American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre deux joueurs .. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Larry Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Nico_Alvario
***Parrain***: Aucun
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 17:49 (2012)    Sujet du message: Plainte contre deux joueurs .. Répondre en citant

Votre pseudonyme : Nico_Cortes

Pseudonyme du
joueur contre qui vous porter plainte : Jenny_Ramos et sacha_azer

Nom de vos/votre témoin(s) : David_Sheridan

Votre version des faits : Bon' alor , un soir je m'ennuyais . Je croise une personne s'apellant Sacha_Azer ( J'avais cagoule ) je lui dit de monter et qu'on va s'amuser ( Biensur je mentais ) Puis je le Braque EN ZONE NON LP cachée pres du cimetière et il me donne argent .. /me et /do ... Et a la fin je le tue pour qu'il ne témoigne PAS car on peut me reconnaitre avec ma jambe de gauche qui boite IG ... Alor sa s'passe bien puis 10 Minute apres je vois Sacha_azer qui me carjack avec un simple /me et SANS /do accompagnée de Jenny_Ramos me braquant en zone LP à la gare et c'est du Revengekill car je venais de tuer sacha ... Alor je lui explique que c'est une zone LP mais il ne veut rien savoir ... Donc il Metagame ( J'avais cagoule quand j'lai braquer ) , RevengeKill , Braquage Lp , Tire LP ...

Screen(s) :

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des
plaintes, le plaignant , le témoin  et l'accusé.

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.

______AmericanDreamRp_______
ou sont les anciens?

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 17:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 20:17 (2012)    Sujet du message: Plainte contre deux joueurs .. Répondre en citant

je vais lui parler de moi même c'est un nouveau et il joue RP habituellement depuis qu'il est la 

Larry Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Nico_Alvario
***Parrain***: Aucun
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 16:27 (2012)    Sujet du message: Plainte contre deux joueurs .. Répondre en citant

Ok Sacha lui en veut pas mais donc Jenny_Ramos qui l'a accompagnée ,Lvl 11 Comme meme
ou sont les anciens?

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:08 (2012)    Sujet du message: Plainte contre deux joueurs .. Répondre en citant

Plainte classée je lock 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2016)    Sujet du message: Plainte contre deux joueurs ..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation