American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Suggestion radicale ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max_Hernandes

Nom IG:: Max_Hernandes

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 03:03 (2012)    Sujet du message: Suggestion radicale Répondre en citant

Salut a tous je suis encore la pour propose une solution pour améliorer le RP du serveur. Vous aurez tous remarquer que on se balade maintenant avec une turismo, super gt ou autre voiture de type "sport" On est sur un serveur RP où on se doit de respecter au maximum les actions quotidienne IRL. Cela commence déja par la conduite ! On va pouvoir voir sur les screens plus bas combien il y a de voiture de sport et de voiture de ville. Comparez un peu vous allez voir ( tout a été prit dans le parking face à l'ANPE Aucun véhicule n'a été rajouté ou enlevez )

Alors vous avez compté ?

15 voitures de sport
10 voiture normales
2 motos

On peut voir que sur une toute petite partie du serveur il y a deja plus de voiture de sport que de véhicule urbain

Je propose 2 solution pour remédier à cela

Solution douce: Le admins se chargent de transformer toutes les bagnoles de la ville en véhicules normaux dont les nôtres après il faudra voir avec l'économie si on devra pas nelever un peu de sous aux autres

Solution radicale: On vire tout et on recommence à 0 pour tous le monde, les lvl restent mais l'argent vire , les maison , les bagnoles aussi.

Vous me direz : " Ah ouais mais IRL on voit quand même des voitures de sports et si on veut en avori on fait comment ? " et bah je vous dirait qu'un beau jour le garage pimp'z pourrait recevoir une livraison de véhicules mais avec un véhicule de sport et c'est ici que on peut voir la vrai valeur d'une voiture de sport !

Voila je sais que les avis serotn partagés mais il faut se dire que le RP sera meilleur et pour les évents les admins pourront donner un peu d'argent mais pas beaucoup histoire de dire que...
______AmericanDreamRp_______
American Dream n'est pas au trou ! Il est encore temps de le sauver !

Rejoignez le combat ici ! :

http://americandream-rp.xooit.com/t7447-Serveur-Americain-Dream.htm?start=1…

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 03:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madelia_Flores

Nom IG:: Madelia_Flores
***Parrain***: Marcus_Granger

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 10:27 (2012)    Sujet du message: Suggestion radicale Répondre en citant

"Solution radicale: On vire tout et on recommence à 0 pour tous le monde, les lvl restent mais l'argent vire , les maison , les bagnoles aussi."

Je suis tout a fait d'accord avec toi, je sais que tout le monde va avoir un soucis avec cette idée mais rappeler vous, vous vous amusiez bien plus quand vous aviez un objectif a atteindre que maintenant que vous aviez tout.

Par exemple j'ai 13Millions (je ne suis pas la plus riche du serveur) et je ne sais même pas quoi en faire.

Donc personnellement j'en ai discutée a Alhass, et s'il passe président ce soir, je fait lui faire un chèque de 13.210.000$
Je vais demandée au admin qu'ils me bloquent mes vehicules (VIP6)

Et je vais recommencée, puis essayée d'atteindre la somme pour rachetée 5 véhicules (Certain vont trouver ça absurde)
Mais au moins je prendrai plaisire en essayent d'atteindre un objectif.

Donc je dit +1

______AmericanDreamRp_______
Directrice du centre hospitalier de San Andreas.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2016)    Sujet du message: Suggestion radicale

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation