American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Cv Jackson_Cent ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jackson_Cent

Nom IG:: Jackson_Cent
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 20:38 (2012)    Sujet du message: Cv Jackson_Cent Répondre en citant

Nom du Sujet : Candidature de [Prénom_Nom]

Candidature de [Jackson Cent]

OOC

Âge*: J'ai actuellement 16 ans
Niveau (niveau 6 minimum)*: 17
Avez vous teamspeak avec micro ?* oui avec micro

Vos disponibilité*:
Lundi: de 18H à 23H l vacance : de 10H à
00H
Mardi:
de 18H à 23H l vacance : de 10H à 00H
Mercredi:
Vendredi:
Samedi: 
de 10H à 00H l vacance : de 10H à 00H
Dimanche:
de 10H à 00H l vacance : de 10H à 00H

IC

Prénom*: Jackson
Nom*: Cent
Sexe* (Masculin/Féminin): Masculin
Âge*: 26 ans
Situation (marié, célibataire, veuf,...) : Célibataire
Carrure*: sportif, musclé, dynamique 
Nationalité:
American
Adresse*:
Numéro de téléphone*: 719 436
Adresse mail: Jackson@hotmail.fr
Permis*: Vol, arme, bateau, conduite
Diplôme(s)*: Université du Wisconsin-Madison ( j'ai eu mon diplôme ) et je suis aller a l'armer pour servir mon paye

Motivation

Votre Parcours*:

Je suis née a San Fierro en 1986 , A l'age de 18 je suis aller a L' Université du Wisconsin-Madison ou j'ai eu mon diplôme et 1 ans plus tard je suis aller servir mon pays car on étais en guerre . La bas j'ai étais grade sergent Chef . A mon retour 3 ans plus tard j'ai décider d'etre le garde du corps du président car il rechercher des hommes . Et aujourd’hui j'ai décider de me mettre au force de l'ordre pour plus qu'il n'ai de trafiquant de drogue et d'arme.

Pourquoi la SFPD*:

Car je voudrais remetre les Jeunes délinquant dans le droits chemin et pour plus que les citoyens de San Fierro ne reste plus enfermer  chez sois car il y a beaucoup de délinquance et je veux arrêter tous sa . 

Pourquoi vous et pas un autre*:
car moi j'apporterais une bonne ambiance et que je pourrais apporter de la main d’œuvre au force de l’ordre et que je veux arrêter tous les triant qui deal , tue ou encore qui braque .

Que pouvez vous nous apporter de plus*:
je pourrais apporter de la main d’œuvre pour arreter les jeunes trafiquant de drogue ou encore d'arme.

/!\ Moi, [Jackson_Cent], j'accepte de payer la somme de 250.000$ si je quitte la faction avant 2semaines /!\
/!\ Moi, [Jackson_Cent], j'accepte de payer la somme de 125.000$ si je suis renvoyer de la S.F.P.D avant 2semaines /!\ 

______AmericanDreamRp_______
Je suis de retour, Pour achever mon rêve American.

_________Ancienne Factions____________
Gouv [R1],[R2],[R3]
Groove [R1]
Ballas [R1],[R2],[R3],[R4],[R6]
Américain Transport [R1],[R2]
Instructeur [R4]
SFUD [R1],[R2],[R3]

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 20:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meiday_Zeler

Nom IG:: Meiday_zeler

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 01:10 (2012)    Sujet du message: Cv Jackson_Cent Répondre en citant

(( Bonsoir,

Alors toi tu poste un CV pour être dans le gouv et même pas 1 semaine après tu fait un CV pour la SFPD faut savoir ce que tu veux --' ))

Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 12:42 (2012)    Sujet du message: Cv Jackson_Cent Répondre en citant

(( Candidature refusé! Apprend à lire!!! http://americandream-rp.xooit.com/t7507-OOC-L-etat-des-recrutements.htm ))

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2016)    Sujet du message: Cv Jackson_Cent

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation