American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Demande de chef de faction sfud ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seven_Mcman

Nom IG:: Seven_Mcman

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:20 (2012)    Sujet du message: Demande de chef de faction sfud Répondre en citant

Bonjour je souhaiterai devenir chef de faction sfud , pour redonné un coup de jeune à la faction , je n'ai pas vraiment de modèle de C.V mais , plein d'idée très bien pour cette faction , j'ai les épaules , et j'y arriverai 

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luis Cortes

Nom IG:: Luis Cortes

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:22 (2012)    Sujet du message: Demande de chef de faction sfud Répondre en citant

Tu crois que tu va prendre une faction en 2 Lignes ? Sachant que moi aussi jai essayer mais tu verra sa va être très très dure car tous les joueurs font /malaise donc aucune scene pour la SFUD, mais si tu es pris je te souhaite bonne chance

Seven_Mcman

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:34 (2012)    Sujet du message: Demande de chef de faction sfud Répondre en citant

merci , justement ce /malaise fais parti d'une de mes idées

Luis Cortes

Nom IG:: Luis Cortes

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:37 (2012)    Sujet du message: Demande de chef de faction sfud Répondre en citant

Le /malaise existe deja, mais comme les joueurs sont flemmards, ils ne font jamais Urgence donc direct le malaise.

Seven_Mcman

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:41 (2012)    Sujet du message: Demande de chef de faction sfud Répondre en citant

Mais sa je sais mais l'idée est justement de faire un /malaise automatique au bout d'un certain temps ( le temps que les médecin arrives , si ils arrivent pas au bout de se temps bah le /malaise s'enclanche tout seul )

Alessandro_Smith

Nom IG:: Alessandro_Smith

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:45 (2012)    Sujet du message: Demande de chef de faction sfud Répondre en citant

J'étais chef SFUD , j'ai réussi à faire des scènes, que se soit de soin ou autres comme Don du sang et analyse du sang etc...donc tu peux la prendre et la faire revivre encore une fois , mais il faut faire une belle candidature , enfin bonne chance^^
______AmericanDreamRp_______

Seven_Mcman

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:51 (2012)    Sujet du message: Demande de chef de faction sfud Répondre en citant

J'annule se semblant de C.V il ressemble a rien et puis j'ai aucune chance =) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: Demande de chef de faction sfud

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation