American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [IMPORTANT] Pub et encore Pub ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max_Hernandes

Nom IG:: Max_Hernandes

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:19 (2012)    Sujet du message: [IMPORTANT] Pub et encore Pub ! Répondre en citant

Salut à tous je vais faire court:

Je me suis connecté à TS et la on m'envoi un lien Youtube et deviné ce qu'est ce lien ? Une pub de merde d'un trailer d'un autre serveur !! Il y en a marre. Je propose qu'on se bouge a faire des vidéos du serveur type Trailer après la RaZ et qu'on montre le nouveau ADRP et qu'on aille poster CHEZ CEUX QUI ONT POSTER CHEZ NOUS voila, je sais que c'est pas très loyal de faire ça mais bon... on a pas le choix car la les serveurs vont piquer des joueurs --' 

Je propose donc si les admins sont OK qu'ils désignent quelqu'un pour faire de la pub avec une vidéo qu'on aura faite et on leur envoi l'ip du serveur et / ou TS du serveur qui a pub pour aller puber chez lui comme ça il n'y aucune déloyauté envers les serveurs qui la jouent réglo

Petit screen au passage:

______AmericanDreamRp_______
American Dream n'est pas au trou ! Il est encore temps de le sauver !

Rejoignez le combat ici ! :

http://americandream-rp.xooit.com/t7447-Serveur-Americain-Dream.htm?start=1…

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alessandro_Smith

Nom IG:: Alessandro_Smith

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:28 (2012)    Sujet du message: [IMPORTANT] Pub et encore Pub ! Répondre en citant

Ta raison mais je crois pas que les admins vont être d'accord car ils veulent éviter les problèmes, au faite c'est ce que j'ai compris de ce que l'admin Crorex ( Lorenzo Salvatore )
il a dit "Si tu pub, ton compte est supprimé
Si tu écoute un pubeur c'est pareil " 
reste à voir , mais c'est de la jalousie de venir faire pub sur notre serveur pour avoir plus de joueurs , pfffff

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:33 (2012)    Sujet du message: [IMPORTANT] Pub et encore Pub ! Répondre en citant

Quand c'est comme ça signale le à un staff ou un membre de confiance qu'on puisse le bannir ^^

David_Sheridan

Nom IG:: Waylon_Standwell
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:23 (2012)    Sujet du message: [IMPORTANT] Pub et encore Pub ! Répondre en citant

C'est surtout puéril de réagir par la même façon tout comme c'est tout aussi déplorable d'arriver au stade de devoir "DDOS"/ ce qui est illégal \ un serveur juste parce qu'un membre a fait de la pub. C'est comme l'histoire de Jennifer Aniston,Brad Pitt & Angelina : C'est pas Angelina qui a emmené Brad avec elle en le kidnappant,il est parti de son plein gré : vous comprenez ce que je veux dire?  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2016)    Sujet du message: [IMPORTANT] Pub et encore Pub !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation