American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Histoires étranges dans L'hopital de San Fierro ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cecile_Harris

Nom IG:: Clara_Harris
Localisation: Je suis la où le soleil sombre dans l'eau infinie ^-^

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 14:39 (2012)    Sujet du message: Histoires étranges dans L'hopital de San Fierro Répondre en citant

/me Allume son ordinateur
/me Ouvre la Page de son Blog et commence a Rédiger

Aujourd'hui une journée comme tout autre, je me lève de bon matin, prends une bonne douche, puis je sors démarrer ma voiture.
Je fais un petit tour près de la Mer , il fait frais et beau, il y a des dizaines de Goélands et Mouettes, vêtus d'un Magnifique plumage blanc...je les regarde leurs danses aériennes pendant quelques minutes puis me dirige vers mon lieu de travail.
après une petite pseudo aggression près de l'auto école qui etait sur mon chemin (car j'avais verouillé les portes de ma voiture) de la part d'hommes de Race Afro-américaine Vêtus en Vert . 
j'entre enfin dans l'hopital, je regarde le courrier, il n'y a pas beaucoup de monde dans l'hopital, juste yvonne la vieille infirmière et Robert l'agent de sécurité ainsi que quelques patients, dont on entend les gémissement parfois a travers la porte de leurs chambres

l'étrange dans toute l'histoire se passa 30 minutes plus tard , j'etais dans mon bureau en train de regarder les dossiers des malades et les flux de patients ...j'écrivais une note, quand je me suis rendue compte que je m'étais trompée de nom, je dechire la note et la jette dans la corbeille quand soudain je vis une main ensanglantée sortir de la poubelle !

a la vue de cette chose immonde tentant de m'attraper je fuis vers l'agent de Sécurité lui décrivant les faits...celui ci accoura vers mon bureau mais n'y trouva rien, car oui, elle avait bel et bien disparu...
etait ce un fruit de mon imagination? ou autre chose...je ne pouvais pas être sure, j'ai décidé de partager cette Anecdote avec vous chers lecteurs...j'attend vos impressions !

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 14:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madelia_Flores

Nom IG:: Madelia_Flores
***Parrain***: Marcus_Granger

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 14:49 (2012)    Sujet du message: Histoires étranges dans L'hopital de San Fierro Répondre en citant

Bonjour, Clara tu a poster dans la section OOC du forum ^_^"

Hors Rôleplay |OOC| 
Discussions Générales
Parle de tout ce qui concerne notre "communauté" ou enfaite même de tout & de rien.
Modérateurs Administrateur, Modérateur

Je t'invite a mètre ton poste dans la section

Rôleplay |IC| 
Le quotidiens
Les informations régulière.
Chantier
Modérateurs Administrateur, Modérateur

______AmericanDreamRp_______
Directrice du centre hospitalier de San Andreas.

Visiter le site web du posteur
Cecile_Harris

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 15:24 (2012)    Sujet du message: Histoires étranges dans L'hopital de San Fierro Répondre en citant

ah oui merci ! je ne peux pas le déplacer je crois donc je le refais ^^

Max_Hernandes

Nom IG:: Max_Hernandes

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 15:24 (2012)    Sujet du message: Histoires étranges dans L'hopital de San Fierro Répondre en citant

Copie / Colle Wink
______AmericanDreamRp_______
American Dream n'est pas au trou ! Il est encore temps de le sauver !

Rejoignez le combat ici ! :

http://americandream-rp.xooit.com/t7447-Serveur-Americain-Dream.htm?start=1…

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 15:50 (2012)    Sujet du message: Histoires étranges dans L'hopital de San Fierro Répondre en citant

Post a Supprimer je me suis trompée de Rubrique ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2017)    Sujet du message: Histoires étranges dans L'hopital de San Fierro

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation