American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: MAJ 6.3 -> Economie ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crorex_Thal

Nom IG:: Crorex_Thal

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:01 (2012)    Sujet du message: MAJ 6.3 -> Economie Répondre en citant

Pour commencé, je vais parlé de l'argent rendu après le reset.
Voila après plusieurs calculs et autres, j'arrive à une conclusion.
Si on rembourse trop par rapport au lvl, sa rendra presque tout comme avant.
Si on regarde 500 par heure de jeu, je trouve ça assez.
IRL, on touche peut être beaucoup plus, mais n'oublié pas qu'il y a plein de chose à payé dans la vie (Logement, électricité, vétement, nourriture etc ... )

Une personne ayant joué 200 heures, sera remboursé de 100 000$.
Pourquoi ne pas remboursé plus ?
Si on donne beaucoup d'argent aux joueurs, ils ne vont plus RP pour en gagné. 100 000, c'est assez pour une petite base et commencé son business

Parlons un peu du trafic de drogue.
La drogue ne se vend pas assez.
Ce fournis en trop grande quantité.
A quelque bug ...

Je propose ça : 
La Coke devra être plus dur à être obtenue. 
Job : Passeur
Je propose un trajet vers LS pour passé la commande, plus un a LV pour récupéré la drogue.
La drogue sera récupérer par lot de 10g.
La Coke pourra nous servir a ce heal en toute condition, même fusillade.
L’effet de la coke doit être changé, un effet qui nous permet de continué à jouer.
Bon, des personnes vont dire que cela est NoRp, mais la coke nous permet de retiré la douleurs, de donné un peu plus de force, donc quand on reçoit une balle, avec un peu de coke, ça permet de nous sentir mieux. 

La Beuh :
Job : Dealer de drogue
La beuh ne devra être planté dans une ferme de LS.
On plante une graine pour obtenir 5g de beuh.
On ne peut planté que une graine à la fois.

Les graines :
Les graines sont achetable trop facilement.
On va augmenté la difficulté pour les obtenir.
Le passeur devra ce rendre à LS, passé une commande puis allez récupéré les graines à LV.
A chaque trajet, le passeur obtient 5 graines.

Le matos :
Pareil que pour les graines, le matos est trop facile à avoir.
Passé sa commande de graine à LS et la récupéré à LV.
On obtient alors 5 matos.

Les armes :
Faction : Cosa Nostra
Déjà pour fabriquer une arme, il faudra que la Cosa Nostra trouve des passeurs, pour leurs cherché le matos.
REMETTRE LE DEAGLE !
Pour fabriqué les armes, quantité de matos à avoir :
9mm/Silencieux : 5 Matos
Deagle : 7 Matos
MP5 : 8 Matos
Fusil à pompe : 13 Matos
AK 47 : 15 Matos

Les balles :
Sur le serveur, quand on achète une arme, on se retrouve avec une grande quantité de balle oO
IRL, on se promène pas avec 10 chargeurs de deagle dans sa poche.

Je propose de mettre 3 chargeurs de balles pour chaque achat :
Deagle : 7 balles + 21
etc ...

Tout ça permettra de faire tournée l'économie. Chaque métier a besoin de l'autre. Chaque métier peut donc servir.

MAJ :

Les job, faction, entreprise.
Bon, dans le serveur, on trouve plusieurs job libre, qui font gagné beaucoup d'argent alors qu'on est pas obligé d'y travaillé.
Je propose de ne mettre que des jobs avec des chefs, comme des factions. Supprimé les jobs qui ne servent a rien ou qui ne nécessite pas de script.
Les jobs seront les suivants :
Taxi : Conducteur de taxi et de bus dans tout SF
Mécano (pimp'z) : Gère les concessions et les garages de SF
Éboueurs : Ajouté un script : Au bout de 5 heure de jeux, ils font que les éboueurs passe devant chez vous pour retiré les poubelles, sinon vous ne pourrai plus rentré.
Camionneur : Les camionneurs font des livraisons au différent biz de SF. Il faudra obligatoirement que le propriétaire contacte les camionneurs pour ce faire livré sa marchandise, exemple : Un propriétaire de 24/7 a besoin de nourriture, il contacte les camionneurs qui se rende dans un point (LV ou LS) charge le camion et se rendent au biz de la personne en question pour le remplir.
Pour chaque job, il faut un chef, un patron. 
Pour un meilleur RP et une meilleurs économie, enlevé les payes qui sorte de nul part. 
Je vais faire simple, exemple dans les taxi, a chaque fois qu'un joueur paye un taxi, bus ou autre, l'argent va dans la caisse de l'entreprise. Le patron lui aura de nouvelle commande :
/salaireR1 /salaireR2 /salaireR3 ...
Il pourra modifier les salaires pour évité tout problème.
Les employés devront travaillé sinon viré !
Si un employé travaille plus que les autres, il peut avoir un augmentation : /augmenter ID Montant (l'argent serra en plus du salaire).

______AmericanDreamRp_______

Dernière édition par Crorex_Thal le Mar 28 Fév - 18:35 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alhass.smith

Nom IG:: Alhass.smith

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:12 (2012)    Sujet du message: MAJ 6.3 -> Economie Répondre en citant

Trés bonne idée et je voulais aussi remettre les taxes maisons,richesse,biz et péage.
" Quand un homme connais l'amour,il doit s'attendre a découvrir la haine."

R6 Gouvernement,Président.

Leonardo_Smith

Nom IG:: Ricardo_Ricci

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:16 (2012)    Sujet du message: MAJ 6.3 -> Economie Répondre en citant

J'affirme très bonnes idées 

Dernière édition par Leonardo_Smith le Lun 20 Fév - 21:00 (2012); édité 1 fois
Leonardo_Smith

Nom IG:: Ricardo_Ricci

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:22 (2012)    Sujet du message: MAJ 6.3 -> Economie Répondre en citant

Faut changer les prix en ammunation aussi

Dernière édition par Leonardo_Smith le Lun 20 Fév - 21:00 (2012); édité 1 fois
Danny_Alonso

Nom IG:: Danny_Alonso
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:50 (2012)    Sujet du message: MAJ 6.3 -> Economie Répondre en citant

très bonnes idée crorex, surtout celles concernant les armes!
Ancien Américan Dream Team !

MSN
Vito_Scarletta
Gouvernement
Gouvernement

Nom IG:: Vito_Scarletta
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 22:00 (2012)    Sujet du message: MAJ 6.3 -> Economie Répondre en citant

+1 . Moi je dit aussi un systéme de dépendance surtout pour la coke et l'heroin Smile

Tony_Anderson

Nom IG:: Michael_Carter
***Parrain***: Rocco_Sifredi
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 22:02 (2012)    Sujet du message: MAJ 6.3 -> Economie Répondre en citant

+1 comme ça on dira plus " J'ai trop d'argent et je m'ennuie "
The Pass :
Mick_Times/Tony_Pokaire/Bryan_Lynch/Drake_Lynch/ Drake_Cooper

The present :

Tony_Anderson

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Kyle Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Kyle Aaron
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 23:48 (2012)    Sujet du message: MAJ 6.3 -> Economie Répondre en citant

+1 +1  Très bonne idée sa monteras les prix des armes et de la drogues tous seul, les gangstères aurons leurs revenus et la les prix des armes monteras avec mais il faudrait faire en sorte que l'ammu-nation a besoin de matos aussi comme sa les propriétaires de biz s'occuperons des biz, lorsque l'ont achète le biz ammu-nation on le laisse tournée rien d'autre,
le propriétaires devra prendre de commandes de façons honnêtes au gouvernements ou mal honnêtes au gang qui seront moins chers.
Jose_Cortes a écrit:
+1 . Moi je dit aussi un systéme de dépendance surtout pour la coke et l'heroin Smile

Ricardo_Ricci a écrit:
Faut changer les prix en ammunation aussi

From the cradle to the Grave Crippin's Crip's Family's !

West Coast Crip's

Visiter le site web du posteur
Vito_Scarletta
Gouvernement
Gouvernement

Nom IG:: Vito_Scarletta
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 02:18 (2012)    Sujet du message: MAJ 6.3 -> Economie Répondre en citant

la dépendanse fera marché le commerce  des gangsta comme sa il vendra toujour de la drogue a sont client,

Max_Hernandes

Nom IG:: Max_Hernandes

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:35 (2012)    Sujet du message: MAJ 6.3 -> Economie Répondre en citant

Oui je suis pour !
American Dream n'est pas au trou ! Il est encore temps de le sauver !

Rejoignez le combat ici ! :

http://americandream-rp.xooit.com/t7447-Serveur-Americain-Dream.htm?start=1…

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 14:49 (2012)    Sujet du message: MAJ 6.3 -> Economie Répondre en citant

Drake_Lynch a écrit:
+1 comme ça on dira plus " J'ai trop d'argent et je m'ennuie "

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Tom_Parker

Nom IG:: Tom_Parker
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:14 (2012)    Sujet du message: MAJ 6.3 -> Economie Répondre en citant

Je suis lvl 12 et j'ai 60.000$. On me redonnera combien

Crorex_Thal

Nom IG:: Crorex_Thal

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:10 (2012)    Sujet du message: MAJ 6.3 -> Economie Répondre en citant

C'est par rapport a tes heure de jeu pas au lvl.

Madelia_Flores

Nom IG:: Madelia_Flores
***Parrain***: Marcus_Granger

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:17 (2012)    Sujet du message: MAJ 6.3 -> Economie Répondre en citant

Je suis contre l'histoire de l'argent au départ je pencherai plutôt pour partir avec 5.000$ et 3-4 hôtel de différent type.

Ensuite pour ne plus se perdre mêtre les prix IG en comparaison au prix IRL, vous verrez que les gens feront attention a leur dépense.

Les payes en fonction du statues par exemple le chef gagnera une somme de 3.000$ comme ca se fait par mois IRL je propose donc un bonus de 3.000$ a chaque fin de semaine en fonction du type d'entreprise et 200/700$ par heure.

En fonction du status de la personne.

Le prix des véhicules variera entre 10.000$ a 120.000.

Favorisez les locations entre 250 et 1.000$ celle ci HTC/TTC tout dépend des Biz.
Donc une famille je prend un exemple Lynch, Salvatore ou autre vivront plutôt dans un concépte familliale.

Par exemple les Gang, frère et amis se retrouveront entasser dans quelque bâtisse.

Ce sera plus conviviale.

Ainsi comme l'argent sera difficile a avoir, le quartier riche de LS et toutes les maisons de cette ville ne serviront plus a rien.

Car les plus riches auront leur place au quartier de riche de SF.

Nous seront plus proche et ce sera plus conviviale.

Les quartier sensible seront a éviter. Les gangs passeront plus de temps dans ceux ci.

Et pour tes idées de trafique je suis d'accord. les négociations se feront sous les ponts et sur les quais.

Et il faudrait enlever le quartier SDF et le métre sous le pont a coté du Commissariat.

Garder l'entrepos pour l'AT (si elle ré-ouvre) car l'American Transport ne devrait pas servir uniquement au transport de personne, mais egalement de fourniture.

Par exemple pour la SFUD j'ai pensée a un système de fourniture.

Avec un réapprovisionnement de l'AT.

Plus de fourniture, plus de soins, une augmentation des blesser et des morts, les familles des victimes portent plainte, la plainte s' étend jusque l'AT et les job d'Avocat et la section forum pour les Plaintes IC fait sont apparitions.

Le but c'est que chaque chose sur le serveur s'emboite a une autre. Que tout soit complémentaire.

Le pays est en crise ? Les caisses de l'état son vide ? La police n'a plus d'arme ... , les frontières se ferment, les gangs ne vont plus a l'étranger pour leur trafique impossible de se ravitailler, les pimpz n'importent plus d'essence, la SFUD et l'AT sont totalement coincer.
Les gens ne peuvent plus conduire, la tension se fait sentir les gens sont mécontent et manifeste.

Le gouvernement aura un rôle bien précis a jouer dans toute les situations.

J'ai entendu sur TS "Le président ne sert a rien et le gouv non plus"

Directrice du centre hospitalier de San Andreas.

Visiter le site web du posteur
Tom_Parker

Nom IG:: Tom_Parker
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 12:47 (2012)    Sujet du message: MAJ 6.3 -> Economie Répondre en citant

+1 pour Madelia.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2016)    Sujet du message: MAJ 6.3 -> Economie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation