American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Serveur Americain Dream ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour Ou Contre un Reset Total? (Modifier vos votes)
Pour
72%
 72%  [ 34 ]
Contre
27%
 27%  [ 13 ]
Total des votes : 47

Auteur Message
Leonardo_Smith

Nom IG:: Ricardo_Ricci

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:04 (2012)    Sujet du message: Serveur Americain Dream Répondre en citant

Je fais ce sujet pour proposer un reset total du serveur depuis le 0 Pourquoi à votre avis? Car la on a plus d'objectif à atteindre tout les joueurs ont turismo et Sultan et Infernus et ont en banque + de 10m sa donne plus envie de jouer pour les factions les chef restent à leur place et le recrutement au premiers jours diminue par exemple niveau 2 tu seras recruté après deux jours le même system de recrutement revient à son normal  et faut augmenter le prix des voitures par exemple Turismo 600.000$ ou je sais pas car les voitures normal tout le monde les achete pas on voit qu'ils sont toujours en stock en concessionnaire . 

Vous allez me dire que les joueurs vont partir ? non c'est le contraire : 

Il faut juste ajouter des commandes pour le RP comme un sac ou on peut mettre drogue ou arme pour le vendre et ajout d'un peu d'anims  
Et vous allez voir que même si des joueurs vont partir des joueurs qui sont fidele à notre serveur vont rester et l'arrivé d'autres joueurs va suivre le changement et l'ajout faut ajouter des objets qui permettent le RP de police et de mafia et Gang c'est ce qu'il faut .

______AmericanDreamRp_______

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dony_Nelson

Nom IG:: Don_Corleone

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:10 (2012)    Sujet du message: Serveur Americain Dream Répondre en citant

Je suis POUR

Quand t'es nouveau sur le serveur, ça te donne même pas envie de jouer quand tu vois tout le serveur avec des maisons à 3M , de belles voitures (Infernus,Turismo et j'en passe), etc..
Sérieusement un reset total du serveur est plus que recommandé Okay

*Vito 'Don' Corleone / Cosa Nostra [R6]

Max_Hernandes

Nom IG:: Max_Hernandes

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:22 (2012)    Sujet du message: Serveur Americain Dream Répondre en citant

Je suis POUR aussi il est vrai que quand j'ai moi-mêe commencé je n'avais pas trop le gout de jouer ... pour les rasions que DON a cité plus haut, voila ce que je propose: Quand les pimp'pz recoivent des livraisons de véhicules , certaines fois ils recevront une voiture de sport qu'il vendront et on pourra voir que c'est à ce moment que on a besoin d'un objectif. On peut voir aussi que la police ne peut plus rien faire face a des bolides pareils . Un seul problème surveint, les VIP, il faut tout changer car sinon ceux qui ont les VIP  voudront du gros bolide et puis c'est reparti dans de mauvaise circonstances ...
American Dream n'est pas au trou ! Il est encore temps de le sauver !

Rejoignez le combat ici ! :

http://americandream-rp.xooit.com/t7447-Serveur-Americain-Dream.htm?start=1…

Nom IG:: Ricardo_Ricci

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:36 (2012)    Sujet du message: Serveur Americain Dream Répondre en citant

Dites votre Avis Pourquoi Pour Pourquoi Contre? ! !!!!! 

Kyle Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Kyle Aaron
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:51 (2012)    Sujet du message: Serveur Americain Dream Répondre en citant

Je suis pour maintenant on ne vois plus que des véhicules de riches,mais IRL on n'en vois très rarement même quasi jamais en banlieu, mais sur AD on en vois même dans des ghettos pauvre, et si possible rabaisser les VIP xommz Max la dit plus haut 

Max_Hernandes a écrit:
Je suis POUR aussi il est vrai que quand j'ai moi-mêe commencé je n'avais pas trop le gout de jouer ... pour les rasions que DON a cité plus haut, voila ce que je propose: Quand les pimp'pz recoivent des livraisons de véhicules , certaines fois ils recevront une voiture de sport qu'il vendront et on pourra voir que c'est à ce moment que on a besoin d'un objectif. On peut voir aussi que la police ne peut plus rien faire face a des bolides pareils . Un seul problème surveint, les VIP, il faut tout changer car sinon ceux qui ont les VIP  voudront du gros bolide et puis c'est reparti dans de mauvaise circonstances ...

Voila aller voter !!  :ad: :ad:

From the cradle to the Grave Crippin's Crip's Family's !

West Coast Crip's

Visiter le site web du posteur
Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:17 (2012)    Sujet du message: Serveur Americain Dream Répondre en citant

Alors vous êtes tant préoccuper par les niveaux ? C'est qu'un détail, c'est juste pour "déterminer" les temps de jeux hein, c'est un détail secondaire, un décore. Personnellement je joue sur le serv depuis Juillet et je ne me plaint pas de mon niveau qui n'est même pas à 20 ^^. Plutôt que de pleurer sur vos scores, pleurez plutôt sur l'état RP du serveur  Okay . Enfin personnellement c'est mon avis hein. Par contre pour l'argent je suis tout à fait d'accord, ça part n'importe comment.

Max_Hernandes

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:22 (2012)    Sujet du message: Serveur Americain Dream Répondre en citant

Bon voila j'ai passé un peu de mon temps pour répertorier les voitures normales, les voitures rapides ( bolides) mais j'ai aussi mit les véhicules VIP

Voila de mon point de vue ce que cela donnera
Vous pouvez bien sur modifiez/ajouter/supprimer et pourquoi pas , repartager ! Je suis sur et certains que des personnes ne connaissait même pas ces véhicules normaux ...

Lien: https://rapidshare.com/files/675149896/Voitures_gta_sa.rar

Dernière édition par Max_Hernandes le Dim 19 Fév - 19:36 (2012); édité 1 fois
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:26 (2012)    Sujet du message: Serveur Americain Dream Répondre en citant

(( Mais je suis d'accord, indirectement. Je suis d'accord que ça serait bien, mais je pense que les niveaux c'est juste un détail secondaire, faut pas s'y fier. ))

Milhouse_DiMarvi

Nom IG:: Milhouse_DiMarvi

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:27 (2012)    Sujet du message: Serveur Americain Dream Répondre en citant

Je suis POUR ! , Un reset total de tous !
Mais je propose aussi un certain avantage au personne qui on des heures de jeu , Je propose donc 2000$ Par Heure de jeu ,   Une personne qui a 800h de jeux gagne 1.600.000
Une personne qui a 600h de jeux gagne 1.200.000 , etc                   Je trouve que c'est logique pour les personnes qui y on passé du temps sur le serveur .

Vito_Scarletta
Gouvernement
Gouvernement

Nom IG:: Vito_Scarletta
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:29 (2012)    Sujet du message: Serveur Americain Dream Répondre en citant

Je suis POUR

Trop d"argent tue le rp, les scene sont moin fréquente !! et la au moin si ya des braquage c'est vraiment pour gagné de l'argent et de pas faire sa juste pour passer le temp !

Max_Hernandes

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:31 (2012)    Sujet du message: Serveur Americain Dream Répondre en citant

Je susi contre ta proposition Milhouse, tout simplement car si on veut faire un reset c'est JUSTEMENT pour l'économie et non pour le fun on doit TOUS partir sur un pied d'égalité suaf pour les VIP qui eux ont participé au financement du serveur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:34 (2012)    Sujet du message: Serveur Americain Dream Répondre en citant

Pas tous repartir sur un pied d'egalité , Des personnes on plus de merite par leur temps passé sur le serveur . Donc on regarde leur temps de jeux et on leur passe 2000$ , Par temps de jeux qu'il on fait . Mais une personne qui a 800h de jeux gagne 1.600.000 $ , Mais il faut qu'elle s'achéte une voiture , Une maison etc .. . Et peu de personne on 800h de jeux .

Max_Hernandes

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:36 (2012)    Sujet du message: Serveur Americain Dream Répondre en citant

Mais ca veut dire encore que l'économie va être touché... Je comprend peut-être mal mais tu veut dire que on leur donne 2000$ en + de la paye c'est ça ?

PS: Mon lien pour mon post plus haut pour ceux qui veulent : https://rapidshare.com/files/675149896/Voitures_gta_sa.rar

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:38 (2012)    Sujet du message: Serveur Americain Dream Répondre en citant

Non , Pas 2000$ en plus de leur paye ! L'economie va etre reset , Et je reprend L'exemple de  la personne qui a 800h de jeux , Des le debut on regarde son nombre d'heur , On lui donne 2000$ par nombre d'heure quelle a DEJA fais sur le serveur , Et aprés c'est tous elle aura une paye comme les autres

Max_Hernandes

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:40 (2012)    Sujet du message: Serveur Americain Dream Répondre en citant

Ah ok !! dans ce cas oui pourquoi pas mais on doit vraiment faire quelques chose pour ce serveur ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2017)    Sujet du message: Serveur Americain Dream

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation