American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Gouvernement ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie_Gomez

Nom IG:: julie gomez
***Parrain***: aucun

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:00 (2012)    Sujet du message: Gouvernement Répondre en citant

Candidature

Gouvernement - San Fierro

Informations Générales :

Photo d'identité : Julie_Gomez jeunne fille de 25 ans

Nom : Gomez
Prénom : Julie
Date de Naissance : 03/18/1985
Civilité : Femme
Situation : En couple.
Rôle voulu : Vice-Président.
Nationalité : American
Adresse : 3 rue du verdi (( pres de l'hopital ))
Permis : J'ai le Permis : vehicule, vole, navigation, arme
Numéro de téléphone : 502015

Lettre de motivation

Je me nomme Julie_Gomez je viens de San fierro car beaucoup de criminels me recherchaient car j'étais anciennement Policier et je les arrêtais tous. Sauf qu'un jour, un dénommé L'un des plus grand criminel qui a réunit tous les truands de la ville de San fierro pour m'éliminer. Je suis parti car plus personne ne m'aidait et je voulais refaire une nouvelle vie en Amerique j'étais Policier auparavant... Je voudrais devenir Vice-Président en Amerique pour refaire le même trajet que j'ai fais à San Fierro en espérant que plus aucun criminels ne me menacera. Ce métier m’intéresserait car j'ai eu un petit faible pour devenir Vice-Président. Et j'aurais des gardes du corps pour que je sois en toute sécurité donc je me sentirais bien dans ma vie. Je suis plutôt courageux, aimable, sérieux et persévérant. 

.: OOC :.

Prénom :
Je me nomme Julie

Motivations :

J'ai envie d'obtenir ce métier car je voudrais découvrir le métier de Vice-Président dans un Roleplay, ce que je n'ai jamais connu donc cela sera une grande première de toute mon histoire dans les roleplay. Si j'obtiens ce rôle, je ferais tout mon possible pour être le meilleur. Je suis courageux, sérieux dans mon travail mais je suis un peu timide.
______AmericanDreamRp_______
julie gomez

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madelia_Flores

Nom IG:: Madelia_Flores
***Parrain***: Marcus_Granger

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:56 (2012)    Sujet du message: Gouvernement Répondre en citant

(( Bonjour Julie, je t'invite a attendre un Président car nous n'en avons pas au moment ou je te parle, ensuite tu doit poster dans la partie Gouvernement car ici c'est pour les Chefs de faction, ensuite Julie tu parle au masculin "Courageux", " Serieux", "Pérsérverant" que tu sois un homme ou une femme IRL, que tu mentes également ne me regarde mais  dans ta partie IC joue le rôle de ton personnage. Voici quelque conseil ^_^ , bon courage ))

Directrice du centre hospitalier de San Andreas.

Visiter le site web du posteur
Julie_Gomez

Nom IG:: julie gomez
***Parrain***: aucun

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 17:17 (2012)    Sujet du message: Gouvernement Répondre en citant

merci beaucoup tes une amie toi mes je croie je vais pencher pour du ilegal sinon si ont maccepte pas je irai dans ta faction mercie et aurvoir
julie gomez

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2016)    Sujet du message: Gouvernement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation