American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre Rached Thal, Enzo Trejo ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cecile_Harris

Nom IG:: Clara_Harris
Localisation: Je suis la où le soleil sombre dans l'eau infinie ^-^

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 16:02 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Rached Thal, Enzo Trejo Répondre en citant

bonjour, nous savons tous que le serveur est  un peu mal en point...  et je Pointe du doigt les NO RP qui en sont la cause principale !

un petit exemple aujourd'hui Madélia me demande de prendre un appel d'urgence, je file en ambulance pour sauver un homme blessé par balles... que vois je? Rached Thal, Enzo Trejo qui bloquent le passage vers l'homme a terre , avec des cagoules et armés !
quand on tue quelqu'un ou qu'on tente de le faire on ne reste pas la a le regarder agoniser en pleine route devant le CNN quand meme ! et quand je demande de me laisser passer, ils me disent de partir ! 
mais pour qui vous prenez vous? des supermans?
quand je demande pourquoi ils font sa...on me repond simplement qu'aucun policier n'est connecté ! irl les policiers sont toujours la ! ! ! ! ne comprenez vous pas le sens du mot RP?
quelques screens a l'appui !

on voit sur le screen Enzo : /b je reste la car il n'y a pas de flic et je suis armé ( aucun policier connecté )

comme vous pouvez le constater sur les screens , les /b Ferme la etc...

j'espère que c'est individus seront severement sanctionnés...pour le bien du serveur et sa continuation..

Dernière édition par Cecile_Harris le Dim 26 Fév - 00:25 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 16:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rached_Thal

Nom IG:: Rached_Cipriani
***Parrain***: Crorex_Thal
Pays-RP:
Avertissement: 1

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 16:24 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Rached Thal, Enzo Trejo Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire la plainte en mousse.

Ma version des faits : Je vais au CNN pour faire une pub et en passant devant je vois un Biker entrain de frapper un journaliste avec une PELLE, en aucun cas il lui a tiré dessus avec une arme, sinon ça serait du tir LP, puis ses collègues qui étaient avec lui (Alessandro_Smith et David_Sheridan) m'ont demandé de les aider donc je suis allé devant le Biker comme vous pouvez le voir sur screen et je lui ai dit de partir. Et là Mademoiselle je suis meilleure que les autres se pointe et commence à me dire que je l'ai empêché de soigner une personne blessé par balles et me traite de no rp mais WTF ?! O_O

David_Sheridan

Nom IG:: Waylon_Standwell
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 16:35 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Rached Thal, Enzo Trejo Répondre en citant

J'pense que tu peux me retirer de la plainte,j'vois pas en quoi j'ai fait quelque chose de mal,j'me pointe,t'allait te barrer alors pour déconner j'fais /piss sur Samuel,t'a refusé de jouer la scène,t'allait te barrer donc j'vois pas en quoi ça te gêne que j'ai fait cela.

J'dirais rien de plus au risque d'être vexant.

PS : Pendant que tu postais cette plainte et que tu y a inscris mon nom, Alessandro t'a appelé à plusieurs reprises,toi qui est de la SFUD, puisque nous étions en scène RP donc c'est bien de pointer du doigt les no rp mais il faut avant chercher à comprendre si c'est fait de manière volontaire pour nuire ou si c'est fait de manière volontaire dans une démarche d'humour que peut-être tu n'a pas.

Sur ce,t'chouss.

Madelia_Flores

Nom IG:: Madelia_Flores
***Parrain***: Marcus_Granger

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 16:46 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Rached Thal, Enzo Trejo Répondre en citant

David " mais il faut avant chercher à comprendre si c'est fait de manière volontaire pour nuire ou si c'est fait de manière volontaire dans une démarche d'humour "

Tu a raison, c'est marrant de faire venir la SFUD dans le but de s'amuser, ca s'appelle un canular et IRL les gens qui font ce genre de canular c'est la Prison et une grosse amande ...

Au debut les gens se plaignait de voir la SFUD Morte et maintenant qu'elle essaie d'etre active on s'amuse avec des canulars, ensuite avant de vouloir régler les problémes du monde entier il faudrait d'abord vous occupez de vous mêmes.

"Alessandro t'a appelé à plusieurs reprises,toi qui est de la SFUD"

Elle a respectée les règles du serveur dont celle RP, et en tant que chef SFUD je suis dans l'obligation d'en faire de même si vous voulez vous amusez allez dans un endroit non fréquenter et laisser les gens faire leurs Job

______AmericanDreamRp_______
Directrice du centre hospitalier de San Andreas.

Visiter le site web du posteur
David_Sheridan

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 16:55 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Rached Thal, Enzo Trejo Répondre en citant

A-tu la preuve que j'ai téléphoné aux secours ? Non,tout simplement parce que je ne vous ait pas appelé.Ensuite,je ne suis pas journaliste,je n'étais pas concerné par la scène,comme je l'ai dit,je suis simplement venu à la fin pour voir ce qui se passait.

Donc merci de me retirer de la plainte car je ne suis pas concerné et je n'ai rien fait de préjudiciable. 

Madelia_Flores

Nom IG:: Madelia_Flores
***Parrain***: Marcus_Granger

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 17:09 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Rached Thal, Enzo Trejo Répondre en citant

Je n'ai ni parlée don inculpation, et ni rajoutée que tu devait être sanctionner j'ai juste souligner certain point de ton histoire 

Directrice du centre hospitalier de San Andreas.

Visiter le site web du posteur
Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 20:25 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Rached Thal, Enzo Trejo Répondre en citant

Concernant Enzo_Trejo, je vais le sanctionner dans la faction, car j'ai dit aux membres de ne pas agresser de personne si un R6 est absent.

Rached_Thal

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 23:38 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Rached Thal, Enzo Trejo Répondre en citant

Johnny_King a écrit:

Concernant Enzo_Trejo, je vais le sanctionner dans la faction, car j'ai dit aux membres de ne pas agresser de personne si un R6 est absent.

J'ai entendu dire comme quoi il le journaliste l'a insulté, donc c'est pas de sa faute. Si tu te fais insulter tu te dis pas " Ah, mon chef n'est là donc je ne me défend pas"...

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 23:44 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Rached Thal, Enzo Trejo Répondre en citant

Oui Rached je viens de discuter avec lui, le problême est réglé concernant Enzo !

Enzo_Trejo

Nom IG:: Enzo_Martinez

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 23:50 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Rached Thal, Enzo Trejo Répondre en citant

Bon ma version des Faites avant cette scene :
Je roulais tranquillement lorsque Samuel me rentre dedans legerement ( ça enerverait un motard car ça lui aurait fait chier de voir sa moto abimé ) Puis, Il me traite ( IC ) de PD, Je le suis puis il part au CNN se refugier dans l'un des Camions, Apres ça Tranquille Je barre la route au camion et les deux sorte, Je sort ma pelle de la banquette arriere de la moto, Je paye Alessandro pour les degats que j'ai coser au camion, Puis je me retourne brusquement vers Samuel en lui foutant des coup de pelles continue ( Avec le me ) apres ça Alessandro appelle les Urgences, puis elle vient, elle nous dit OOC de nous pousser, On lui dit non ( Elle a qu'a le dire IC ) Puis elle commence à rager OOC en gachant la scene, Les flics viennent et je me casse en Moto.

( Le temoignage de Rached est vrai.. )

Rached_Thal a écrit:
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire la plainte en mousse.

Ma version des faits : Je vais au CNN pour faire une pub et en passant devant je vois un Biker entrain de frapper un journaliste avec une PELLE, en aucun cas il lui a tiré dessus avec une arme, sinon ça serait du tir LP, puis ses collègues qui étaient avec lui (Alessandro_Smith et David_Sheridan) m'ont demandé de les aider donc je suis allé devant le Biker comme vous pouvez le voir sur screen et je lui ai dit de partir. Et là Mademoiselle je suis meilleure que les autres se pointe et commence à me dire que je l'ai empêché de soigner une personne blessé par balles et me traite de no rp mais WTF ?! O_O

Cecile_Harris

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 23:55 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Rached Thal, Enzo Trejo Répondre en citant

je l'ai aussi dit ic ^^ et non je ne rageais pas les screens parlent d'eux même apres les flics ^^ aucun n'etait connecté pendant la scène , sauf vers la fin gauthier s'est connecté , est passé puis est reparti mine de rien ^-^

Rached_Thal

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 00:00 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Rached Thal, Enzo Trejo Répondre en citant

Bref, plainte inutile.

Cecile_Harris

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 00:04 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Rached Thal, Enzo Trejo Répondre en citant

ce n'est pas a toi de décider ^-^ on attendra la décision d'un admin 

David_Sheridan

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 00:20 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Rached Thal, Enzo Trejo Répondre en citant

Moi j'attends que tu me retire de la plainte,merci Smile

Cecile_Harris

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 00:24 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Rached Thal, Enzo Trejo Répondre en citant

oui David n'a vraisemblablement rien fait pendant la scène c'etait plutot quand sa a dérapé en OOC ^^ je m'excuse de t'avoir mis dans le lot sous le coup de la colère David

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2016)    Sujet du message: Plainte contre Rached Thal, Enzo Trejo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation