American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte Rached_Thal insulte OOC ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madelia_Flores

Nom IG:: Madelia_Flores
***Parrain***: Marcus_Granger

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 16:32 (2012)    Sujet du message: Plainte Rached_Thal insulte OOC Répondre en citant

Votre pseudonyme : Madelia_Flores

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : Rached_Thal

Nom de vos/votre témoin(s) : Partiellement Clara_Flores

Votre version des faits : Donc je suis en intervention a Los Santos, je reçois une demande d'Allessandro Smith, donc j'envoie Clara_Flores sur les lieux elle dit qu'on l'empeche de faire son job alors je lui dit de faire appel a la police. Elle me dit que c'est Rached et Enzo, et comme IRL tout le monde empeche l'ambulance de faire son job je decide de parler a racher et je lui dit '' Arretez vos betises la ... "  donc il repond " Vas y quel betise commence pas a souler "
Donc je dit " C'est toi tu commence a enerver avec tes actes no RP "
et il repond par " Mais vas y ferme la quel acte no RP " donc la discution continue pendant un certain moment mais vous verrez sur les screens.

et pour cloturer
http://americandream-rp.xooit.com/t7580-Plainte-contre-Rached-Thal-Enzo-Tre…

-------------------------------------

Article I 
Les insultes et le respect. 
Tous joueurs ont le droit à une énorme part de respect, les insultes OOC ne sont pas permises, j'en cite quelques une "Fils de pute - Enculé - Nique ta mère - Batard -  [...]" ce genre d'insulte est punit d'un ban temporaire ou définitif, cela dépend de l'action. Les admins sont ici pour vous aider et rendre le serveur le plus RP possible, il est donc inutile de les harcelés ou de les insulter, ils ont un job énorme, reçoivent des messages toutes les secondes, lorsque les gens flood le /rapport, ceci est insupportable et engendre donc certaines fois, une colère qui mènera à un kick, voir un ban pour certains. 

Sanction : Ban temporaire ou définitif après deux avertissements.

(( http://americandream-rp.xooit.com/t2159-Reglement-serveur.htm ))
-------------------------------------

Screen(s) :

Il manquai un trou donc je suis retournée IG pour prendre la conversation ^_^

Donc je disait que Clara était medecin et que si elle disait que Rached deranger c'est que c'etait le cas on peut s'en appercevoir sur la plainte.

Sur la suite du screen Rached me disait qu'il etait en "mode Civile" donc il fait le Parrain mais quand il veut racketter des gens ou faire n'importe quoi il fait le civile.

Donc si un membre d'une faction fait n'importe quoi il ne doit pas être virer par le chef car c'était pas dans le cadre de la faction ...

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.
______AmericanDreamRp_______
Directrice du centre hospitalier de San Andreas.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 16:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crorex_Thal

Nom IG:: Crorex_Thal

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 16:41 (2012)    Sujet du message: Plainte Rached_Thal insulte OOC Répondre en citant

Bon, on va discuté de son cas se soir et on attend une réponse de sa part 

Il risque :
-Viré faction, un chef ne peut pas être no RP.
-1 semaine de ban pour manque de respect envers les autres joueurs

Rached_Thal

Nom IG:: Rached_Cipriani
***Parrain***: Crorex_Thal
Pays-RP:
Avertissement: 1

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 16:47 (2012)    Sujet du message: Plainte Rached_Thal insulte OOC Répondre en citant

Alors ma version pour la scène est ici : http://americandream-rp.xooit.com/t7580-Plainte-contre-Rached-Thal-Enzo-Tre…

Après cette scène, Madelia qui ne connait rien à l'histoire et qui a cru à la version de Carla me pm et me d'"arrêter mes bêtises" et me traite de no rp alors que j'ai absolument rien fait O_O Puis elle commence à critiquer mon RP Parrain sans raison et veut que je la respecte après ça mais lol

Et "fermes là" n'est pas une insulte, c'est une manière de dire " ta gueule" avec la manière la plus polie Smile   Bref comme je t'ai dit, si tu veux pas que quelqu'un te manque de respect, tu le respecte.

Rached_Thal

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 16:57 (2012)    Sujet du message: Plainte Rached_Thal insulte OOC Répondre en citant

Crorex_Thal a écrit:

Bon, on va discuté de son cas se soir et on attend une réponse de sa part 

Il risque :
-Viré faction, un chef ne peut pas être no RP.
-1 semaine de ban pour manque de respect envers les autres joueurs

- Tu vois du no rp sur les screens pour dire ça ?
- Mdr, une insulte OOC c'est 30 minutes de jail mais du manque de respect c'est un ban d'une semaine ? Si c'était un autre joueur qui s'est fait insulté j’aurai rien eu. Après vous vous étonnez parce que les joueurs partent alors que vous faites du favoritisme...

Madelia_Flores

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 17:07 (2012)    Sujet du message: Plainte Rached_Thal insulte OOC Répondre en citant

Le ferme la est arriver comme on peut le voir au début de la conversation et au cas ou tu n'a pas saisie le terme " Respect "

Le respect permet à la société de vivre en paix, au sein d’une convivialité saine fondée sur des normes et des institutions. Le respect implique la reconnaissance par rapport à soi et aux autres des droits et des obligations, d’où la fameuse expression « Ne fais pas à autrui ce que tu n’aimerais pas que l’on te fasse ».  
Au contraire, le manque de respect génère la violence et les confrontations. Lorsque ce manque de respect concerne la violation d’une norme ou d’une loi, il peut être notamment puni à titre formel. Cette punition peut être une contravention voire une arrestation.  

Et "Ta gueule" est un manque de respect et "La ferme" aussi.

Et pour en revenir au "NO RP" mes propos sont dans les screens je n'ai absolument rien cacher ou l'ai-je insulter.
Je n'ai portée aucun jugement juste une constatation.

Les admins ont un point de vue Objectif j'ai toujours accepter mes sanctions et même était chercher celle que je méritée.
Je leur fait une confiance aveugle et comme tu l'a vue plus haut Crorex a répondu.

Ce qui signifie que je ne suis pas la seule a constater que tu m'a manquer de respect si "Ta gueule" ou "La ferme" n'est pas un manque de respect donc la règle d'Anthony est contradictoire avec ce que tu Pense.

De ce fait l'un de vous deux est dans le tord je te laisse devinez qui.

Crorex_Thal

Nom IG:: Crorex_Thal

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 17:12 (2012)    Sujet du message: Plainte Rached_Thal insulte OOC Répondre en citant

Le manque de respect et insulte OOC sont puni de ban.
Il n y a pas de favoritisme.
J'applique les règles.
Si un autre admin met que 30 minutes de jail pour une insulte, ce n'est pas ici qu'il faut se plaindre.

Pour le viré faction, c'est a cause de votre RP inexistant. La Cosa Nostra n'avance pas dans leurs histoire RP. Rien ne se passe !

Rached_Thal

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 17:29 (2012)    Sujet du message: Plainte Rached_Thal insulte OOC Répondre en citant

Crorex_Thal a écrit:

J'applique les règles.
Si un autre admin met que 30 minutes de jail pour une insulte, ce n'est pas ici qu'il faut se plaindre.

Pour le viré faction, c'est a cause de votre RP inexistant. La Cosa Nostra n'avance pas dans leurs histoire RP. Rien ne se passe !

Mais wtf tu te contredit carrément, tu veux avancer comment avec 3 membres et 10 joueurs co en moyenne ?! Si je suis viré de la faction, elle mourra c'est 100 % sur.

Rached_Thal

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 17:36 (2012)    Sujet du message: Plainte Rached_Thal insulte OOC Répondre en citant

Et aussi t'as fait un tour dans la partie forum de la Cosa Nostra ou les spec IG pour dire qu'on fait pas de scènes ? Apparemment non.

Dony_Nelson

Nom IG:: Don_Corleone

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 19:02 (2012)    Sujet du message: Plainte Rached_Thal insulte OOC Répondre en citant

Crorex_Thal a écrit:

J'applique les règles.

De 1) T'es jamais connecté ingame et t'oses dire que la Cosa n'avance pas.
De 2) Tu dis RP inexistant, demandons aux anciens joueurs qui ont déjà scène avec nous (tel que Vince, Alex, etc..) si la Cosa a un RP inexistant ils te répondront par eux-mêmes. Et puis La Cosa est une des seule faction du serveur qui a un recrutement assez strict (je t'invite à aller voir dans la partie cosa nostra du forum).
De 3) Nous avons liquider tous nos membres "corrompu" et nous avons laisser les meilleurs, en ce moment nous avons un bon petit effectif de 6 membres (Rached, Kira, Ricardo, Theo, Sebastian, et moi même.) Nous n'avons pas eu de plaintes depuis des MOIS, la seule plainte qui a eu c'est aujourd'hui celle de rached et ce n'est même pas parce qu'il a été NO-RP mais c'est parce qu'il a mal parlé.
De 4) Aulieu de critiquer la Cosa, essaie plutôt d'arranger les factions qui sont morte depuis des semaines tels que les BALLAS. Et puis les groves ne sont pas mieux, Alex a quitté le serveur, les groves d'aujourd'hui ne seront jamais comme les groves d'avant.
De 5) Les seuls admins qui sont actif pour le moment c'est bien Ezio et Chris. Ils nous voient tout le temps faire des scènes pourtant ils nous ont jamais dit qu'on avait un RP inexistant ou que sais-je. Toi tu tu te connectes une fois par semaine, tu sais même pas ce qui se passe sur le serveur et tu nous balances de fausses critiques.

Aulieu d'essayer de détruire les factions actives sur le serveur, essaie plutôt de donner des réponses aux suggestions qui sont en attente depuis des MOIS, n'ont toujours pas de réponse, il y a un énorme soucis dans le staff, vous n'êtes même pas à l'écoute des joueurs. C'est normal que les joueurs partent du serveur, tout le monde a remarqué le soucis majeur c'est le staff. Je ne dis pas tous le staff, mais certains sont là juste pour décorer. Regardez par vous même dans la partie "Suggestion" du forum. Pas 1 ADMIN répond aux suggestions.

Sur ce.

*Vito 'Don' Corleone / Cosa Nostra [R6]

Dernière édition par Dony_Nelson le Sam 25 Fév - 19:09 (2012); édité 2 fois
Rached_Thal

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 19:06 (2012)    Sujet du message: Plainte Rached_Thal insulte OOC Répondre en citant

Don_Corleone a écrit:

Crorex_Thal a écrit:

J'applique les règles.

De 1) T'es jamais connecté ingame et t'oses dire que la Cosa n'avance pas.
De 2) Tu dis RP inexistant, demandons aux anciens joueurs qui ont déjà scène avec nous (tel que Vince, Alex, etc..) si la Cosa a un RP inexistant ils te répondront par eux-mêmes. Et puis La Cosa est une des seule faction du serveur qui a un recrutement assez strict (je t'invite à aller voir dans la partie cosa nostra du forum).
De 3) Nous avons liquider tous nos membres "corrompu" et nous avons laisser les meilleurs, en ce moment nous avons un bon petit effectif de 6 membres (Rached, Kira, Ricardo, Theo, Sebastian, et moi même.) Nous n'avons pas eu de plaintes depuis des MOIS, la seule plainte qui a eu c'est aujourd'hui celle de rached et ce n'est même pas parce qu'il a été NO-RP mais c'est parce qu'il a mal parlé.
De 4) Aulieu de critiquer la Cosa, essaie plutôt d'arranger les factions qui sont morte depuis des semaines tels que les BALLAS. Et puis les groves ne sont pas mieux, Alex a quitté le serveur, les groves d'aujourd'hui ne seront jamais comme les groves d'avant.
De 5) Les seuls admins qui sont actif pour le moment c'est bien Ezio et Chris. Ils nous voient tout le temps faire des scènes pourtant ils nous ont jamais dit qu'on avait un RP inexistant ou que sais-je. Toi tu tu te connectes une fois par semaine, tu sais même pas ce qui se passe sur le serveur et tu nous balances de fausses critiques.

A+

Tout à fait, et je rajoute que c'est pas un admin useless comme toi qui va décider du sort de la faction ou des chefs.

Madelia_Flores

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 20:20 (2012)    Sujet du message: Re: Plainte Rached_Thal insulte OOC Répondre en citant

Madelia_Flores a écrit:

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.

Je me trompe peut être mais je ne me souvient pas avoir dit Don_Corleone dans ma plainte.

J'ai beau relire ma plainte et je ne parle pas de toi donc tu n'est ni l'administrateur en charge de la plainte ni le plaignant puisque c'est moi et ni l'accusé si vous avez un soucis de Faction alors je vous invites Cordialement a crée un poste a cette effet Rached et Don.

------------------

Rached dit :
"Tout à fait, et je rajoute que c'est pas un admin useless comme toi qui va décider du sort de la faction ou des chefs."

"Après cette scène, Madelia qui ne connait rien à l'histoire et qui a cru à la version de Carla me pm et me d'"arrêter mes bêtises" et me traite de no rp alors que j'ai absolument rien fait O_O Puis elle commence à critiquer mon RP Parrain sans raison et veut que je la respecte après ça mais lol

Et "fermes là" n'est pas une insulte, c'est une manière de dire " ta gueule" avec la manière la plus polie Smile   Bref comme je t'ai dit, si tu veux pas que quelqu'un te manque de respect, tu le respecte."

Donc si je dit No RP je t'insulte si tu dit La Ferme tu n'insultes pas et "Admin useless" qui est sur le meme type de jugement que " No RP " n'est pas une insulte peut etre .... tu est lamentable

Comment tu a pu garder une faction si longtemps avec cette mentalitée, comportement et sans t'en occuper ...

Ezio_Salvatore

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 20:31 (2012)    Sujet du message: Plainte Rached_Thal insulte OOC Répondre en citant

Deja tous le monde vas ca calmer certe ferme la n'es pas une grosse insulte cependant c'est un manque de respect qui mérite un jail comme avant on fesait certe y a plus beaucoup de joueurs et que sa arrive a tous le monde de s'énerver cependant pour les suggestion moi j'y répond pas tous simplement car je pense que c'est a antho de décider pour les suggestion !

Owen_Waylon

Nom IG:: Owen_Waylon
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 21:17 (2012)    Sujet du message: Plainte Rached_Thal insulte OOC Répondre en citant

Vu que Don me demande mon avis, oui avec Don on faisait très souvent des scènes ...

..Grove 4 Life..
Grove R6
SFPD R2
Grove R6
Grove R5 actuellement.
Anciennement :
Alex_Johnson
Alex_Wright
Alex_Cross
Alex_Jizz

MSN Skype
Rached_Thal

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 23:30 (2012)    Sujet du message: Plainte Rached_Thal insulte OOC Répondre en citant

Madelia_Flores a écrit:

Madelia_Flores a écrit:

Je me trompe peut être mais je ne me souvient pas avoir dit Don_Corleone dans ma plainte.

J'ai beau relire ma plainte et je ne parle pas de toi donc tu n'est ni l'administrateur en charge de la plainte ni le plaignant puisque c'est moi et ni l'accusé si vous avez un soucis de Faction alors je vous invites Cordialement a crée un poste a cette effet Rached et Don.

------------------

Rached dit :
"Tout à fait, et je rajoute que c'est pas un admin useless comme toi qui va décider du sort de la faction ou des chefs."

"Après cette scène, Madelia qui ne connait rien à l'histoire et qui a cru à la version de Carla me pm et me d'"arrêter mes bêtises" et me traite de no rp alors que j'ai absolument rien fait O_O Puis elle commence à critiquer mon RP Parrain sans raison et veut que je la respecte après ça mais lol

Et "fermes là" n'est pas une insulte, c'est une manière de dire " ta gueule" avec la manière la plus polie Smile   Bref comme je t'ai dit, si tu veux pas que quelqu'un te manque de respect, tu le respecte."

Donc si je dit No RP je t'insulte si tu dit La Ferme tu n'insultes pas et "Admin useless" qui est sur le meme type de jugement que " No RP " n'est pas une insulte peut etre .... tu est lamentable

Comment tu a pu garder une faction si longtemps avec cette mentalitée, comportement et sans t'en occuper ...

Pour te répondre petite fille ( pour ne pas dire autre chose), j'ai jamais dis que "no rp"  était une insulte, c'est un manque de respect comme "Admin useless" ou encore "fermes là" mais non une insulte ! Entre nous c'est toi qui est lamentable, arrête d'inventer des choses pour faire ton intéressante.

Au sujet de ma faction, en quoi je m'en occupe pas ? Tu te connecte une fois par mois et tu ose l'ouvrir et critiquer mon travail ? C'est pas mon comportement qui fait en sorte qu'on décide de ma place, mais mon RP et ma motivation Smile Au moin moi je ne change pas de faction chaque semaine. Si je suis encore chef c'est parce que je m'en suis bien occupé, parce que c'est MA faction, et je ne l'ai jamais quitté ou laissé tomber pour quoi que ce soir, donc les rageux comme toi peuvent aller se faire mettre.

Madelia_Flores

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 01:39 (2012)    Sujet du message: Plainte Rached_Thal insulte OOC Répondre en citant

Donc tu vien de dire que La Ferme et Admin useless etait un manque de respect alors pourquoi tu vien me dire que tu n'a rien fait de mal ... et le " les rageux comme toi peuvent aller se faire mettre."

Je ne vais surtout pas laisser passer ca juste au cas ou tu te defile comme d'habitude

Rached_Thal a écrit:

Madelia_Flores a écrit:

Madelia_Flores a écrit:

------------------

Rached dit :

Pour te répondre petite fille ( pour ne pas dire autre chose), j'ai jamais dis que "no rp"  était une insulte, c'est un manque de respect comme "Admin useless" ou encore "fermes là" mais non une insulte ! Entre nous c'est toi qui est lamentable, arrête d'inventer des choses pour faire ton intéressante.

Au sujet de ma faction, en quoi je m'en occupe pas ? Tu te connecte une fois par mois et tu ose l'ouvrir et critiquer mon travail ? C'est pas mon comportement qui fait en sorte qu'on décide de ma place, mais mon RP et ma motivation Smile Au moin moi je ne change pas de faction chaque semaine. Si je suis encore chef c'est parce que je m'en suis bien occupé, parce que c'est MA faction, et je ne l'ai jamais quitté ou laissé tomber pour quoi que ce soir, donc les rageux comme toi peuvent aller se faire mettre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2016)    Sujet du message: Plainte Rached_Thal insulte OOC

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation