American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Je vous quitte ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tom_Parker

Nom IG:: Tom_Parker
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:26 (2012)    Sujet du message: Je vous quitte Répondre en citant

Bonjour chère joueur et joueuse de AD,
Après plusieurs jour ou j'ai réfléchis, j'ai prit une décision. Je vous quitte tous car la nouvelle Maj ma vraiment dessus au niveau des paye car de devoir jouer 4heure de suite pour gagner moins de 1.000$ je trouve pas a vraiment top. On ne ma jamais redonner mon Pack VIP, ni mais 100$/heure. Donc si une Alhass ou Samuel Villette n'est pas VIP donner leur, je sais que c'est que un pack VIP 1 mais sa me fera vraiment plaisir, car c'est eux qui mon aider a devenir une personne serviable auprès du Gouvernement et que le plus de scène que j'ai fait c'est avec eux. Donc voila je vais peut être continuer le RP ou partit sur du RPG voir même du DM/Stunt. Je tien a dire que je me suis vraiment bien amuser sur AD.
A bientôt j'espère.

PS : Ce qui veule me contacter voila mon MSN : "CENSURER" et mon Facebook : "CENSURER"

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodriguez_Salvatore

Nom IG:: Rodriguez_Salvatore

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:28 (2012)    Sujet du message: Je vous quitte Répondre en citant

Dommage ne pars pas sous un coup de tête AD va faire des changements niveau paye ne tinquiéte pas bref dommage un bon joueur nous quittent

AD ne peux pas deviner si on ne leur dis rien faut parler Okay
______AmericanDreamRp_______
La fin approche

Tom_Parker

Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:34 (2012)    Sujet du message: Je vous quitte Répondre en citant

Mais voila aussi je peut pas rester que sur le même RP depuis mon Début dans le RP. C'est grâce a AD si je connait le RP et je le remercie mais voila je joue a Samp depuis Juillet/Aout et depuis j'ai que fait du RP sur AD donc changer sa me fera pas de mal et j'ai des projet pour l'avenir.

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:34 (2012)    Sujet du message: Je vous quitte Répondre en citant

bon alors déjà pour te dire les VIP tout le monde c'est pareil on attend qu'antho nous dise les véhicules que vous avez droit car sa a changer . Après pour les 100 $ par heure seul moi et antho pouvons le faire ( les modos n'on pas les droits ) mais comme je bosse la journée j'ai pas beaucoup de temps . Concernant les 4 heures , perso j'aime bien et tout les autres joueurs aussi ( même ceux auquel sa dérangeait ) je trouve que sa fait + RP et sa motive le joueur a + avancé dans ses démarches sur le serveur de plus sa a été dis avant le reset . Après c'est toi qui voit mais bonne continuation si c'est le cas . 

Tom_Parker

Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:00 (2012)    Sujet du message: Je vous quitte Répondre en citant

J'ai demander le jours de la réouverture même en /rapport mais jamais de réponse, mais c'est pas pour sa c'est pas le plus grave mais voila je veut changer, sa fait depuis fin Janvier/Début Février que je joue aussi sur un RPG et que j'aprecit(tout comme AD) et je vais me lancer dans la création d'un serveur DM et pourquoi pas après passer en Stunt et RP plus tard.

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:04 (2012)    Sujet du message: Je vous quitte Répondre en citant

LOL c'est toi qui voit mais si tu fais sa merci de ne pas pub 

Tom_Parker

Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:07 (2012)    Sujet du message: Je vous quitte Répondre en citant

Je pub pas je dit juste mais projet pour mon avenir dans Samp et je viendrait JAMAIS puber sur AD

Rodriguez_Salvatore

Nom IG:: Rodriguez_Salvatore

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:13 (2012)    Sujet du message: Je vous quitte Répondre en citant

Perso les joueur fidèle on en rien à foutre des pub j'ai choisie se serveur je reste.

en tout cas moi perso rien à foutre ^^
La fin approche

Alhass.smith

Nom IG:: Alhass.smith

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:30 (2012)    Sujet du message: Je vous quitte Répondre en citant

Tom dommage tu part vraiment ? :/
" Quand un homme connais l'amour,il doit s'attendre a découvrir la haine."

R6 Gouvernement,Président.

Tom_Parker

Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:31 (2012)    Sujet du message: Je vous quitte Répondre en citant

Oui je part vraiment

Alhass.smith

Nom IG:: Alhass.smith

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:32 (2012)    Sujet du message: Je vous quitte Répondre en citant

Bonne continuation passe nous voir de temps en temps Okay

Mon chauffeur préféré ^^
" Quand un homme connais l'amour,il doit s'attendre a découvrir la haine."

R6 Gouvernement,Président.

Dernière édition par Alhass.smith le Lun 12 Mar - 21:36 (2012); édité 1 fois
Dony_Nelson

Nom IG:: Don_Corleone

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:33 (2012)    Sujet du message: Je vous quitte Répondre en citant

Que Dieu te bénisse.

*Vito 'Don' Corleone / Cosa Nostra [R6]

Samuel_Villette
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:34 (2012)    Sujet du message: Je vous quitte Répondre en citant

C’est Dommage  un aussi bon Joueur , Très Rp part sur un Coups de Tête c’est très dommage ..  réfléchis avant de partir , Pour ton Pack Donne le a Alhass , Moi je suis Pack Vip 2 .3
On reste en Contacte ! 

Tom_Parker

Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:41 (2012)    Sujet du message: Je vous quitte Répondre en citant

Ouai je passerait sur le Forum de temps en temps

Samuel_Villette
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:47 (2012)    Sujet du message: Je vous quitte Répondre en citant

Accepte moi sur MSN et Facebook ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2016)    Sujet du message: Je vous quitte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation