American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [Refusé] Je souhaite integrer la S.F.U.D ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sacha_azer

Nom IG:: sacha_azer
***Parrain***: jenny_ramos

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 21:12 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Je souhaite integrer la S.F.U.D Répondre en citant

OOC

Prénom: Sacha
Niveau : 5
Avez vous teamspeak: oui
Avec ou sans micro: oui

mes disponibilité :

Lundi:de 18 h à 20 h l vacance : de 14 h à 0 h
Mardi:de 17 h à 20 h l vacance : de 14 h à 0 h
Mercredi:de 14 h à 20 h l vacance : de 14 h à 0 h
Vendredi:de 17 h à 0 h l vacance : de 14 h à 0 h
Samedi:de 14 h à 0 h l vacance : de 14 h à 0 h
Dimanche:de 14 h à 20 h l vacance : de 14 h à 0 h

IC 

Prénom: Sacha
Nom: azer
Nationalité: francaise
Adresse: cabrillo ST.16
Numéro de téléphone: 95 14 20
Adresse mail: sacha@hotmail.fr
Permis: permis de conduire
Diplôme: code de la route 

Et ensuite ma lettre de motivation

Je souhaiterais etre ambulancier car j'aime aider les gens, le social et surtout la relations entre nous. Je trouve se metier enrichissant et tres simpathique.  

Mon parcour professionnel : J'ai tout d'abbord commencer par etre postier mais au bout d'un certains temp j'ai voulu changer et je suis devenu mecanitiens mais je suis redevenu postier.

Pourquoi avoir choisi la S.f.U.D : Tout simplement car elle donne envie de pratiquer et que se metier m'attire depuis tres longtemps.

Pourquoi me choisir : dès que j'entreprend un metier je ne me relache jamais de celui-ci. Je ferais mon travail toujours le plus possible.

questque je peut apporter de plus : Je ferais mon metier le mieux possible pour aider les personnes en détresses.

Moi, Sacha_Azer, accepte de payer la somme de 150 000$ si je quitte la faction avant une semine.

Moi, Sacha_AZER, accepte de payer la somme de 100 000$ si je suis renvoyer de la S.F.U.D avant une semaine.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 21:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madelia_Flores

Nom IG:: Madelia_Flores
***Parrain***: Marcus_Granger

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 23:01 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Je souhaite integrer la S.F.U.D Répondre en citant

Madelia Flores

Vendredi 24 Février 2012

Directrice du centre hospitalier de San Andreas, membre du conseil général du NIH.

Bonjour, Monsieur Azer.

Comme vous pouvez le constater, j'ai bien reçus votre demande d'embauche.
J'ai le regret de vous annoncez, que votre candidature ne coincide pas avec ce que nous recherchons.

Amicalement Madelia_Flores .

______AmericanDreamRp_______
Directrice du centre hospitalier de San Andreas.

Visiter le site web du posteur
Madelia_Flores

Nom IG:: Madelia_Flores
***Parrain***: Marcus_Granger

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 23:46 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Je souhaite integrer la S.F.U.D Répondre en citant

(( Oui j'ai effacée toute les candidatures qui était faite avant ma reprise faction )) 

______AmericanDreamRp_______
Directrice du centre hospitalier de San Andreas.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2016)    Sujet du message: [Refusé] Je souhaite integrer la S.F.U.D

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation