American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: CV du jeune italien ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alto_Thompson
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 14:15 (2012)    Sujet du message: CV du jeune italien Répondre en citant

-Pseudo :Alto_Thompson
-Level :1 (mais j'etais lvl 18,je reviens ^^)
-Vos Anciennes Factions : CNN RANG 2 BALLAS RANG 1 COSA RANG 3 PIMPZ RANG 2 BALLAS RANG 5 GROVE RANG 6 COSA RANG 2
-Micro (Oui/Non) :  Oui
-Qu'attendez vous de nous :
J'attend de vouss d'êtres actif,sympa,prêts a s'amuser et a délirer defois,et puis aussi,qu'on fasse de belle scenes

-Autres :
Permis:Conduite
Histoire:

Alto_Thompson étant le frére aîné,et ayant 4 petits freres,a du trouver rapidement un travail en Italie,fréquentant la dangereuse Cosa Nostra celui-ci a réussi a gagner assez d'argent pour nourrir tous ses freres...et il a pu les embarquer clandestinement jusqu'a san Fierro....Celui-ci s'y ai fais un nom,et la petite troupe Thompson fut l'une des plus connu de San Fierro....jusqu'a ce qu'il parte 2 mois pour acquerir suffisament d'experience pour être recruter chez les pimp'z,le jour  ou il est revenu a SF,celui ci n'a pas hésiter..... 

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 14:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony_Anderson

Nom IG:: Michael_Carter
***Parrain***: Rocco_Sifredi
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 00:08 (2012)    Sujet du message: CV du jeune italien Répondre en citant

(( dsl de mon avis mais... tu as quitter les pimp'z trop de fois donc si j'était jerem je t'aurais pas pris...))
______AmericanDreamRp_______
The Pass :
Mick_Times/Tony_Pokaire/Bryan_Lynch/Drake_Lynch/ Drake_Cooper

The present :

Tony_Anderson

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Raouf Azazel

Nom IG:: Raouf_Lynch ( Rename : Antonio_Montana)

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 10:11 (2012)    Sujet du message: CV du jeune italien Répondre en citant

(( Alto xD Bonne chance mon frére ))
زبي كبير......أفهم ولا قوّد

______ Mes Parcours______

R4 Urgence .

R3 Instructeur.

R1 American trasnport.

R2 Ballas .

R5 Pimp'z. Actuellment (( for ever ))

http://www.youtube.com/watch?v=g2Uu-blw4oQ&feature=colike

Visiter le site web du posteur
Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:04 (2012)    Sujet du message: CV du jeune italien Répondre en citant

je lock + poubelle 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: CV du jeune italien

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation