American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Chef Urgentiste. [☻SFUD☻] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madelia_Flores

Nom IG:: Madelia_Flores
***Parrain***: Marcus_Granger

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:44 (2012)    Sujet du message: Chef Urgentiste. [☻SFUD☻] Répondre en citant

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------   
OOC
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Prénom: Yoriko
Loisirs: Lecture, informatique, sport.
Heures de jeu: Lundi a dimanche 11h a 05h (Varie en fonction des jours)
Il est certain que la SFUD a un problème de gestion mais avant tout un problème de script
la solution pour que cette faction soit active serait simplement d'augmenter le temps de respawn /Malaise
a 5-7 minutes au lieu de 30 secondes.
Avec bien sur une répartition des blesser dans plusieurs chambres.
Mais également un augmentation de la somme des frais d'hospitalisation.
 Par exemple entre 80 et 500$ par un joueur + scène RP
et 2.000 a 5.000$ par le /malaise (disont que c'est le système RP de soin prioritaire)

Ou tout simplement un système de temps pour le /malaise par exemple la personne ne pourra pas /malaise par elle même mais devra attendre l'automatisme de celui ci. (Emmanuel_Lorenzo)

IC
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Madelia Flores
 Dimanche 19 Février 2012

Bonjour, Monsieur, Madame le/la Ministre de la santé

Je me présente Madelia_Flores ancienne chercheuse diplômée au National Institues of Healt, je dépose ma candidature dans le cadre d'une aide favorable a la communauté toute entière de San Andreas.
Ce choix a était grandement influencé par le docteur Dr. Francis S. Collins, qui est également le directeur actuel du NIH.
Après plusieurs années de recherche, dans le domaine de la santé, ainsi que dans l'amélioration des systèmes, technique ou même machine permettant d'apporter une aide rapide, et efficace.
Je pense enfin être prête a prendre en charge, la San Fierro Urgence Département, et je pense même être capable de l'améliorer suffisamment pour couvrir toute la zone de San Andreas.

Bien que mes connaissances a propos des techniques, système et tout autre matériel d'urgentiste est a son paroxisme.
J'ai également juger nécessaire d'en apprendre plus sur la source historique même de ce métier, c'est a dire a l'arriver de l'ambulancier dans la civilisation romaine, puis les améliorations apporter avec le temps et les civilisations.

La terminologie des mots en rapport avec ces métiers Pompier, Médecin, ambulancier, la source latine ou grec de celles ci.
Ainsi qu'une connaissance approfondie sur la géographie des trois états suivant, San Fierro, Los Santos et Las Vanturas.
Comme le métier de pompier ne consiste pas uniquement a éteindre des incendies mais aussi a aider la population en cas d'inondation, tempête ou toute sorte d' intempérie, mais également pour toute sorte de catastrophe industriel, rural entre autre chose.
Surtout en sachant que San Andreas n'est pas une ville ou une région mais le nom d'un faille sismique, bien sur les villes de San Fierro, Los Santos et Las Vanturas sont trois villes batties sur une faille sismique.
Donc les frottements engendré par les plaques tectoniques peuvent également déclencher des catastrophes naturels de grande envergure.

Vous pouvez vous apercevoires que mes connaissances sont baser sur plusieurs critères pour minimiser les dangers a la population locale.

J'ai également un nouveau système de recrutement très précis et rapide.
Des améliorations et un système d'intervention efficace et concis.

Je vous remercie d'avoir pris(e) la peine de lire ce document assez long c'est pour cette raison que je vous invites a en discuter sans médiation.

Monsieur, Madame mes salutations distinguées.

Madelia Flores

______AmericanDreamRp_______
Directrice du centre hospitalier de San Andreas.

Dernière édition par Madelia_Flores le Dim 19 Fév - 13:05 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luis Cortes

Nom IG:: Luis Cortes

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:51 (2012)    Sujet du message: Chef Urgentiste. [☻SFUD☻] Répondre en citant

+1 Tres Belle présentation , personne très RP, avec de bonne idées.

Seven_Mcman

Nom IG:: Seven_Mcman

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:52 (2012)    Sujet du message: Chef Urgentiste. [☻SFUD☻] Répondre en citant

+1      Il est parfais madelia , parfais

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:52 (2012)    Sujet du message: Chef Urgentiste. [☻SFUD☻] Répondre en citant

très bon CV vus qu'on te connait bien que tu respecte tout le monde et que est super RP nous te donnons la faction  Okay

Alessandro_Smith

Nom IG:: Alessandro_Smith

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:55 (2012)    Sujet du message: Chef Urgentiste. [☻SFUD☻] Répondre en citant

+1  GG c'est une personne très rp à ce que je sais , pour et bonne chance ^^

Alfonso_Cortes

Nom IG:: Alfonso_Cortes

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:56 (2012)    Sujet du message: Chef Urgentiste. [☻SFUD☻] Répondre en citant

Très belle présentation, de bonne idée.

Madelia_Flores

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:03 (2012)    Sujet du message: Chef Urgentiste. [☻SFUD☻] Répondre en citant

(( Je vous remercie, tout le monde ^_^ mais la prochaine fois Jeremy laisse moi au moins terminée, c'etait juste la lettre de motivation je m' occupée du CV. )) 

Seven_Mcman

Nom IG:: Seven_Mcman

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:18 (2012)    Sujet du message: Chef Urgentiste. [☻SFUD☻] Répondre en citant

(( oh putain la folle madelia , ton cerveau va finir par explosé lol , mais tu as du courrage ))

Madelia_Flores

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:22 (2012)    Sujet du message: Chef Urgentiste. [☻SFUD☻] Répondre en citant

(( Mais non, il suffit de gérer les idées, c'est comme quand tu fait une rédaction au début tu a du mal a gratter le papier mais quand tu te lance tu ne peut plus t' arrêter )) 

Danny_Alonso

Nom IG:: Danny_Alonso
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:23 (2012)    Sujet du message: Chef Urgentiste. [☻SFUD☻] Répondre en citant

(( +1   Okay  ))
Ancien Américan Dream Team !

MSN
Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:30 (2012)    Sujet du message: Chef Urgentiste. [☻SFUD☻] Répondre en citant

Madelia_Flores a écrit:
(( Mais non, il suffit de gérer les idées, c'est comme quand tu fait une rédaction au début tu a du mal a gratter le papier mais quand tu te lance tu ne peut plus t' arrêter )) 

+1, et puis ton C.V est très bien rédigé ! Bonne chance pour la faction et bonne continuation à toi !

Madelia_Flores

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:35 (2012)    Sujet du message: Chef Urgentiste. [☻SFUD☻] Répondre en citant

(( Merci a vous Danny et Johnny )) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2016)    Sujet du message: Chef Urgentiste. [☻SFUD☻]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation