American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Problème de connexion. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Signaler un bug -> Bugs résolus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milo_Cortes

Nom IG:: Milo_Cortes
***Parrain***: ////

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:49 (2012)    Sujet du message: Problème de connexion. Répondre en citant

Bonjour, bonsoir cher membre du forum, modérateur et administrateur,

Je me présente, je suis Milo_Cortes, je débute dans Americain Dreams grâce à une personne qui ma présenter le RP, il s'appelle Nico_Cortes. Cette personne je la connais très bien, on n'est proche, etc...

Bref ! Passons a mon problème, Nico m'a expliqué comment je devais rejoindre la communauté Americain Dream parce que j'ai étais très content de savoir que il exister un RP de San Andreas sur PC, San Andreas qui est mon jeu favoris. Alors voila, j'ai installer et télécharger San Andreas Crack ( sa ma prit 1heure de téléchargement), j'ai ensuite installer Samp RP 0.3, il m'a expliqué que je devais m'inscrire sur ce forum et le site. J'ai double clique sur Samp RP 0.3, j'ai mis l'IP avec les chiffres, j'ai trouvée le serveur et quand je veux me connecté, il m'affiche ceci :

Et j'aimerais savoir qu'est- ce qu'il va pas s'il vous plait a très bientôt,
Cordialement Milo_Cortes.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leonardo_Smith

Nom IG:: Ricardo_Ricci

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:34 (2012)    Sujet du message: Problème de connexion. Répondre en citant

Télécharger de la le fichier vorbisfille: http://www.fichier-dll.fr/vorbisfile.dll,4353
et Mettez le dans le dossier C:\Program Files \Rockstar Games\GTA San Andreas
______AmericanDreamRp_______

Milo_Cortes

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:39 (2012)    Sujet du message: Problème de connexion. Répondre en citant

Non sa ne marche. Désolé !

Milo_Cortes

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 15:12 (2012)    Sujet du message: Problème de connexion. Répondre en citant

S'il vous plait, pouvez-vous m'aidez. Je suis dans l’incapable de jouer à Americain Dream, j'ai télécharger le jeu mais sa marche pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: Problème de connexion.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Signaler un bug -> Bugs résolus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation