American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Le retour de Thomas Mendoza! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthony_Dominguez²

Nom IG:: Anthony_Dominguez

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 14:07 (2012)    Sujet du message: Le retour de Thomas Mendoza! Répondre en citant

Bon bah, comme vous avez pus le voir, je ne me connectais plus depuis un bon bout de temps pour des raisons personnels...
En aillant vu le Message SOS, en voyant que le serveur allait mal et qu'il tournait à 5joueurs, et encore... Je me suis dis, je vais revenir, et avec toute l'équipe du Staff, on va essayer de régler ce problème petit à petit... 
Nous vous serons très reconnaissant si vous restez, ce serait très gentil, et plutôt, ça fera revivre AmericanDream RP, pour pas qu'il ferme.
Ps: Pour tout ceux qui partes, je vous dis bonne continuation à vous, mais vous raterez quelque trucs sur AD.

Cordialement Thomas Mendoza, SuperAdmin. A bientôt InGame, je l'espère. <3   :ad:  

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 14:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samuel_Villette
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 14:20 (2012)    Sujet du message: Le retour de Thomas Mendoza! Répondre en citant

:ad: :ad: :ad: :ad: :ad: :ad: :ad:

Alhass.smith

Nom IG:: Alhass.smith

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 14:45 (2012)    Sujet du message: Le retour de Thomas Mendoza! Répondre en citant

Samuel_Villette a écrit:

:ad: :ad: :ad: :ad: :ad: :ad: :ad:

______AmericanDreamRp_______
" Quand un homme connais l'amour,il doit s'attendre a découvrir la haine."

R6 Gouvernement,Président.

Alessandro_Smith

Nom IG:: Alessandro_Smith

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 20:34 (2012)    Sujet du message: Le retour de Thomas Mendoza! Répondre en citant

Bon retour Thomas , on est tous ensemble pour le bien de AD , et ne vous inquiétez pas on quitte jamais AD car nous avons confiance envers le staff et nous savons très bien que vous faites de bon travail et que AD et sur le bon chemin et un jour tous ceux qui sont parties vont le regretter.Merci  :ad:

David_Sheridan

Nom IG:: Waylon_Standwell
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 20:45 (2012)    Sujet du message: Le retour de Thomas Mendoza! Répondre en citant

On prépare la campagne de pub AD 6.3 Smile

Max_Hernandes

Nom IG:: Max_Hernandes

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 22:56 (2012)    Sujet du message: Le retour de Thomas Mendoza! Répondre en citant

Bon retour Thomas ! Tu te rapelle de moi ? Bref Bon retour parmi nous ! Et on compte sur vous xD

Pour David: Tu pourrais m'en dire plus sur cette campagne de pub afin que je puisse voir si je peut y participer ?
American Dream n'est pas au trou ! Il est encore temps de le sauver !

Rejoignez le combat ici ! :

http://americandream-rp.xooit.com/t7447-Serveur-Americain-Dream.htm?start=1…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2017)    Sujet du message: Le retour de Thomas Mendoza!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation