American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Suggestion De Clark Ricci ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clark_Ricci

Nom IG:: Clark_Luciano

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:48 (2012)    Sujet du message: Suggestion De Clark Ricci Répondre en citant

Bonsoir,hier,quand j'avais vu qu'en ic Alhass a annoncé qu'il aidera les gens pour créer leurs propres entreprise, je l'ai contacté et il a accepté mais on attend encore vos avis.Ce n'est pas une FNO non mais c'est une sorte de nouveau job dans la ville qui est sous forme d'une usine de création et livration d'outils de la ville [Portables,Vetements,nourrites....].Ce nouveau job donnera deux choix au ouvrier:
-Le premier choix est de créer les outils que les autres vont livrer.Il faudra justement prendre un carton en bois et le mettre dans un point rouge en utilisant le véhicule forklift pour remplir le stock. 
Forklift:

-Le deusiéme choix est de livrer les outils crées a la premiére étape [[ Il Peut Direct Commencer Par le Deusiéme Quand Il Ya Dans Le Stock]] en utilisant un véhicule de marque FlatBed 
 vers certains magasins de la ville. 
L'Emplacement Du Job: 

Pour ce job,sa serais bien qu'il soit accessible dés le niveau 3.

[[Bref je sais que sa sera dur a scripter mais je vous jure que je cherche deja un filterscript de base au moin et sil vous plez veuillez bien lire le sujet.]] 

Merci D'Avoir Lu Mon Sujet, J'attend Vos +1 Ou vos -1

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alessandro_Smith

Nom IG:: Alessandro_Smith

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:55 (2012)    Sujet du message: Suggestion De Clark Ricci Répondre en citant

Gros  +1  , je trouve vraiment que c'est une très bonne idée surtout quand les propriétaires des autres biz tels que Binco ou Pizzeria ont des stocks sur 100 et quand les stocks finissent personne ne peu prendre un skin ou une pizza sauf si le propriétaire contacte cette entreprise pour lui livrer un nouveau stock contre l'argent , et ils peuvent faire des contrats aussi , je trouve ca trés bien pour le rp , Bref on attend les autres avis.
______AmericanDreamRp_______

Alhass.smith

Nom IG:: Alhass.smith

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:58 (2012)    Sujet du message: Suggestion De Clark Ricci Répondre en citant

Bonne idée en gros tu seras le Grossiste de la ville
" Quand un homme connais l'amour,il doit s'attendre a découvrir la haine."

R6 Gouvernement,Président.

Clark_Ricci

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:11 (2012)    Sujet du message: Suggestion De Clark Ricci Répondre en citant

merci pour vos réponses les amis serieusement.

Leonardo_Smith

Nom IG:: Ricardo_Ricci

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:18 (2012)    Sujet du message: Suggestion De Clark Ricci Répondre en citant

Genre sa sera Homme d'affaire qui vient dans notre ville pour faire des affaires  +1 +1 +1 +1

Ethan_McReary

Nom IG:: Ethan_McReary

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:49 (2012)    Sujet du message: Suggestion De Clark Ricci Répondre en citant

+1  J'aime beaucoup ton idée, je suis POUR ! J'espère que tu mènera ton projet a bien ... Tu aura l'aide financière tu gouvernement en tous cas.
Un grand pouvoir implique une grande responsabilité.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Clark_Ricci

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 09:30 (2012)    Sujet du message: Suggestion De Clark Ricci Répondre en citant

Serieux Merci.J'attend encore les avis.

Vito_Scarletta
Gouvernement
Gouvernement

Nom IG:: Vito_Scarletta
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 12:00 (2012)    Sujet du message: Suggestion De Clark Ricci Répondre en citant

+1 je suis pour, mais sa j'ai  déjà proposé avec dylan a antho, vous savez  la réponce, ouai sa pourait etre bien. Résulta ?? Rien Wink

Alessandro_Smith

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 12:05 (2012)    Sujet du message: Suggestion De Clark Ricci Répondre en citant

Jose_Cortes a écrit:
+1 je suis pour, mais sa j'ai  déjà proposé avec dylan a antho, vous savez  la réponce, ouai sa pourait etre bien. Résulta ?? Rien Wink

XD hummm voyant voir mainteannt , peu étre cette fois aprés la MAJ , ils acceptent dele faire.

Vito_Scarletta
Gouvernement
Gouvernement

Nom IG:: Vito_Scarletta
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 12:32 (2012)    Sujet du message: Suggestion De Clark Ricci Répondre en citant

depuis 1 ou 2ois, les seuls fois qu'il ce connecte teamspeak, c'est pour proposé des idée mais ya jamais rien eu et c'est sa qui fait perdre du monde au serveur, Car il ny a pas de NOUVAUTE REEL !!!

Rodriguez_Salvatore

Nom IG:: Rodriguez_Salvatore

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 12:37 (2012)    Sujet du message: Suggestion De Clark Ricci Répondre en citant

+1
La fin approche

Clark_Ricci

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 13:03 (2012)    Sujet du message: Suggestion De Clark Ricci Répondre en citant

Jose_Cortes a écrit:
depuis 1 ou 2ois, les seuls fois qu'il ce connecte teamspeak, c'est pour proposé des idée mais ya jamais rien eu et c'est sa qui fait perdre du monde au serveur, Car il ny a pas de NOUVAUTE REEL !!!

Je ne t'ai pas compris ? t'es contre ou pour ?

Kent_Engl

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 13:06 (2012)    Sujet du message: Suggestion De Clark Ricci Répondre en citant

Niquel, si on arrive a l'associer directement a certaines entreprise niveau stock y a moyen de faire un truc bien.

Alessandro_Smith

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 13:22 (2012)    Sujet du message: Suggestion De Clark Ricci Répondre en citant

Clark_Ricci a écrit:
Jose_Cortes a écrit:

En gros il veut dire que cette idée a était déja proposé et que les admins ont apprécié cette idée mais ils ont rien fait
Mais lui il n'est pas contre.

Clark_Ricci

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 13:24 (2012)    Sujet du message: Suggestion De Clark Ricci Répondre en citant

Alessandro_Smith a écrit:
Clark_Ricci a écrit:
Jose_Cortes a écrit:

En gros il veut dire que cette idée a était déja proposé et que les admins ont apprécié cette idée mais ils ont rien fait
Mais lui il n'est pas contre.

Ah d'accord 
Kent_Engl a écrit:
Niquel, si on arrive a l'associer directement a certaines entreprise niveau stock y a moyen de faire un truc bien.

Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2016)    Sujet du message: Suggestion De Clark Ricci

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation