American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre "CERTAIN" Bikerz ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madelia_Flores

Nom IG:: Madelia_Flores
***Parrain***: Marcus_Granger

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 22:32 (2012)    Sujet du message: Plainte contre "CERTAIN" Bikerz Répondre en citant

Votre pseudonyme : Madelia_Flores

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : Severin_Salvatore, John Lynch

Nom de vos/votre témoin(s) : Aucun

Votre version des faits : Je me rend en discotheque car Alexandre Dominguez avait besoin de participant pour une vidéo je sort de celle ci je traverse la route pour prendre ma voiture dans le parcking.

Severin_Salvatore, John Lynch arrivent avec leur moto Severin avait déja un fusil en main et il m'interpelle je suis prête a jouée la scène on peut voir le /me met sa main dans son sac (pour la lacrymal).

Enfin je voie qu'ils sont armer en LP je le leur reproche mais je n'ai pas besoin de vous expliquez le comportement de Severin, et John non plus ... Donc je leur demande d'arrêter leur bêtise  et de dégager tout simplement.

Je sais qu'une personne a prise en charge les Bikerz mais ils va falloir rapidement recadrer cette faction, car leur tire LP sur les véhicule ambulance devant la gare ou faire exploser les camions pompier alors qu'il y'a la police tout autour en pleine scène c'est pas du RP, les Bikerz sont des baroudeurs certe mais vos actes sortent totalement du RP

Screen(s) :

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

J'invite également les gens aillant eux des problèmes avec ceux ci poster leur screen.

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.

(Merci tristan pour la faute ^_^)
______AmericanDreamRp_______
Directrice du centre hospitalier de San Andreas.

Dernière édition par Madelia_Flores le Jeu 23 Fév - 22:41 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 22:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vito_Scarletta
Gouvernement
Gouvernement

Nom IG:: Vito_Scarletta
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 22:34 (2012)    Sujet du message: Plainte contre "CERTAIN" Bikerz Répondre en citant

c'est pas la 1er fois qu'il fond des acte no rp ...

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 22:43 (2012)    Sujet du message: Plainte contre "CERTAIN" Bikerz Répondre en citant

On été sanctionné.

Severin_Salvatore

Nom IG:: Severin_Salvatore

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 22:44 (2012)    Sujet du message: Plainte contre "CERTAIN" Bikerz Répondre en citant

Salut, on m'a toujours dit que les armes en LP étaient autorisés pour les kidnapping. Raison , les astecaz avait des mp5 et kidnappait un mec. Je leurs est dit que c'était LP et les 4 m'ont confirmé qu'on pouvait si on tirais pas..
Ballas : R1
A-T : R1-R2-R3
SFPD : R1-R2-R3
Biker'z : R1

--------------------------------------------

Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 22:44 (2012)    Sujet du message: Plainte contre "CERTAIN" Bikerz Répondre en citant

En tant que flic, je tiens à signaler qu'il y a pas mal de métagame chez les biker's.

Genre, l'autre jours, il y a eu un chargement, je m'y suis rendu puis il y avais rien sur place, je reviens donc en ville et un peu avant le péage, il y avais antonio sanchez qui revenez lui aussi en ville, donc j'ai décider de le contrôler, puis peut-être deux minutes après, séverin qui déboule alors qu'il n'y a eu ni /r ni téléphone, (donc c'étais sur ts puisqu'il me l'on dit après) Comme antonio avais de la drogue, je l'ai arrêter; puis emmener vers la prison, puis la bas, je me suis fait tirer dessus et une fois antonio arrêter, severin c'est barrer tranquillement.

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Larry Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Nico_Alvario
***Parrain***: Aucun
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 22:51 (2012)    Sujet du message: Plainte contre "CERTAIN" Bikerz Répondre en citant

Alor là Severin stop de mentir , je n'ai jamais dit qu'on pouvais prendre arme LP et j'en ai jamais sorti ... Donc là arette de mentir peut etre 1 te l'a dit mais saute pas la faute sur TOUS les aztecas !
ou sont les anciens?

Severin_Salvatore

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 22:52 (2012)    Sujet du message: Plainte contre "CERTAIN" Bikerz Répondre en citant

Au nico , j'ai dit des astecaz. J'ai pas dit toi non ?

Larry Aaron
West Coast Crips

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 22:53 (2012)    Sujet du message: Plainte contre "CERTAIN" Bikerz Répondre en citant

T'as dit 4 Aztecas et on est 4 .. Donc je dois etre visée puisque pour l'instnat il n'y a que 4 Membres
ou sont les anciens?

Severin_Salvatore

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 22:55 (2012)    Sujet du message: Plainte contre "CERTAIN" Bikerz Répondre en citant

Ouai ba lors se que vous braquiez un mec au CNN...

Larry Aaron
West Coast Crips

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 22:56 (2012)    Sujet du message: Plainte contre "CERTAIN" Bikerz Répondre en citant

Je n'ai jamais braquer de gars au ''CNN'' comme tu dis , preuve ?
ou sont les anciens?

Vito_Scarletta
Gouvernement
Gouvernement

Nom IG:: Vito_Scarletta
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 01:13 (2012)    Sujet du message: Plainte contre "CERTAIN" Bikerz Répondre en citant

certe on a droit de prendre arme lp "pour kidnapé" j'ai jamais fait la remarque que tu eter no rp en sortant larme ... Mais c'est vrai que, sortir un pompe pas tres rp .... Surtout que tu la sort de nul part ...

Madelia_Flores

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 08:58 (2012)    Sujet du message: Plainte contre "CERTAIN" Bikerz Répondre en citant

Sortir une arme en LP? Si le kidnapping se passe en 5 secondes chronos d'accord, ni vue ni connue.
Mais c'est vrai qu'au centre ville je voie beaucoup de gens arme a la main et personne ne dit rien c'est comme une cigarette apres tout ...
Non mais franchement vous vous lisez ...

Leonardo_Smith

Nom IG:: Ricardo_Ricci

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 09:51 (2012)    Sujet du message: Plainte contre "CERTAIN" Bikerz Répondre en citant

Madelia_Flores a écrit:
Sortir une arme en LP? Si le kidnapping se passe en 5 secondes chronos d'accord, ni vue ni connue.
Mais c'est vrai qu'au centre ville je voie beaucoup de gens arme a la main et personne ne dit rien c'est comme une cigarette apres tout ...
Non mais franchement vous vous lisez ...

Vous pouvez pas sortir Arme en LP comme elle a dit dans ce cas je vous propose de faire une scene en /me comme si t'avais l'arme en voiture et tu vas prés de celui que tu veux kidnapper et tu lui dis en /bas après avoir mit /me le vise par la fenetre de voiture et /fenetre pour ouvrir fenetre tu lui dis de monter s'il veut pas mourrir car sortir arme en zone lp ....

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 11:11 (2012)    Sujet du message: Plainte contre "CERTAIN" Bikerz Répondre en citant

John : 1 avertissement. < À ton deuxième avertissement, tu seras kick tempo de la faction, donc rattrape-toi.

Severin, 1 avertissement. < C'est ton deuxième, tu es kick temporellement de la faction des Biker'z.

Encore désolé pour les problêmes je vais y remédier rapidement, et j'ai dit à Severin de ne pas sortir d'arme en LP, il a bien compris.

Madelia_Flores

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 14:20 (2012)    Sujet du message: Plainte contre "CERTAIN" Bikerz Répondre en citant

Merci a toi Johnny pour ton soutient. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2016)    Sujet du message: Plainte contre "CERTAIN" Bikerz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation