American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [En attente] candidature gregory_deali ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregorykiki

Nom IG:: Gregory_Deali
***Parrain***: jordan_Decae

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:27 (2012)    Sujet du message: [En attente] candidature gregory_deali Répondre en citant

OOC

Prénom:  gregory_dealy
Niveau : 5
Avez vous teamspeak: ouii
Avec ou sans micro: avec micro

Vos disponibilité :tous les soir de environ 21h a 1h

IC 

Prénom:  gregory_dealy 
Nom: 
Nationalité: française
Adresse: cabrillo  st 04
Numéro de téléphone: 760620
Adresse mail: greglolokiki
Permis: oui voiture
Diplôme: peintre en bâtiment et maçon ainsi que le brevet de secourisme

madame, monsieur,

je sait prendre rapidement les bonnes décisions et me montrer réactif. Autonome dans toutes les situations,je c'est preuve de sang-froid et de bon sens, deux qualités très appréciés dans ce métier.  
je suis capable de surveiller l’état du malade ou du blessé en utilisant au besoin des appareils d’assistance médicale appropriés. je doit aussi, rendre compte de la situation du patient au personnel soignant qui prendra la relève.

Je suis très disponible et attentif au bien-être de mes passagers donc les aider à monter dans le véhicule, les installer confortablement, veiller à leurs états pendant le trajet et pratiquer les gestes de sauvetage si nécessaire sont des obligations que j'exerce avec brio.

De plus,  j'ai appris à garder mon sang-froid, j'aime le travail en équipe et suis avenant ce qui me permet de bonnes relations humaines avec les patients. J'ai été formé à faire usage des matériels d'assistance mis à ma disposition, dans une ambulance, pour le bien du patient.

Dans l'attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Dernière édition par gregorykiki le Mer 22 Fév - 20:58 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madelia_Flores

Nom IG:: Madelia_Flores
***Parrain***: Marcus_Granger

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:32 (2012)    Sujet du message: [En attente] candidature gregory_deali Répondre en citant

Madelia Flores

Mercredi 22 Février 2012

Directrice du centre hospitalier de San Andreas, membre du conseil général du NIH.

Bonjour, Monsieur Dealy.

Comme vous pouvez le constater, j'ai bien reçus votre demande d'embauche.
Mais je me suis vite rendu compte que vous n'étiez pas totalement concentrer, j'aimerai rajouter pas concentré du tout. Je tien a rappeler que dans ce métier des vies sont en jeux et une quelconque perte de concentration peut tuer un homme. Et j'ai également le regret de vous annoncez qu'un simple brevet de secouriste est trop léger pour rejoindre nos services.
Je vous invites donc a faire les études approprié, ainsi qu'apprendre a vous contrôlez plus.

Cordialement Madelia_Flores .

______AmericanDreamRp_______
Directrice du centre hospitalier de San Andreas.

Dernière édition par Madelia_Flores le Mer 22 Fév - 21:33 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2016)    Sujet du message: [En attente] candidature gregory_deali

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation