American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte Contre Swinge_Zeler ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guilliaume_Capeni

Nom IG:: Dj-Hernandes

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 14:27 (2012)    Sujet du message: Plainte Contre Swinge_Zeler Répondre en citant

Votre pseudonyme :

Alberto_Hernandes

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte :

Swinge_Zeler

Nom de vos/votre témoin(s) : 
Mes screen

Votre version des faits :
Alors , je suis sur le toit de l'auto-école et la il sort son arme avec /me mais c'est dans un lieu publique donc il n'a pas le droit , il me vise .

Heureusement que j'ai dit en /o pas d'armes en LP sinon il m'aurait tué.

Sur ce , bon visionnage des screen

Screen(s) :

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé. 

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.

Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.
______AmericanDreamRp_______
Faite l'amour par la guerre Wink

Si vous faites la guerre sa donne sa :
http://img.xooimage.com/files7/0/c/3/0c35721e757ce60c3...200c98e0-2cd7db4.g…

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 14:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
swing_zeler

Nom IG:: swing_zeler

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 14:45 (2012)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

bonjour, tout d'abord taurais pu screen un pau plus pas jte marque que si je tire pas lp j'ai le droit d'avoir une arme de 2 tu a ausez portais pck apre tu me diit que je suis no rp alor que tu ma fais la meme chose pres du cnn avec un fusil de chasse de 3 jvoulais pas te tuer car je tir pas lp
http://americandream-rp.xooit.com/image/72/d/8/c/sans-titre-21-3200bd4.png.…]
[/url]

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 14:46 (2012)    Sujet du message: Plainte Contre Swinge_Zeler Répondre en citant

Swing, tu n'as même pas le droit de sortir une arme en LP. Et Alberto, si tu l'as prevenue et qu'il n'a pas tirer c'est qu'il a compris, c'était pas forcément necessaire de plainter ^^

Guilliaume_Capeni

Nom IG:: Dj-Hernandes

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 15:21 (2012)    Sujet du message: Plainte Contre Swinge_Zeler Répondre en citant

Bonjour, tout d'abord , il me l'avais déjà faites celle la je n'avais rien fais .

J'ai porté plainte parce'que , ce n'est pas la première fois , et il me parle sur un ton du quel je n'aime pas.

De 2 il aurait pu me tuer et j'en ai assez des (( no rp )) comme celui-ci.

J'en conclu que , j'ai eu raison de porter plainte car , c'est un droit que j'utilise pour que la personne comprenne qu'il ne faut pas faire sa.

De plus , il a un level assez haut pour connaître sa.

Maintenant , a vous de décider une sanction pour cette personne.

Bon jeu ,
Faite l'amour par la guerre Wink

Si vous faites la guerre sa donne sa :
http://img.xooimage.com/files7/0/c/3/0c35721e757ce60c3...200c98e0-2cd7db4.g…

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:08 (2012)    Sujet du message: Plainte Contre Swinge_Zeler Répondre en citant

Plainte classée je lock 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2016)    Sujet du message: Plainte Contre Swinge_Zeler

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation