American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [SONDAGE: La 6.3 approuvez , Desaprouver ? ] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez vous la 6.3
Oui j'approuve !
46%
 46%  [ 6 ]
Non je desaprouve !
53%
 53%  [ 7 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:54 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE: La 6.3 approuvez , Desaprouver ? ] Répondre en citant

SONDAGE: La 6.3 Approuvez ou Désapprouver ?

Approuvez: Vous aimez la 6.3
Désapprouver:  Vous avez été déçu

______AmericanDreamRp_______

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylan_Alima

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 00:00 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE: La 6.3 approuvez , Desaprouver ? ] Répondre en citant

Je Désapprouve pourquoi ?
--------> Maintenance durant 2 semaine.
-------------> Ajouts de:
-------------------> Sexshop , Boutique(Juste entré) , Biz Lunette / Telephone(Inaccessible pendants .... Beaucoup de temps) , Tuning Pimp'z.
-----------------------> Dans les "Previews , il etait affiché "80 news"

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila je donne mon avis personnelle.

Alessandro_Smith

Nom IG:: Alessandro_Smith

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 00:06 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE: La 6.3 approuvez , Desaprouver ? ] Répondre en citant

Oui J'approuve : Avec le 6.3 les joueurs sont revenus et beaucoup de choses ont changé on peut voir tout le monde entrain de travailler et le système de paye je le trouve plutôt pas mal  , peu être le problème ce sont les lunettes et les téléphones qu'on a rien vu à propos d'eux mais sinon pas mal sauf qu'il y a des factions qui sont devenu inactif tel que SFUD et Groove et Aztecas.....Enfin c'est mon avis

Dylan_Alima

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 00:16 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE: La 6.3 approuvez , Desaprouver ? ] Répondre en citant

Alessandro_Smith a écrit:

Oui J'approuve : Avec le 6.3 les joueurs sont revenus et beaucoup de choses ont changé on peut voir tout le monde entrain de travailler et le système de paye je le trouve plutôt pas mal  , peu être le problème ce sont les lunettes et les téléphones qu'on a rien vu à propos d'eux mais sinon pas mal sauf qu'il y a des factions qui sont devenu inactif tel que SFUD et Groove et Aztecas.....Enfin c'est mon avis
Et bien , les joueurs , ... nous somme 2 connectez actuellement.

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 00:23 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE: La 6.3 approuvez , Desaprouver ? ] Répondre en citant

Moi personnellement je dis que tu aurais pu mettre une médiane entre les deux propositions de réponses !  Mort de Rire

D'un côté j'approuve les nouveautés apportées, les initiatives prisent pour les piétons, etc...

De l'autre je désapprouve pour les mêmes raisons que toi Dylan, tu as tout dit.

A part cela, le fait que Tristan soit devenu Modérateur est une bonne chose, lui et Chris = une paire de geek toujours connectés  Laughing  (non j'lol, mais ils font bien leurs travail, j'en attendais pas moins personnellement Okay)

Tony_Anderson

Nom IG:: Michael_Carter
***Parrain***: Rocco_Sifredi
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 00:50 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE: La 6.3 approuvez , Desaprouver ? ] Répondre en citant

bah moi :

Désapprouve : Que je gagne 50$ par paye....

Approuve : J'adore regarder Jerem Bossé comme un fou xDD

The Pass :
Mick_Times/Tony_Pokaire/Bryan_Lynch/Drake_Lynch/ Drake_Cooper

The present :

Tony_Anderson

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Alessandro_Smith

Nom IG:: Alessandro_Smith

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 03:34 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE: La 6.3 approuvez , Desaprouver ? ] Répondre en citant

Dylan_Alima a écrit:

Et bien , les joueurs , ... nous somme 2 connectez actuellement.

2 connectés ? non c'est pas vrai , le samedi la nuit on est arrivé à 37 co et tu sais au cours de la semaine y a des gens qui peuvent aps se co à cause des études etc mais c'est un bon début aprés le reset Quand méme.

Leonardo_Smith

Nom IG:: Ricardo_Ricci

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 09:35 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE: La 6.3 approuvez , Desaprouver ? ] Répondre en citant

Approuve: Beaucoup d'ancien joueurs sont revenu 
Desapprove : pour la même raison de Dylan 

Vito_Scarletta
Gouvernement
Gouvernement

Nom IG:: Vito_Scarletta
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 11:51 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE: La 6.3 approuvez , Desaprouver ? ] Répondre en citant

Je désaprouve: Pourquoi ?? la même chause a dire que dylan .... beaucoup de sujestion on eter juste écouté d'une oreil plein de truc qu'on a dit aurais pu rendre le serveur ENCOre mieux !!! mais non ....

J'aprouve: Ya eu une raz et j'aime bien, comme sa tout le monde et au même niveau, mais c'est vrai que une fermeture de 2semaines pour des telephone et lunette (qu'on a pas) c'est dur ....

Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Led'K / Moss
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:01 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE: La 6.3 approuvez , Desaprouver ? ] Répondre en citant

Les Aztecas(MS13) sont actifs.. Et je crois que les Grooves commence aussi a l'étre.
"I didn't choose the thug life, thug life chose me" -Tupac
----------------------------------

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 22:40 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE: La 6.3 approuvez , Desaprouver ? ] Répondre en citant

Merci de respecter les règle du poste. 

Dylan_Alima

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 17:50 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE: La 6.3 approuvez , Desaprouver ? ] Répondre en citant

Remise en ligne du sujet !

-- Jeremy ! Sa ce vois tu n'a jamais fondé de communauté... L'avis des joueurs sur une mise a jours et important ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2016)    Sujet du message: [SONDAGE: La 6.3 approuvez , Desaprouver ? ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation