American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre Sergei_Dragunov ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dony_Nelson

Nom IG:: Don_Corleone

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 22:57 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Sergei_Dragunov Répondre en citant

Votre pseudonyme : Don_Corleone

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : Sergei_Dragunov

Nom de vos/votre témoin(s) : Kira_Yamatatsu, Theo_Delvito, Ricardo_Rici

Votre version des faits : Nous l'avons kidnappé dans le parking près du qg aztecas mais ce joueur refuse toute coopération, il avait le skin de CJ et il se servait du use bug (rapidité) pour prendre la fuite alors qu'il était ligotter dans notre fourgon, il était braquer par moi même et les portes du forgon étaient vérouillés. Le mec a sorti l'excuse de "bon jvais manger" pour éviter la scène. Les screens sont là, messieurs les admins, à vos sanctions !

Screen(s) :
Ce screen date du 17, il m'a foncé dessus en voiture et n'a pas joue la scène. Alors je lui ai dis j'allais posté plainte il m'a sorti ça !

Déco en scène :

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.
______AmericanDreamRp_______

*Vito 'Don' Corleone / Cosa Nostra [R6]

Dernière édition par Dony_Nelson le Dim 19 Fév - 23:22 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 22:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kira_Yamatatsu

Nom IG:: Dante_Autiero
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 23:13 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Sergei_Dragunov Répondre en citant

je confirme et tu peus rajouter insulte a ta plainte
PS:on a pri screen des dialogue car il avait deco

Dony_Nelson

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 23:23 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Sergei_Dragunov Répondre en citant

Oui j'ai pris des screens des dialogues, il nous a insulté à plusieurs reprises.

Theo_DelVito

Nom IG:: Theo_DelVito
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 23:25 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Sergei_Dragunov Répondre en citant

Oui il nous a insulter pendant notre kidnaping et il a fait son gros no rp ...

Sergei_Dragunov

Nom IG:: Sergei_Dragunov

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 23:36 (2012)    Sujet du message: bravo Répondre en citant

bravo belle retouche photo mais ma sultan est rouge donc voila
ensuite tu mange a l heure que tu veut si t parent te demande de manger a 7h ces ton probleme

Dony_Nelson

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 00:10 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Sergei_Dragunov Répondre en citant

Le premier screen date du 17 (donc 3jours). Il y a 3 jours ta sultan était bleu.
T'as changé la couleur en rouge il y a pas longtemps gros no-rp. Et si tu dis que c'est pas vrai on demande à un admin de vérifier les logs.

Espèce de mytho. :S

Theo_DelVito

Nom IG:: Theo_DelVito
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 00:12 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Sergei_Dragunov Répondre en citant

Ouai enfin minimum tu fini ta scene ou alors tu reste co et tu va manger mais tu deco pas comme un sauvage ensuite le premier screen date de 3 jours sa fait que depuis tu as pus changer le tunning de ta voiture et c'est bien toi qui conduisait la voiture comme on vois que la photo donc arrete un peut de mito tes un no rp c'est tout rien a dire d'autre . maintenant si on fini notre scene ne t'etone pas sa sera normale .

Sergei_Dragunov

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 00:21 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Sergei_Dragunov Répondre en citant

j'assume l entiere responsabilité de mes fautes et m en escuse , sous l influence dun ami je suis pres a recevoir la sanction , je m inflige 4 jour de ban je ne reviendrai pas avant vendredi , et je jourai de la magniere le plus rp qu il soit ,j offre gracieusement a don corleone la somme de 10 000$ vendredi en soirée pour le derangement causer

Dony_Nelson

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 00:27 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Sergei_Dragunov Répondre en citant

Ah voilà enfin tu l'admets. Maintenant reste à voir avec un admin.
Bon jeu et évite de refaire ça la prochaine fois!

Leonardo_Smith

Nom IG:: Ricardo_Ricci

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 00:37 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Sergei_Dragunov Répondre en citant

Aujourd hui aussi il a été jail 30min à cause d'une plainte :  http://americandream-rp.xooit.com/t7431-Plainte-Contre-Sergei-Dragunov.htm
Deux plaintes en une journée Gagné pour toi les gens comme lui ne vont pas comprendre et sa ennui le déroulement du RP du serveur 
J'affirme en scene il insulte et il était Ligoté en rp mais il s'est enfui et après déconnecter en scene 

Alfonso_Cortes

Nom IG:: Alfonso_Cortes

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 00:53 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Sergei_Dragunov Répondre en citant

Il y à deux jours j'étais Aztecas nous Étions à notre QG avec les autres Aztecas, et Sergei passe commence à nous insulter donc la première fois nous avons rien fais là deuxième fois il repasse à notre QG en nous insultant donc on le suis il ce prend un bon mur à au moins 180km avec sa sultan, donc déjà là il et inconscient voir mort.
Après l'accident qu'il à eux sa voiture tombe en panne il fais un Use beug il redémarre son véhicule avec "é" ou "+"..
Après je suis sur une moto, de type Freeway, il me dit elle et belle ta moto, mes sur toi sa fais moche! ( Sérieux stop sa mec --' )

Visiter le site web du posteur
Sergei_Dragunov

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 00:56 (2012)    Sujet du message: alfonso Répondre en citant

jai dit tout et les insulte ic cest autorisée merci aurevoir 

Alfonso_Cortes

Nom IG:: Alfonso_Cortes

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 01:01 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Sergei_Dragunov Répondre en citant

Peut être que c'est autorisée mes tes tous seul tu va pas allez voir des gangster donc stop sa --' 

Visiter le site web du posteur
Kira_Yamatatsu

Nom IG:: Dante_Autiero
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 10:24 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Sergei_Dragunov Répondre en citant

et après il ose nous traité de gamin XD

Larry Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Nico_Alvario
***Parrain***: Aucun
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 10:55 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Sergei_Dragunov Répondre en citant

Et mince que j'etais gentil mais je n'ai pas screen et ni fait de plainte contre lui , j'avais un temoin et c'est Kira , à la Disco quand je fait /me tente de jeter son apareil photo au sol , /do reussi ? il fait /do non je fait /do pourquoi ? Apres il repart dancer et me dit que j'etais a 5m de lui alor que j'etais coller a lui -,-... Sa voit son NO RP
ou sont les anciens?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2016)    Sujet du message: Plainte contre Sergei_Dragunov

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation