American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Ne peut aller sur serveur aidez moi please ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dwayne_Johnson

Nom IG:: Dwayne_Johnson

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 11:45 (2012)    Sujet du message: Ne peut aller sur serveur aidez moi please Répondre en citant

Alors déjà bonjour a tous je suis nouveau sur le forum j'ai fait mon inscription sur forum hier et aujourd'hui j'ai reçut un mail disant que mon compte a été valider je suis tout content je me dit que je vais pouvoir jouer sur le serveur hé ba nan je ne peut pas car sa me dit que je n'ai pas créer de compte sur forum alors la c'est un mystère car j'ai reçut un mail pour me dire justement que j'ai mon compte de validé je vous met un screen en dessous pour vous faire voir ce que sa ma fait ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 11:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alhass.smith

Nom IG:: Alhass.smith

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 14:30 (2012)    Sujet du message: Ne peut aller sur serveur aidez moi please Répondre en citant

Sa ma fait pareil au début simplement pour une majuscule. J'avais mis Alhass_smith au lieu de Alhass_Smith. Essais de mettre une majuscule a ton prénom et nom.
______AmericanDreamRp_______
" Quand un homme connais l'amour,il doit s'attendre a découvrir la haine."

R6 Gouvernement,Président.

Dwayne_Johnson

Nom IG:: Dwayne_Johnson

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 16:08 (2012)    Sujet du message: Ne peut aller sur serveur aidez moi please Répondre en citant

Nan cela ne marche pas j'ai mit avec majuscule et sans majuscules mais sans succer

Kyle Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Kyle Aaron
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 18:50 (2012)    Sujet du message: Ne peut aller sur serveur aidez moi please Répondre en citant

Sur le forum ? Il faut s'inscrire sur se site  http://americandream-rp.net/

Voila tu remplis et t'attend Bye
From the cradle to the Grave Crippin's Crip's Family's !

West Coast Crip's

Visiter le site web du posteur
Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 00:36 (2012)    Sujet du message: Ne peut aller sur serveur aidez moi please Répondre en citant

Rocky a tout dit ! Si tu as besoin de questions, viens sur le Teamspeak. ^^

Par contre, fais gaffe car je t'ai spec sur le serveur de remplacement durant la MAJ en trin de cheaté, je t'avais banni pour ça. Essais de désactivé ton cheat quand tu joue sur le serveur s'il te plaît :p

[Le cheat en question : Quand tu sautais, tu volais]

Bon jeu sur :ad: !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2016)    Sujet du message: Ne peut aller sur serveur aidez moi please

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation