que moi après deux jours je le trouve niveau 20 ? sa va ? moi qui a joué comme un no life sur le jeux après je trouve un qui débute a le même niveau que moi sa donne plus envie de jouer vraiment . et Manque de joueur j'affirme moi j'ai 5 ami en jeux et les autres vous faites quoi? 

Clark_Ricci

Nom IG:: Clark_Luciano

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:24 (2012)    Sujet du message: Besoin de vous pour American Dream !! Répondre en citant

C'est vrais ce que ricardo dis! c'est assé chiant sa !!!! votre grande faute dés le début du serveur est de mettre les voiture 130k max
je jouais moi et ricardo et mes cousins dans un serveur avant [[je dirais pas le nom]] il était trop magnifique ! full de joueurs! a votre avis 
pourquoi ? car ils ont fait le contraire de votre version de fait. je vous jure le serveur a été full et les caisses se vendent cher.Faut faire sa
pour que tous le monde mérite d'avoir une bonne voiture.

Luis Cortes

Nom IG:: Luis Cortes

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:28 (2012)    Sujet du message: Besoin de vous pour American Dream !! Répondre en citant

Clark tu veux parler de prix pour les voitures , tu vend ta cheetah a 350 000$ bon ces pas le sujet, je suis contre reset des comptes a 0 car si Anthony fait sa tout le monde va leave le serveur et sa sera encore pire donc voila Marcus a raison parler De AD a ses potes,sa famille ect... Sa pourrai ramener des joueurs..

Leonardo_Smith

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:31 (2012)    Sujet du message: Besoin de vous pour American Dream !! Répondre en citant

Luis Cortes a écrit:
Clark tu veux parler de prix pour les voitures , tu vend ta cheetah a 350 000$ bon ces pas le sujet, je suis contre reset des comptes a 0 car si Anthony fait sa tout le monde va leave le serveur et sa sera encore pire donc voila Marcus a raison parler De AD a ses potes,sa famille ect... Sa pourrai ramener des joueurs..

Ne Critique pas quelqu'un en tous cas => ton ami achete une voiture 150.000 je vais pas dire le nom en tous cas  pour ce qui est leave du serveur c'est  déjà fais tout le monde a presque leavé car manque de joueur rp et tout le monde a des voitures de fou turismo et Infernus et Sultan on vois le plein stock des voitures non luxe en concessionnaire en tous cas pour nous on a ramené 5 alors je prefere dire au autre joueur de dire à leur potes aussi du RP et de voter pour etre premier en Root top

Tonyo_Alvarez
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:33 (2012)    Sujet du message: Besoin de vous pour American Dream !! Répondre en citant

Moi je propose a tout le monde dallai voté ! :p

http://www.root-top.com/topsite/gta/in.php?ID=678

Leonardo_Smith

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:37 (2012)    Sujet du message: Besoin de vous pour American Dream !! Répondre en citant

Tonyo_Alvarez a écrit:
Moi je propose a tout le monde dallai voté ! :p

http://www.root-top.com/topsite/gta/in.php?ID=678

C'est déjà fais moi je propose qu'on revient à Los Santos et on fais d'autre commande  comme ajouter quelque anims et quant on met /cagoule on ne vois plus notre nom 

Max_Hernandes

Nom IG:: Max_Hernandes

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:06 (2012)    Sujet du message: Besoin de vous pour American Dream !! Répondre en citant

Il nous reste peut-être 2 solutions.....

Solution 1 faire une vidéo du serveur style trailer

Solution 2 pas très cool niveau concurence mais... faire de la pub sur d'autres serveur c'est vrai que moi aussi j'aime pas trop mais on a été victime de pub donc je pense qu'on pourrait en faire nous aussi
American Dream n'est pas au trou ! Il est encore temps de le sauver !

Rejoignez le combat ici ! :

http://americandream-rp.xooit.com/t7447-Serveur-Americain-Dream.htm?start=1…

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:12 (2012)    Sujet du message: Besoin de vous pour American Dream !! Répondre en citant

Max_Hernandes a écrit:
Il nous reste peut-être 2 solutions.....

Solution 1 faire une vidéo du serveur style trailer

Solution 2 pas très cool niveau concurence mais... faire de la pub sur d'autres serveur c'est vrai que moi aussi j'aime pas trop mais on a été victime de pub donc je pense qu'on pourrait en faire nous aussi

C'est pas sa le problème si le serveur était top les joueurs ne seront pas parti j'affirme que le probleme vient du systeme appliqué la tout le monde a de l'argent ils travaillent plus pour faire de l'argent  je vais pas parler des no RP ; le deuxieme probleme l'up de niveau des gens niveau 42  30+ je crois pas qu'ils ont joué tout celà je prefere refaire le serveur à 0 moi car sa me donne plus envie de jouer tout le monde a tout ce qu'il faut et les voitures max 130.000 c'est abuser faut augmenter le prix Max et créer des commandes quand on fais /cagoule on voit plus notre nom on a demandé sa mais anthony ne l'a pas fait et on veut revenir en Los Santos c'est mieux tout est mapper il y a une San News mapper completement et les bases sont biens des Gangs ! 

Max_Hernandes

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:14 (2012)    Sujet du message: Besoin de vous pour American Dream !! Répondre en citant

Alors oui je pense qu'une RAZ serait surement mieux avec des véhicules normaux et pas des turismo a tout va ... perso je m'en fout aussi

Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:22 (2012)    Sujet du message: Besoin de vous pour American Dream !! Répondre en citant

Les systemes de votes sont fait pour attirer des personnes, donc allez voter. Et puis aussi, on est en Hiver, y'a l'école, les gens ont pas trop le temps, etc. Vous allez voir que l'été, les joueurs vont tous venir. Il est vrai que le RP reste assez chiant sur ce serveur car la moitié du serveur ne sait pas RP, c'est pour ça que plutôt que de critiquer ces joueurs vous ferez mieux de les aider ! :ad: est un super serveur, avec une très très bonne ambiance, des staff compétant et actif (pour la plupart), donc ne gâchons pas ça en quittant un par un, aidons-le à se relever comme on sait si bien le faire ! Les joueurs ne voient que le devant de la scène, le comportement des staff en jeu, et ils en jugent sur ça. Seulement nous, les Membres de Confiance, on assiste à tous leurs travail sur TS, et croyez-moi il y en a beaucoup ! Beaucoup de gens disent que Anthony est jamais en jeu, qu'il ne pense pas aux joueurs mais c'est faux ! Chaque jours, il est même souvent absent TS car il se tue à bosser sur des scripts pour améliorer le serveur, et en remerciement il obtient le départ des joueurs (qui la plupart reviennent très vite sur leurs décisions). 

Vive :ad:, et vive les joueurs qui l'aide à vivre !

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:34 (2012)    Sujet du message: Besoin de vous pour American Dream !! Répondre en citant

Moi je suis tout a fait d'accord aussi je le dit depuis un by . En revanche revenir a LS je pense pas on vient de faire pas mal de mapping '--¨

Alfonso_Cortes

Nom IG:: Alfonso_Cortes

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:37 (2012)    Sujet du message: Besoin de vous pour American Dream !! Répondre en citant

Revenir à LS alors que l'on perds des membre, puis SF c'est plus petit, LS trop grand.. Et pis SF plein de mapping on été fais..

Visiter le site web du posteur
Clark_Ricci

Nom IG:: Clark_Luciano

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:43 (2012)    Sujet du message: Besoin de vous pour American Dream !! Répondre en citant

je répond a luis qui ma dit que je vend ma cheetah 350k tu sais pourquoi je la vend a ce prix ? parceque je l'ai acheté du pimp'z 310k!!! a cause de vos regles on perd de l'agent !

Max_Hernandes

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:56 (2012)    Sujet du message: Besoin de vous pour American Dream !! Répondre en citant

Je ne pense pas que revenir à LS serait un bonne chose mais c'est dans le RP en lui même que cela ne va pas c'est pour ça que les joueurs quittent le serveur. Je pense qu'une RAZ serait mieux pourquoi ?

On part alors sur un nouveau pied d'égalité, les voitures seraient des voiture citadines et pas des gros bolides a 200 a l'heure. L'économie sera mieux réglé ( quand je vois des gens avec 20 millions.... ) Et on aura alors un objectif: avoir une belle maison, des voitures, de l'argent...., un métier.

Prenons un exemple: voyez les maisons, j'ai acheté la mienne à 85.000$ IRL ca nous fait 64.700€
Ma maison est a un étage et 6 pièce je crois si en vrai j'ai une maison 6 pièce avec un garage pour 65.000€ je saute sur l'occasion... Vous voyez ou je veut en venir le prix des maisons devrait être LARGEMENT augmenté.

Un autre exemple avec les voitures, Prenez une turismo et son prix d'origine qui est de 55.000$, convertissez cela en € et regardez ce que vous obtenez: 41.850 € Si un jour vous voyez une ferrari à ce prix la...

Donc les solutions:

Les véhicules seront des véhicules citadin à quelques exceptions ( IRL il y en a des ferrari oui oui)Les prix seront LARGEMENT augmentés aussi
Les prix des maisons augmentés par rapport a leur taille

Si on veut jouer sur un serveur RP? Alors on doit se basr sur les prix de tous les jours ( pas a 0.0001 € près quand même, il faut pas oublier que c'est un jeu ) mais s'en rapprocher serait le mieux

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2016)    Sujet du message: Besoin de vous pour American Dream !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation