American Dream RôlePlay est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Dim 11 Mar - 20:20 (2012) Sujet du message: [Accepter] Candidature de Wiz_Craft [Sujet Clos]
*Entre dans la salle d'entretient d'embauche* *S'assoit et commence à répondre aux questions*
-Pseudo : Wiz_Craft -Level : 1 (anciennement 11) -Âge : 27 ans (sur le jeu) -Vos anciennes factions : SFPD R3 -Micro (Oui/Non) : Oui -Qu'attendez vous de nous : Une bonne ambiance au sein de l'equipe, de la découverte, et un bon salaire !! Mais non je blague, quelque soit le salaire proposé, j'aimerais une bonne entente avec vous tous. -Autres : J'ai beaucoup d'humour et je suis sympayhique.
*Se sens fier de son CV mais stresse* _______AmericanDreamRp_______ --------------------------------------------------------------------- Garage et Concession Pimp'z " Le rêve Automobile " ---------------------------------------------------------------------
- Achats de véhicules neufs ou d'occasion - Reprise de votre ancien véhicule - Réparation automobile - Customisation de votre véhicule (homologué)