American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Après le Reset ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leonardo_Smith

Nom IG:: Ricardo_Ricci

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:25 (2012)    Sujet du message: Après le Reset Répondre en citant

Voila après le reset on a vu beaucoup de problème qui ont surgit exemple les points de respects qui montent pas j'ai joué 5 heure donc pour rien   et aussi la paye c'est le sujet principale de l'ouverture de ce sujet de discussion  je crois que la paye est trop trop médiocre pour nous et à mon avis retourner à l'ancienne paye avec une petite diminution sa sera bien déjà réfléchissez un peu avec 3m une maison vous voulez que je joue 1 ans pour avoir l'argent? Razz   ou sinon oublier pas qu'avant il y avait des voitures en VL qu'on pouvait vendre mais la tous est tombé à l'eau avec l'apparition de la faction Pimp'z que je trouve que son role est bien mais faudra aider les pimp'z à avoir du job en enlevant les phares qui repare l'extérieur du voiture et  l'essence même à 0 on peut toujours faire marcher la voiture et aussi ajouter un systeme de sabot pour les voitures en route quand les joueurs auront leur voiture ils auront du sabot s'ils mettent la voiture pas bien garer et il faut appeler la police et payer une amende pour la retirer .
Voila moi après avoir vu le nouveau serveur désoler de dire sa mais je suis un peu déçu rien vu de nouveau que le changement de mapping au QG ancien du Pimp'z et une salle de fête et je trouve pas que sa est utile pour moi sa aurait été bien d'ajouter un intérieur à la CNN je crois qu'un admin l'autre fois m'a dit qu'il avait un Interieur pour la CNN et ajouter une autre job dans la place du mécanicien . 
______AmericanDreamRp_______

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clark_Ricci

Nom IG:: Clark_Luciano

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:36 (2012)    Sujet du message: Après le Reset Répondre en citant

bon moi aussi je suis déçu car vraiment sa fais chier !!!! Au moin remettez nous le systeme paye chaque heure et puis baissez les payes.

Crorex_Thal

Nom IG:: Crorex_Thal

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:42 (2012)    Sujet du message: Après le Reset Répondre en citant

IRL on touche une paye toute les heures ? Il faut travaillé combien de temps pour la touché hein ?
Les prix des maisons vont être baissé à 400"000$ la plus chère.
On a fait ça car c'est plus RP. 
Avant en une après midi, tu touché 5/6 salaires de 2000$ c'était comme si t'aurai travaillé 6 mois, une demi année en une après midi oO.

Tom_Parker

Nom IG:: Tom_Parker
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:52 (2012)    Sujet du message: Après le Reset Répondre en citant

Mais oui Crorex. On fait comment les maison a coter de l'auto école sont encore a 3.000.000$. Et jouer 4heure pour gagner combien ? Qui va jouer 4heure de suite pour gagner même pas 2.000$. Et il faut être lvl 3 pour acheter une voiture. On ma pas rendu mes 100$/heure, ni mon pack VIP. Donc cette Maj et vraiment desevente pour moi.

Clark_Ricci

Nom IG:: Clark_Luciano

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:04 (2012)    Sujet du message: Après le Reset Répondre en citant

j'ai bien dis baissez les payes mettez les 200$par paye voir moin :S

Mazzz

Nom IG:: Theodore_Bagwell

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:18 (2012)    Sujet du message: Après le Reset Répondre en citant

Je suis d'accord baissez peut être a une paye toutes les deux heure et baissez de la paye  Okay

La sa devient trop dur de ce faire de l'argent apart laissez fructifié.

Leonardo_Smith

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:43 (2012)    Sujet du message: Après le Reset Répondre en citant

Crorex_Thal a écrit:
IRL on touche une paye toute les heures ? Il faut travaillé combien de temps pour la touché hein ?
Les prix des maisons vont être baissé à 400"000$ la plus chère.
Avant en une après midi, tu touché 5/6 salaires de 2000$ c'était comme si t'aurai travaillé 6 mois, une demi année en une après midi oO.

Avec 400.000 je suis d'accord avec toi Corex mais en voyant 3m on aura pas l'argent même après  1 ans xD

Alessandro_Smith

Nom IG:: Alessandro_Smith

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:51 (2012)    Sujet du message: Après le Reset Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Ricardo je crois qu'il faut faire des changements dans le système de paye etc parce que beaucoup de joueurs se plaignent et moi mémé je suis d'accord et peu être sa risque que un nouveau joueur quand il arrive au serveur et trouve la paye comme ça il quitte parce que j'ai jamais vu ce système sur un autre serveur et pour les points de respects aussi moi j'ai joué 4h et encore j'ai 0.

Dony_Nelson

Nom IG:: Don_Corleone

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 15:37 (2012)    Sujet du message: Après le Reset Répondre en citant

Le nouveau système de paie est pourri quand même :S 200$ la paie.

Citation:

On est peut-être sur un serveur RP mais on reste quand même dans un jeu et non dans la vie réelle.
Moi je trouve que l'ancien système de paie était dix fois mieux, 1300$ pour un job normal (tels que mécano, pizza boy, etc.).
Vous allez me dire "IRL, on ne gagne pas 1300$ de l'heure" Ouais ok, mais là on est pas IRL on reste dans un jeu et comme tout le monde on a envie de s'offrir des biens c'est d'ailleurs la seule chose qui nous motive dans le RP (Travailler, gagner de l'argent et s'offrir des biens) mais avec 200$ par salaire ça nous motive plus.

Esperons que ça sera corriger. A+

*Vito 'Don' Corleone / Cosa Nostra [R6]

Alhass.smith

Nom IG:: Alhass.smith

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 15:48 (2012)    Sujet du message: Après le Reset Répondre en citant

On se faisais de l'argent trop facilement. Personne peut le nier ! Les payes sont minimes c'est pas faux mais vous devez comprendre que le jeu essais de se rapprocher de la réalité . 1.300$ par heures IRL sa existe pas !
" Quand un homme connais l'amour,il doit s'attendre a découvrir la haine."

R6 Gouvernement,Président.

Tom_Parker

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:12 (2012)    Sujet du message: Après le Reset Répondre en citant

Mais la c'est même pas 1.000$ les 4heure

Syliane_Mastrino

***Parrain***: Ezio

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:59 (2012)    Sujet du message: Après le Reset Répondre en citant

je pense qu'il faudrait trouver la paye exacte en fonction de notre mettier et la mettre toute les 3h ou 2h mais ne pas réduire les truc en vente .

Nikolaï_Khorkov

Nom IG:: Nikolaï_Khorkov
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 09:13 (2012)    Sujet du message: Après le Reset Répondre en citant

au pire on divise nos paye par 4 et chaque 1heure on en a une car la jouer 4 heure de suite c un peut trop chiant sérieux
chaque 1heure = une semaine

Tom_Parker

Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 16:21 (2012)    Sujet du message: Après le Reset Répondre en citant

D'accord avec Nikolaï. Une 1heure = 1semaine

Leonardo_Smith

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:40 (2012)    Sujet du message: Après le Reset Répondre en citant

Alhass.smith a écrit:
On se faisais de l'argent trop facilement. Personne peut le nier ! Les payes sont minimes c'est pas faux mais vous devez comprendre que le jeu essais de se rapprocher de la réalité . 1.300$ par heures IRL sa existe pas !

ne nie pas que sans la commerce des voitures qu'on trouve en vl on aurait pas pu avoir autant de l'argent tel que 3m 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2016)    Sujet du message: Après le Reset

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation