American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre Emmanuel_Lorenzo ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Severin_Salvatore

Nom IG:: Severin_Salvatore

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 17:40 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Emmanuel_Lorenzo Répondre en citant

Votre pseudonyme : Severin_Thompson

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : Emmanuel_Lorenzo

Nom de vos/votre témoin(s) : Nico_Cortes , John_Lynch

Votre version des faits : Voilà , alors on était prêt du QG biker , j'arrive , je sors de la voiture et je la braque avec un uzi. En fesant les /me etc..
Elle , elle prend sont mp5 SANS /me , puis fait /me tire par la fênetre. Elle me tire dessus avec sont mp5 (drive-by) se qui est interdit. Ensuite , elle me roule dessus et me fait perdre beaucoup de vie. Elle sort de sa voiture , prend un pompe SANS /me puis me tire dessus SANS /me. Elle ma Headshoot.
Elle à donc , Powergame pour être parties alors que je la visais. Drive-By , No rp car pas de me. Belle preuve de RP vu sont lvl 17.

Screen(s) : J'ai un seul screen du /me tire pas la fenêtre mais j'ai deux témoins qui pourront le dire. J'autorise les témoins à posté sur la plainte et dire leurs versions des faits.

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant , les témoins et l'accusé.

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.
______AmericanDreamRp_______
Ballas : R1
A-T : R1-R2-R3
SFPD : R1-R2-R3
Biker'z : R1

--------------------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 17:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sean_Trestiza

Nom IG:: Sean_Cooper
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 17:43 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Emmanuel_Lorenzo Répondre en citant

Sa sens le drive by Smile

Larry Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Nico_Alvario
***Parrain***: Aucun
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:20 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Emmanuel_Lorenzo Répondre en citant

Alor , je lit la discuttion OOC :
-Severin explique a Emmanuel que c'est un No rp
-Emmanuel dit qu'il n'est pas no rp et qu'il l'a juste tirer par la fenetre au conducteur > Dejà , Drive by
-Et Emmanuel dit que il l'a tuer en l'ecrasant car il l'enerver donc DM
ou sont les anciens?

Seven_Mcman

Nom IG:: Seven_Mcman

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:50 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Emmanuel_Lorenzo Répondre en citant

Alors , je l'ai écraser sans le faire exprès car je bug . Ma version , il me fonce dessu , jlui dit de se barrer car il soule a faire des truk de se genre en le faisant exprès , j'ai tirer par la fenetre , la voiture étais stopper , et cela ne la pas enlever de la vie , mais de l'armure , bref , je suis sortie de ma voiture , (( j'ai des armes de spawwn vip 6 , mp5 en voiture et pompe a pied )) donc j'avais le pompe en main je t'ai acheter et /me tire tout simplement , je finirais pas si tu ne faisait pas chier tous le monde par tes actes no rp , a faire exprès , tous sa , sa ne se serai pas passer . 

Larry Aaron
West Coast Crips

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:06 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Emmanuel_Lorenzo Répondre en citant

Drive By Comme meme interdit et au moin si tu l'avais deja sur toi ( Pas dans ton sac mais sur toi mais tu ne l'as pas en main ) tu dois faire /me prend l'arme qu'il a caché ... Donc NO RP et si il te fonce dedans il ne fesait juste a chercher une scene pour accident car si lui adore ce genre de scene , ce n'est pas un probleme
ou sont les anciens?

Seven_Mcman

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 15:08 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Emmanuel_Lorenzo Répondre en citant

nico mon arme est en main , donc elle n'étais pas cacher --'

Severin_Salvatore

Nom IG:: Severin_Salvatore

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 15:41 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Emmanuel_Lorenzo Répondre en citant

T'est Chuk Norris , t'arrive à avoir un pompe et un mp5 dans chaques mains.. Gg à toi.
A-T : R1-R2-R3
SFPD : R1-R2-R3
Biker'z : R1

--------------------------------------------

Seven_Mcman

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 16:07 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Emmanuel_Lorenzo Répondre en citant

j'ai deux mains

Larry Aaron
West Coast Crips

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 16:09 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Emmanuel_Lorenzo Répondre en citant

IRL le Pompe sa se tien a deux mains ...
ou sont les anciens?

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 16:11 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Emmanuel_Lorenzo Répondre en citant

Emmanuel_Lorenzo a écrit:
j'ai deux mains

Un pompe est très lourd, et quand tu tire tu as du recule  Mr. Green

Jazzy_Aaron
San Francisco Police Departement
San Francisco Police Departement

Nom IG:: Jax_Salvador
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 16:46 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Emmanuel_Lorenzo Répondre en citant

Bah tu vas sur NW tu prend ranger/model 1887 akimbo et tu la sur les 2 mains xD
Non mais franchement, drive by -_- super le RP.

American Transport : R3

Grove : R4

SFPD : R3

Bikers : R5 [Commande R6] [Sous-Chef]

Grove : R6

West Coast Crips : R6

SFPD : R3

Seven_Mcman

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 17:38 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Emmanuel_Lorenzo Répondre en citant

Il n'est pas mort a cause de sa , il a perdu un peut de gilet , a peine c'est la pompe qui l tuer
c'est tout =)

Larry Aaron
West Coast Crips

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 21:32 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Emmanuel_Lorenzo Répondre en citant

Oui mais comme meme NO RP
ou sont les anciens?

Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 03:58 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Emmanuel_Lorenzo Répondre en citant

Je n'ai rien à voir dans la plainte, mais je tiens à préciser une chose!

Certes, elle a fait du Drive By, mais le /me, en aucun cas elle devais le faire, car si l'arme n'étais pas dans l'inventaire mais sur elle, le MP5 ce mets automatiquement en mains quand nous sommes au volant.

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:10 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Emmanuel_Lorenzo Répondre en citant

Plainte classée je lock 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2017)    Sujet du message: Plainte contre Emmanuel_Lorenzo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation