American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Retour : Yann_Engl ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Annonces -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yann_Engl

Nom IG:: Yann_Engl

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 21:52 (2012)    Sujet du message: Retour : Yann_Engl Répondre en citant

*Se gare a l'entré du pont*
*Sort de la voiture en regarde la ville se dressé au loin*

_Bon.... me revoilà dans cette ville... La ville de ma jeunesse. Je m'appelle M.Engl, j'ai était pousser a venir dans cette ville suite a l’assassina de mes parent. J'ai était accueilli par les Cosa Nostra, ils m'ont pris sous leurs ailles et mon aidé a me reconstruire. Je suis partie sens prévenir et je m'en excuse, je suis partie très loin d'ici, je suis passer de mafia en mafia mais je revient. Je revient plus fort, je tuerai tout se qui se mettront en travers de ma route. J'irai avec ceux qui me respecterons et me craindrons a la fois  . . .

*Remonte dans sa voiture*
*allume la radio et se mais en route*

Dernière édition par Yann_Engl le Ven 9 Mar - 21:55 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 21:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kent_Engl

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 21:55 (2012)    Sujet du message: Retour : Yann_Engl Répondre en citant

C'est reparti Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2016)    Sujet du message: Retour : Yann_Engl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Annonces -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation