American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Candidature de Max_Hernandes ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max_Hernandes

Nom IG:: Max_Hernandes

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:31 (2012)    Sujet du message: Candidature de Max_Hernandes Répondre en citant

Candidature de Max_Hernandes

OOC

Âge*: 14
Niveau (niveau 6 minimum)*: 1
Avez vous teamspeak avec micro ?*: Oui

Vos disponibilité*:
Lundi: de 17h à 21h l vacance : de 14h à 2h
Mardi: de 16h à 18h l vacance : de 14h à 2h
Mercredi: de 13h à 21h l vacance : de 14h à 2h
Vendredi: de 16h à 2h l vacance : de 14h à 2h
Samedi: de 14h à 2h l vacance : de 14h à 2h
Dimanche: de 14h à 21h l vacance : de 14h à 2h

IC 

Prénom*: Max 

Nom*: Hernandes 

Sexe* (Masculin/Féminin): Masculin 

Âge*: 29 

Situation (marié, célibataire, veuf,...) : Célibataire 

Carrure*: Grand, Musclé 

Nationalité*: Espagnol

Adresse*: Aucune

Numéro de téléphone*:  921857

Adresse mail: maxhernandes@sf.com 

Permis*: Permis de Conduire

Diplôme(s)*: Diplôme de secourisme de niveau 1 - Brevet des collèges - BAC - CAP en informatique 

Motivation 

Votre parcours: Mon parcours à été un peu tordu j'ai d'abord été employé dans un garage pour réparer des voitures mais j'ai bien vu que cela ne me plaisait pas j'ai alors décidé de me diriger dans des groupes d'intervention. J'ai été alors recruté à l'essai dans la SFPD j'ai ensuite démisioner pour être chef de la SFUD. Je suis ensuite retourner dans la SFPD et j'ai été shérif mais j'ai du quitter la ville pour des raisons personnelles ... Je suis a ce jour Facteur, j'ai commencé une nouvelle vie et j'en suis très heureux même si mon salaire n'est pas très haut. 

Pourquoi la SFPD ?:  La SFPD est pour moi quelque chose de spéciale j'ai toujours aimé l'action, l'esprit d'équipe, la sympathie, le contact avec les individus et par dessus tout les opérations. C'est quelque chose qui me passionne depuis mon enfance, je regardais très souvent des films à la télé. Mon père était aussi un officier et il me racontait ses exploits même s'il n'était pas très haut gradé je prenais beaucoup de plaisir a écouté ses récits c'est pour cela que je veux prendre la place de mon père et pourquoi pas espéré un jour de retrouver ma place en tant que shérif qui sais ? 

Pourquoi vous et pas un autre ?: Je pense être sympathique envers les autres personnes, respectueux mais aussi mettre du ton lorsqu'il sagit de menotter une personne ou de lui donner un ordre. Obéir à un ordre donné par mon supérieur ne me pose aucun problème voila pourquoi vous devez me choisir moi. 

Que pouvez-vous nous apporter de plus ?: Je suis assez bon en conduite lorsqu'il sagit de délit de fuite ou bien en tir lorsqu'il sagit de braquage ou détention d'otage. De la détente au sein de l'équipe aussi. 

/!\ Moi, Max_Hernandes, j'accepte de payer la somme de 250.000$ si je quitte la faction avant 2semaines /!\

/!\ Moi, Max_Hernandes, j'accepte de payer la somme de 125.000$ si je suis renvoyer de la S.F.P.D avant 2 semaines /!\  

______AmericanDreamRp_______
American Dream n'est pas au trou ! Il est encore temps de le sauver !

Rejoignez le combat ici ! :

http://americandream-rp.xooit.com/t7447-Serveur-Americain-Dream.htm?start=1…

Dernière édition par Max_Hernandes le Dim 11 Mar - 14:47 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milhouse_DiMarvi

Nom IG:: Milhouse_DiMarvi

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 14:46 (2012)    Sujet du message: Candidature de Max_Hernandes Répondre en citant

Accepté en Test . Evite Juste de parler de ton moment corrompu tu es sur un CV la .

Max_Hernandes

Nom IG:: Max_Hernandes

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 14:47 (2012)    Sujet du message: Candidature de Max_Hernandes Répondre en citant

Ok désolé
______AmericanDreamRp_______
American Dream n'est pas au trou ! Il est encore temps de le sauver !

Rejoignez le combat ici ! :

http://americandream-rp.xooit.com/t7447-Serveur-Americain-Dream.htm?start=1…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2017)    Sujet du message: Candidature de Max_Hernandes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation