American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte Contre Sergei Dragunov ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clark_Ricci

Nom IG:: Clark_Luciano

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:23 (2012)    Sujet du message: Plainte Contre Sergei Dragunov Répondre en citant

otre pseudonyme :Clark_Ricci

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte :Sergei_Dragunov

Nom de vos/votre témoin(s) :  Samuel_Villette 

Votre version des faits :J'étais stoppé au CNN [[Mon lieu de travail *_*]] et j'ai trouvé que sergei est venu pour braquer Samuel alors j'ai dit que c'est un acte no rp et qu'il faut pas le faire et que j'vai poster une plainte sur lui.Aprés d'avoir dit sa sergei a sorti une arme et m'a tiré dessu puis il s'est eloigné.aprés tous sa je suis allé au 24/7 et brusquement sergei est venu,me bloque la route vec sa caisse,m'oblige de sortir,me vise vec un arme,tire et explose ma caisse.apart tous sa il ma insulté en ooc.

Screen(s) :

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samuel_Villette
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:27 (2012)    Sujet du message: Plainte Contre Sergei Dragunov Répondre en citant

Je suis Témoin , Je confirme sont no RP !

Clark_Ricci

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:31 (2012)    Sujet du message: Plainte Contre Sergei Dragunov Répondre en citant

Merci d'avoir été mon témoin samuel

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:34 (2012)    Sujet du message: Plainte Contre Sergei Dragunov Répondre en citant

Clark_Ricci a écrit:
*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

______AmericanDreamRp_______

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:37 (2012)    Sujet du message: Plainte Contre Sergei Dragunov Répondre en citant

30 minutes pour lui 

Alfonso_Cortes

Nom IG:: Alfonso_Cortes

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:42 (2012)    Sujet du message: Plainte Contre Sergei Dragunov Répondre en citant

Attend, hier il venais au QG Aztecas, tous les 2 seconde, on la suivie il se prend un mur à 180 au moins, il fais use beug "é" ou "+" pour démarer son véhicule alors qu'il étais en panne à cause de l'accident. 

Visiter le site web du posteur
Clark_Ricci

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 14:08 (2012)    Sujet du message: Plainte Contre Sergei Dragunov Répondre en citant

Alfonso si tu parlais de moi c'est faut mais si tu parlais de sergei je ne c'est pas

Max_Hernandes

Nom IG:: Max_Hernandes

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 15:06 (2012)    Sujet du message: Plainte Contre Sergei Dragunov Répondre en citant

Désolé d'intervenir mais pouquoi parle-t-il du 1er mars ?
American Dream n'est pas au trou ! Il est encore temps de le sauver !

Rejoignez le combat ici ! :

http://americandream-rp.xooit.com/t7447-Serveur-Americain-Dream.htm?start=1…

West Coast Crips

Nom IG:: Nico_Alvario
***Parrain***: Aucun
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:11 (2012)    Sujet du message: Plainte Contre Sergei Dragunov Répondre en citant

Moi aussi , je fait /me jete son apareil car n'aime pas etre photographier , /do reussi ? Il me repond /do non , je dit /do pourquoi ? Je dit (( no rp )) il  me repond (( c'est ta sale tete le no rp )) ...
ou sont les anciens?

Sergei_Dragunov

Nom IG:: Sergei_Dragunov

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:14 (2012)    Sujet du message: je suis outré Répondre en citant

je suis mdr la le mec il balance des converse , ecoute petit ta mythomanie tu la soigne ailleur ok, les bagnole tuner ne respectent pas forcement le code d ela route a par sa tu te bar de la scene comme sa , d ou le tire en + on voit tres bien les /me 

les admins ont persd du monde je croit , si l autre na pas la meme sentence que moi sa ne va pas alez en s arrangeant 

juste comme sa on parle dur ts de ce monde le votre vous savez le serve qui a 175 personne de co des gens de american dream et l autre a cracher du no rp a droite a gauche , sa montr tres bien que les regle de sont pas tous respecter 

je veux qu il se choppe aussi une peine de 30mn de jail 

Sergei_Dragunov

Nom IG:: Sergei_Dragunov

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:16 (2012)    Sujet du message: Plainte Contre Sergei Dragunov Répondre en citant

nico alavario je croit que ta un probleme psychologique tu tape dans un apareil photo a 5 m de moi a du est elactique girl ok bon super 

Larry Aaron
West Coast Crips

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:27 (2012)    Sujet du message: Plainte Contre Sergei Dragunov Répondre en citant

Omg' Mais lol j'etais a coté de toi a l'etage ! Alor là ... et moi un problème Psycho ? Je ne veut pas repondre a tes insultes car je ne suis pas si idiot que sa ...
ou sont les anciens?

Larry Aaron
West Coast Crips

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:30 (2012)    Sujet du message: Plainte Contre Sergei Dragunov Répondre en citant

Et desolez mais je n'ai pas de voiture tunné pour la sîmple raison que je suis groove et devenu aztecas donc si j'ai caisse tunné c'est no rp donc ...
ou sont les anciens?

Alfonso_Cortes

Nom IG:: Alfonso_Cortes

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:46 (2012)    Sujet du message: Plainte Contre Sergei Dragunov Répondre en citant

Je parlais de Sergei.

Visiter le site web du posteur
Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:10 (2012)    Sujet du message: Plainte Contre Sergei Dragunov Répondre en citant

Plainte classée je lock 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2016)    Sujet du message: Plainte Contre Sergei Dragunov

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation