American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: ._. Hiroto ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Annonces -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiroto_Sonata

Nom IG:: Hiroto_Sonata
***Parrain***: /

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:07 (2012)    Sujet du message: ._. Hiroto Répondre en citant

Moi : 
Et bien ... J'ai pas grand choses à dire  je suis un homme, j'ai 17 ans Je suis en 1er L euh... J'aime le RP et gta , je joue à Monster hunter Unite Occasionnellement ,  et c'est tout .... J'ai vraiment rien à dire et mon prénom je ne veux pas le dire

mon personages 
Hiroto Sonata

Née à pekin , il a étudier avec les moines shaolin de nombreux art-martiaux , la force enfin optenus , il décida de faire regné l'ordre en devenant inspecteur de police , aprés quelques année d'affaire toute plus stupide les une que les autres , le grade montant , il est invité à infiltré une des Triades les plus dangeureuse , proéminante d'asie , acceptant sans auccune hésitation il due s'infiltré , passant de "dealeur" sous couverture , à chasseurs de tête en quelques semaine , son talent pour les art martiaux l'aidant au mieux . Quelque temps plus tard , une fois intégré il apprend que le chef de la triades est partit aux état unis , retournant voir son chef il eu un visa pour les étâts unis avec pour mission retrouvé et rammené vivant le chef de la triade . Le long du parcours , de la californie à wachinton il eu bien des épreuves à affronté mais , son périple s'aretta à liberti city , une grande ville inspirée de new york , le taux de criminalité était si haut que la police était inexistante . Une fois le chef des triade trouvé , il le défias mais .... Un flash back vaux mieux que des mots :

**Flashback**
Hiroto : Entre dans un grand bureau , orné de nombreuse gravure , de dragon dorée , le nom de la triade recherché , et un grand parchemin avec écrit dessus en pictograme chinois "Mort" , Hiroto vis l'homme au crane rasé et avec une grande cicatrice , laissant apparaitre un oeil blanc

Hiroto hurla : ô nom du service asiatique d'interpol vous êtes en êtat d'arestation !

L'homme rigola et se leva , s'aprochant sans dire un mot , giflant le jeune Hiroto , , beaucoup plus imposant que le jeune garçon il le souleva et lui dis en mandarin

"Sombre idiot , tu ma servis , et tu pense pouvoir m'arreté ?! Quelle idiot ! Nous sommes à Liberty city ici tu ne vaux rien !"

Lanceant le jeune homme contre un mur , celui ci perdis connaissance , le vielle homme drogua et pris tout : papier , passport , mais ne pouvant pas retiré le tatouage que les policiers chinois ont (en faite ça dépends , c'est juste certaine classe on a dire le tatouage montre le palmaresse) . Il attacha le jeune garçon dans un train pour San Fiero , une ville ô combien dirigé par les gangs avec comme seul message "amuse toi bien " .
**fin de flash back**

Une fois réveillé il se détacha rapidement , encore sonné à cause des effet de la drogue il lut le messages et s'allongea attendant d'arrivé à destination , la premierre choses qu'il ferrait se serait d'allè au poste de police pour s'expliqué , ou bien , en faire partis  

Excuse valable plus les fautes , je suis sur une tablette donc c'est un peu chaud patate et j'écris très vite ... Je corrigerais au pc 

Dernière édition par Hiroto_Sonata le Mar 21 Fév - 22:27 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crorex_Thal

Nom IG:: Crorex_Thal

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:24 (2012)    Sujet du message: ._. Hiroto Répondre en citant

Salut, Bienvenue a toi Smile.
Merci d'avoir fait ta présentation et d'avoir donné l’histoire de ton personnage.

______AmericanDreamRp_______

Hiroto_Sonata

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:27 (2012)    Sujet du message: ._. Hiroto Répondre en citant

Je ne savais pas si c'étais facultatif ... Alors j'ai fais au plus simple . 

Alhass.smith

Nom IG:: Alhass.smith

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 23:05 (2012)    Sujet du message: ._. Hiroto Répondre en citant

Bienvenue et bel présentation ! ^^
" Quand un homme connais l'amour,il doit s'attendre a découvrir la haine."

R6 Gouvernement,Président.

Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 02:28 (2012)    Sujet du message: ._. Hiroto Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi Smile

Bon jeu sur  :ad:

Hiroto_Sonata a écrit:

Je ne savais pas si c'étais facultatif ... Alors j'ai fais au plus simple . 

Euh plus simple ? xD

Belle présentation =D

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Hiroto_Sonata

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 02:32 (2012)    Sujet du message: ._. Hiroto Répondre en citant

C'est très cours , mal écrit , bourré de faute de syntaxe et d'orthographe , je fais beaucoup mieux normalement 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2017)    Sujet du message: ._. Hiroto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Annonces -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation