American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Les salaires ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crorex_Thal

Nom IG:: Crorex_Thal

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 13:12 (2012)    Sujet du message: Les salaires Répondre en citant

Salut a tous, je vais proposé quelque idée pour que l’économie ne partent pas dans tout les sens et qu'il n y ai pas de richesse prématuré.

Déjà comme les salaires que l'ont touche s'appelle des payday, comme dit le nom : Paye du jours donc il faudrait qu'on touche qu'un paye par jours. Cette paye doit être le plus réaliste possible, c'est a dire 1/30 du salaire d'un vrai travailleur. Pour le toucher, il faut joué au moins 1 heure par jour.

Après pour les salaires, je propose cela :
Chômage : 130$/payday.
Police : 250$-400$.
Gouvernement : 250$-500$.
Urgence : 250$-400$.
CNN : 200$-350$.

Voila pour les jobs publics.

Pour les jobs privé, je les déja dit dans un poste mais je le redit pour ceux qui n'ont pas vus :

Les job, faction, entreprise.
Bon, dans le serveur, on trouve plusieurs job libre, qui font gagné beaucoup d'argent alors qu'on est pas obligé d'y travaillé.
Je propose de ne mettre que des jobs avec des chefs, comme des factions. Supprimé les jobs qui ne servent a rien ou qui ne nécessite pas de script.
Les jobs seront les suivants :
Taxi : Conducteur de taxi et de bus dans tout SF
Mécano (pimp'z) : Gère les concessions et les garages de SF
Éboueurs : Ajouté un script : Au bout de 5 heure de jeux, ils font que les éboueurs passe devant chez vous pour retiré les poubelles, sinon vous ne pourrai plus rentré.
Camionneur : Les camionneurs font des livraisons au différent biz de SF. Il faudra obligatoirement que le propriétaire contacte les camionneurs pour ce faire livré sa marchandise, exemple : Un propriétaire de 24/7 a besoin de nourriture, il contacte les camionneurs qui se rende dans un point (LV ou LS) charge le camion et se rendent au biz de la personne en question pour le remplir.
Pour chaque job, il faut un chef, un patron. 
Pour un meilleur RP et une meilleurs économie, enlevé les payes qui sorte de nul part. 
Je vais faire simple, exemple dans les taxi, a chaque fois qu'un joueur paye un taxi, bus ou autre, l'argent va dans la caisse de l'entreprise. Le patron lui aura de nouvelle commande :
/salaireR1 /salaireR2 /salaireR3 ...
Il pourra modifier les salaires pour évité tout problème.
Les employés devront travaillé sinon viré !
Si un employé travaille plus que les autres, il peut avoir un augmentation : /augmenter ID Montant (l'argent serra en plus du salaire).

Avec ce moyen la, on est sur que personne n'aura trop d'argent trop tôt.

______AmericanDreamRp_______

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 13:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vito_Scarletta
Gouvernement
Gouvernement

Nom IG:: Vito_Scarletta
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 22:45 (2012)    Sujet du message: Les salaires Répondre en citant

bien .. Mais pas trop rp les salaires ....

Alhass.smith

Nom IG:: Alhass.smith

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 03:23 (2012)    Sujet du message: Les salaires Répondre en citant

Pas trop rp c'est vrai sinon on met les salaire IRL et on augmentent tout les prix !
" Quand un homme connais l'amour,il doit s'attendre a découvrir la haine."

R6 Gouvernement,Président.

Danny_Alonso

Nom IG:: Danny_Alonso
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 11:35 (2012)    Sujet du message: Les salaires Répondre en citant

si c'est très RP,se qu'il essaye de vous dire c'est que IRL le salaire on le touche
a la fin du mois,tandis que IG le salaire vous l'avez toute les heure,donc a un moment 
sa colle plus,exemple :
avant un flic gagnait 1500$ par heure donc au bout d'une aprem de jeu (4heure)
vous vous retrouver avec 6000$.
la sa ne colle plus avec un salaire de flic IRL donc il faut diviser le salaire que vous toucher
par heure afin que au bout de 4heures (ou plus) vous atteigniez 1500$ .

voila donc moi je dit  +1
Ancien Américan Dream Team !

MSN
Rey_Portillo

Nom IG:: Rey Portillo
***Parrain***: Crimes_Miko

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 12:47 (2012)    Sujet du message: Les salaires Répondre en citant

+1
" Entretenir sa culture pour pouvoir innover dans son RP. "

Samuel_Villette
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 12:57 (2012)    Sujet du message: Les salaires Répondre en citant

+1

Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 13:17 (2012)    Sujet du message: Les salaires Répondre en citant

Bof à la fois pour, mais contre pour les salaires, car déjà qu'on va démarrer avec quasiment rien, on va mettre trop longtemps pour gagner beaucoup. Genre 4 payes pour réussir à avoir 1000, c'est chaud quand même...

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Crorex_Thal

Nom IG:: Crorex_Thal

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 13:59 (2012)    Sujet du message: Les salaires Répondre en citant

C'est réaliste et c'est RP, je les testé dernièrement sur un serveur et je peut dire que ça marche très bien.
Payday veut dire paye du jours donc voila ...

Tom_Parker

Nom IG:: Tom_Parker
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 22:13 (2012)    Sujet du message: Les salaires Répondre en citant

Mais pour les Admin c'est simple il se donne autant d'argent qui veulent mais nous non donc déjà que les prit des véhicule son chère donc le on voit plus un seul vélo a la gare pour se deplacer

Larry Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Nico_Alvario
***Parrain***: Aucun
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 11:23 (2012)    Sujet du message: Les salaires Répondre en citant

Haha' Tom tu me fais marée , L'admin n'abuse pas des ses commandes tu sais ? Crorex a peut etre moin d'argent que toi IG , mais +1
ou sont les anciens?

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 12:36 (2012)    Sujet du message: Les salaires Répondre en citant

Moi je suis 100% pour. C'est très réaliste comme ça, et bizzarement c'est que les riches d'avant le reset qui s'y oppose  Mort de Rire .

Et concernant les taxis/bus, les remettres en faction est la meilleur chose: http://americandream-rp.xooit.com/t7777-Faction-American-Transport.htm "Se servir de la radio pour ne pas que tous les taxis aillent en même temps chercher le piéton" < ce qui engendrera des courses et pleins de bordel Okay

Toni_Weaver

Nom IG:: Toni_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 14:57 (2012)    Sujet du message: Les salaires Répondre en citant

+1
╔═══╗ ♪
║███║ ♫
║ (●) ♫
╚═══╝♪♪

MSN
Seven_Mcman

Nom IG:: Seven_Mcman

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 16:21 (2012)    Sujet du message: Les salaires Répondre en citant

C'est rp oui peut être mais , c'est vraiment pas asser d'argent quand même

Le Pyjama.
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:48 (2012)    Sujet du message: Les salaires Répondre en citant

Pour et contre je pense la même choses que tristan j'ai jamais été riche j'ai jamais étais doué pour l'être peut-etre que d'autre son comme moi donc voila ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2016)    Sujet du message: Les salaires

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation