American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Dylan, comme promis. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rey_Portillo

Nom IG:: Rey Portillo
***Parrain***: Crimes_Miko

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 15:38 (2012)    Sujet du message: Dylan, comme promis. Répondre en citant

J'ai pas tout screen car j'ai pensé que sa servirait à rien mais Julien peux le prouver que t'a dis des choses du genre : " Venez sur ce serveur ( le serveur en question n'est pas American Dream mais un autre "; " Je quitte le serveur " ; " Antho m'a utiliser juste pour DDOS des autres serveurs " ; " Antho sait pas gérer un serveur ".  Maleheuresement j'ai pas tous screen mais bon vu que tu assumes pas je pose juste les 2 screens.

PS : [IAT]Owned[FR] = Julien // [IAT]Portillo[FR] = Moi.
Sur le 2eme screen faut regarder le chat.

______AmericanDreamRp_______
" Entretenir sa culture pour pouvoir innover dans son RP. "

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 15:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kira_Yamatatsu

Nom IG:: Dante_Autiero
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 15:40 (2012)    Sujet du message: Dylan, comme promis. Répondre en citant

sa pu le fake ta très bien pu lui pomper le pseudo et aller sur un dm avec

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 15:41 (2012)    Sujet du message: Dylan, comme promis. Répondre en citant

Fake Wink ! Déjà , moi j’écris correctement ! "Sais pa" Heu ! OK !  ... FanClub ! Razz

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 15:44 (2012)    Sujet du message: Dylan, comme promis. Répondre en citant

Je lock + Poubelle , sujet stupide , Fake.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2016)    Sujet du message: Dylan, comme promis.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation